Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Defender 2008 Plus Sur Que Le 2009?

Options
prosciutto
Modifié (août 2008) dans Discussions générales

bonjour à tous,


comme certains d'entre vous, j'ai migré de bit defender total security 2008 à bit defender total security 2009 et comme la majorité des utilisateurs de cette nouvelle version je rencontre un probleme d'antispam (les modules ne sont pas disponibles) et la barre antipishing qui ne fonctionne ni sur IE ni sur mozilla firefox (version 3.0.1 en ce qui me concerne).


Conséquence logique de ces petits problemes, je me demande d'une part si je ne ferais pas mieux de retourner à la version 2008 (dont les soucis semblent avoir été résolus) et d'autre part si la version 2009 ne présenterait pas d'autres failles exploitables par des ames vicieuses de pirates... je souhaiterais donc savoir si les personnes qui sont revenues à la version 2008 apres avoir installé la version 2009, ont constater qu'ils étaient infectés en lancant une analyse complete de l'ordinateur avec le 2008. Si je pose cette question, ce n'est seulement parce que j'ai constaté -lors d'une recherche sur google- sur certains forums que la kapersky 2008 détectaient des chevaux de troies que ne voyait pas passer le kapersky 2009....


en vous remerciant par avance pour vos réponses,


cordialement.


P.S: bonne chance aux developpeurs

Réponses

  • Salut à tous.


    Je viens de passer également à BD internet security 2009, contraint et forcé, ma version 2008 ne voulait plus rien savoir suite à un crash critique avec Vista HP SP3... Même une désinstalation totale avec le désinstaleur officiel de BD, la réinstalation de 2008 ne fonctionnait pas correctement. Donc : Ghost, désinstal de BD 2008, regclean, divers soft de sysinternal pour nettoyer les autoruns et autres executable de 2008. Instalation de BD internet security 2009, erreur fatale de l'instalateur de BD pendant l'instalation qui continue quand même et se termine. Le soft tourne mais pas d'accès au paramétrage, réparation de l'instalation avec le réparateur intégré et la tout fonctionne.


    A part la barre d'analyse, je prends contact avec BD qui me dit que c'est normal : la fonction n'est pas encore implémentée ,ne passez donc pas des heures à chercher pourquoi ca ne marche pas...


    2009 VS 2008.


    Plus de barre d'analyse (pour l'instant).


    Toujours le même problème avec la barre d'antispam qui ruine les règles de message de Winmails, barre qui est d'ailleurs toujours visible, quelle soit activée ou pas.


    Des micro-coupure de traffic en écoute shoutcast. (du moins chez moi).


    Je répondrai au réaction dans 3 jours.

  • Salut à tous.


    Je viens de passer également à BD internet security 2009, contraint et forcé, ma version 2008 ne voulait plus rien savoir suite à un crash critique avec Vista HP SP3... Même une désinstalation totale avec le désinstaleur officiel de BD, la réinstalation de 2008 ne fonctionnait pas correctement. Donc : Ghost, désinstal de BD 2008, regclean, divers soft de sysinternal pour nettoyer les autoruns et autres executable de 2008. Instalation de BD internet security 2009, erreur fatale de l'instalateur de BD pendant l'instalation qui continue quand même et se termine. Le soft tourne mais pas d'accès au paramétrage, réparation de l'instalation avec le réparateur intégré et la tout fonctionne.


    A part la barre d'analyse, je prends contact avec BD qui me dit que c'est normal : la fonction n'est pas encore implémentée ,ne passez donc pas des heures à chercher pourquoi ca ne marche pas...


    2009 VS 2008.


    Plus de barre d'analyse (pour l'instant).


    Toujours le même problème avec la barre d'antispam qui ruine les règles de message de Winmails, barre qui est d'ailleurs toujours visible, quelle soit activée ou pas.


    Des micro-coupure de traffic en écoute shoutcast. (du moins chez moi).


    BD internet security 2009 ne fonctionne pas en safe mode. (du moins chez moi)


    Je répondrai au réaction dans 3 jours.

  • bonjour,


    tout d'abord merci pour ta/tes réponse(s)...selon toi bit defender 2009 reste une valeur sure, du moins autant que la version précedente 2008?


    Juste une chose: t'es en vista sp3????????

  • Salut.


    Oui je suis en VISTA SP3, je suis enregistré chez MS et la mise à jour SP3 s'est faite automatiquement il y a 2 mois.


    Je ne dis pas que BD 2009, est plus sur que 2008, cela serait trés difficile à vérifier. Ce que je peux dire, c'est que j'étais trés trés satisfait de BD 2008 et que si j'avais pu je serais resté avec 2008.


    Malheureusement cela n'a pas été possible.


    J'ai des soucis avec 2009 que je n'avais pas avec 2008. Par exemple, je dois parfois arrèter 2009 et le redémmarrer en cours de cession pour retrouver une vitesse normale sur internet. Je peux aussi débrancher le cable réseau et le rebrancher, la connection retrouve aussi dans ce cas sa vitesse normale. Certaine application comme la mule n'ont pas se problème et fonctionne toujours correctement.


    J'ai l'impression que BD2009 a des problèmes avec certaine application, perte de synchronisation avec OPERA par exemple...


    Pour finir je dirai, que l'absence de la barre d'état me gêne et donne l'impression d'un produit béta sorti trop tôt.


    Néanmoins, je reste avec BD et leur laisse un peu de temps pour finaliser le produit.

  • merde où est passer la SP2 de vista :o


    j'ai le Sp3 sur XP mais je dois avoir un bug sur mon Vista qui reste en SP1 :-(


    Ok je sors [.]

  • Sorry, autant pour moi. C'est office qui est passé en SP3, Vista est toujours en SP1.


    Mille excuses encore.

  • ordi39
    Options

    Bonsoir,


    J'ai installer la version 2009 depuis 2 jours et pour l'instant aucun problème à part la barre d'activité qui me manque aussi.


    J'attends les mises à jour.


    Je n'ai pas noté de ralentissement par rapport à la version 2008: Windows XP, 2Go, pentium IV 3GHz.


    Je poursuis mes tests.


    Dom.

  • ordi39
    Options

    Bonjour,


    Après quelques temps d'utilisation, j'ai quelques soucis: le module antispam se désactive et impossible de le réactiver. j'ai fais: désinstaller, réparer et ça a pour l'instant réglé le problème.


    Toujours pas de nouvelles de la barre d'activité?


    Je suis revendeur BitDefender et dans l'ensemble le produit marche bien, mais je suis déçu des problèmes de nouvelles versions. La prochaine fois j'attendrai avant d'installer les nouvelles version.


    Pour l'instant rien de très grave mais c'est pénible que les clients m'appelle pour me demander pourquoi il y a un panneau danger sur l'icône de l'antivirus.

  • Bonjour Ordi39,


    Pour la barre d'activité, je pense dans la version 12.0.11 qui sera disponible début octobre devrait la proposer à nouveau.


    Pour les problèmes des modules Antispam/Antisphising indisponibles, la mise à jour 12.0.10.2 d'hier soir semble avoir corrigé les problèmes constatés.


    Sinon, n'hésitez pas à continuer sur ce fil :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20&start=20