Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Surchage Processeur Et Deconnexion Lors De Certains Transferts De Fichiers En Réseau

Options
2»

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Ok, merci, je renvoi ces informations à BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    essentiellement peut-être mais bon, à part le blizzard downloader dont je confirme qu'il provoque le plantage c'est pas le P2P mon souci principal, mais bon je suppose que règler ça , ça règlera mon souci.


    Free adsl, routeur: freebox en ethernet en mode routeur.


    carte mère: asus m2n4-sli


    Windows Vista intégrale 32 bits

  • Bon alors pour moi c'est pas que le p2p qui plante, meme un upload entre mon pc et ma freebox HD plante aussi.


    mon pc est le sony vaio LT2S et il est tout neuf, (vous en trouverez les specifications sur le site de sony) avec les toutes dernières mises a jour vista.


    je ne l'ai pas modifié


    ça plante donc juste avec ma freebox, lors d'un upload vers le réseau (autrement dit ma freebox hd) avec emule c'est pareil. Je suis donc en edsl haut debit degroupé total chez free avec environ 8 à 10 Mo de débit.


    encore une fois, après desinstallation de bitdefender, tout remarche nickel.

  • Bitdefender resteras un boulet jusque quand ???


    Y'en a marre de se probléme qui tourne en rond constament, ne pas savoir d'ou vient le probléme c'est grave quand méme, ça fait 2 mois que sa tourne en rond et je comprend pourquoi certaines personnes ont un anti-virus cracké car la je paye mais en méme temps je perd de ma licence et donc me fait arnaqué !

  • Yann A.
    Options

    Je récupère les informations concernant votre pc et je les transmet aux développeurs.


    A noter que ce problème n'est pas général, il semble touché certaines configurations, il y a peut-être un conflit avec un pilote en particulier.


    Cordialement,


    Yann


    Bon alors pour moi c'est pas que le p2p qui plante, meme un upload entre mon pc et ma freebox HD plante aussi.


    mon pc est le sony vaio LT2S et il est tout neuf, (vous en trouverez les specifications sur le site de sony) avec les toutes dernières mises a jour vista.


    je ne l'ai pas modifié


    ça plante donc juste avec ma freebox, lors d'un upload vers le réseau (autrement dit ma freebox hd) avec emule c'est pareil. Je suis donc en edsl haut debit degroupé total chez free avec environ 8 à 10 Mo de débit.


    encore une fois, après desinstallation de bitdefender, tout remarche nickel.

  • Yann A.
    Options

    Pour ceux qui sont chez Free, si le mode routeur est activé, le parefeu intégré à la box soit activé par défaut. Il faudrait si possible désactiver ce parefeu intégré (donc passer en connexion directe) pour faire des tests de téléchargement p2p ou de mise à jour avec Wow updater, pour voir si le problème se manifeste de nouveau.


    Il s'agit juste de faire un test.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Ok, merci, je renvoi ces informations à BitDefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann sérieux, faut arrêté les conneries, c'est pas parce qu'ont est pas tellement a poster pour se problème que sa veut dire qu'on est peut a y être concerné je connaît certaines personnes qui n'ont jamais poster sur se site et pourtant ils ont le même problème que nous en se moment, alors en même temps free n'a rien a voir avec se foutue problème !


    Depuis le temps que tu envoie toutes ses informations aux développeurs ou autres sachant que c'est leurs produits la solution aurais dû être résolu depuis longtemps.


    Personnellement si je crée mon produit je doit savoir de ou vient l'erreur mais pas 3 mois plus tard et je pense qu'a se moment la les développeurs ne se préoccupe pas très bien de se problème important qui nous coûte une licence qui s'écoule et qu'ont a payé pour sois disant être protégé alors qu'on est plutôt Em.....


    ( Moi je suis obligé de mètre un antivirus autre que bitdefender en cracké qui ne me protège pas grand chose et cela me dégoute car je paye pour rien et ma licence se perd de jours en jours )

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci tout d'abord de rester correct dans un premier temps.


    Ensuite si je vous dis que ce problème n'est pas général, ca n'est pas pour minimiser son impact, c'est simplement pour expliquer que BitDefender n'a pas réussi à reproduire le dysfonctionnement rencontré sur les différents postes de tests dont ils disposent.


    Enfin je n'ai jamais dit que Free était responsable de ce problème, je demandais uniquement de faire un test pour être certain qu'il n'y avait pas un conflit entre le filtrage effectué par le parefeu de BitDefender (et de son pilote) et celui implémenté dans la box de Free.


    Apparemment vous rencontrez le problème, d'après vos messages, mais je ne vois pas de messages de votre part dans lesquels vous avez remonté les fichiers et informatiosn demandés. Si nous demandons ces informations et fichiers, ca n'est pas pour embêter l'utilisateur mais pour essayer de comprendre ce qui provoque le blocage de ces transferts.


    Avant de pouvoir corriger un dysfonctionnement, il faut pouvoir faire un dianostic et ensuite déterminer le point commun entre les différentes configurations utilisateurs (c'est ainsi que l'origine du problème pourra être isolé, reproduit et corrigé).


    Cordialement,


    Yann


    Yann sérieux, faut arrêté les conneries, c'est pas parce qu'ont est pas tellement a poster pour se problème que sa veut dire qu'on est peut a y être concerné je connaît certaines personnes qui n'ont jamais poster sur se site et pourtant ils ont le même problème que nous en se moment, alors en même temps free n'a rien a voir avec se foutue problème !


    Depuis le temps que tu envoie toutes ses informations aux développeurs ou autres sachant que c'est leurs produits la solution aurais dû être résolu depuis longtemps.


    Personnellement si je crée mon produit je doit savoir de ou vient l'erreur mais pas 3 mois plus tard et je pense qu'a se moment la les développeurs ne se préoccupe pas très bien de se problème important qui nous coûte une licence qui s'écoule et qu'ont a payé pour sois disant être protégé alors qu'on est plutôt Em.....


    ( Moi je suis obligé de mètre un antivirus autre que bitdefender en cracké qui ne me protège pas grand chose et cela me dégoute car je paye pour rien et ma licence se perd de jours en jours )

  • Clément60
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    Merci de cette réponse yann mais si j'ai pas mis ses fichiers c'est que j'ai pas envie de réinstallé BD car j'ai déja assez joué avec pour avoir foutu le bouiboui dans mon mon pc.


    Et j'avais pas dit que vous aviez dit que le problème venez de free mais que sa arrive sur plusieurs pc et certains amis n'ont pas free !


    Un peut compliqué cette phrase lol bref quand je remétterais BD je le ferais sans problème !


    Pouvez vous me redonné les fichiers et démarche a suivre SVP Merci !

  • Clément60
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    - Fournisseur d'accès


    - Modem (routeur) utilisé


    - Type de connexion utilisé (Adsl, lan, wifi, usb...)


    - Carte mère utilisée (et si carte ethernet à part utilisée, spécifiez quelle carte réseau)


    - Version de Windows utilisée


    - Free


    - FreeBox V4


    - Adsl 8 Mega


    - Abit Fatality an9 32x ( Socket AM2 )


    - Xp Pro 32Bits

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci pour les informations, si jamais d'autres personnes ont ce problème de freeze lors de transferts de gros fichiers ou de téléchargement en p2p (et qui ont encore la version 2009 installée), en plus d'indiquer votre fournisseur d'accès et le modèle du modem-routeur utilisé, il faut me donner les informations suivantes et renvoyer les fichiers obtenus dans la procédure ci-dessous :


    - Sur l'onglet Activité du Parefeu, cochez l'option 'journaux plus détaillés'


    - Puis lancez un gros transfert de fichier en réseau local ou lancez du téléchargement par p2p (ce qui provoque généralement le problème de freeze).


    - Ensuite quand le freeze est intervenu et que vous êtes obligé de redémarrer Windows ou d'arrêter le programme qui gérait le téléchargement, récupérez et exécutez le programme disponible depuis le lien ci-dessous


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...SupportTool.exe


    (cet outil ne fonctionne uniquement avec la version 2009)


    - Une fois le programme téléchargé, éxécutez le, cela vous déclencher l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé SupportTool qui se trouvera sur C:, puis le programme lancera le relevé des logs, suivez les différentes étapes en cliquant sur suivant. Le relevé sera terminé quand le bouton 'Finish' apparaitra, cliquez sur ce bouton.


    - Une fois le relevé terminé, un dossier et un fichier zip seront créés sur le bureau (dossier 'supportTool et un fichier BDSP.zip). Faites nous parvenir ce fichier, BDSP.


    Ensuite suivez les manipulations ci-dessous:


    - Cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez 'ncpa.cpl'


    - Validez par la touche Entrée


    - Puis dans la fenêtre des Connexions au réseau qui vient d'apparaitre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'connexion réseau local' (ou l'icône correspondant à votre connexion), sélectionnez Propriétés.


    - Indiquez nous le nom du modèle de la carte réseau utilisée


    - Effectuez une capture d'écran des propriétés de la carte réseau.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Renvoyez-nous aussi surtout:


    - Tous les fichiers qui se trouvent dans :


    C:\program files\BitDefender\BitDefender 2009\Firewall\Profiles


    - Le fichier fwgui.ini


    qui se trouve dans c:\program files\BitDefender\BitDefender 2009


    - Le fichier bdfirewall.txt


    C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Firewall


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    - Fournisseur d'accès


    - Modem (routeur) utilisé


    - Type de connexion utilisé (Adsl, lan, wifi, usb...)


    - Carte mère utilisée (et si carte ethernet à part utilisée, spécifiez quelle carte réseau)


    - Version de Windows utilisée


    - Free


    - FreeBox V4


    - Adsl 8 Mega


    - Abit Fatality an9 32x ( Socket AM2 )


    - Xp Pro 32Bits

  • Moi je suis pret à accueillir des gentils developpeurs à la maison pour qu'ils voient en live les vrais problèmes de leur logiciel, je suis meme pret à leur payer une bouffe s'il le faut !


    a bon entendeur...


    Zec.

  • Clément60
    Modifié (octobre 2008)
    Options

    Le probléme serais résolue pour moi apparament et un autres ami, et vous ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a eu récemment une mise à jour du pilote du parefeu de BitDefender, qui permet normalement de régler un certain nombre de problèmes identifiés (dont ceux discutés dans ce forum).


    Cordialement,


    Yann


    Le probléme serais résolue pour moi apparament et un autres ami, et vous ?
  • Bonjour,


    Il y a eu récemment une mise à jour du pilote du parefeu de BitDefender, qui permet normalement de régler un certain nombre de problèmes identifiés (dont ceux discutés dans ce forum).


    Cordialement,


    Yann


    Merci de la réponse, je suis hélas revenu à la version 2008 pour pouvoir profiter de mon réseau mais dès que possible je re-teste la 2009 pour vérifier celà :)

  • Oki Donc j'ai testé les différentes façon de télécharger ou d'upload et tout marche ######l


    ( Merci a yann qui fait passer les méssages aux modos )

  • Et bien, t'as de la chance Clement. Après mise a jour de bitdefendet TS, test d'upload d'un fichier depuis mon pc vers ma freebox HD... freeze de l'ordinateur avec obligation de redemarrer, je ne peux donc toujours pas faire d'upload.


    Merci de m'indiquer une méthode pour désactiver completement BTS le temps de faire mes upload, sans avoir besoin de redemarrer le pc et compagnie. Pourquoi ne pas avoir fait tout simplement une fonction arreter/redemarrer bitdefender.... franchement là, ça devient plus que pénible ces problèmes insolvables.


    Zec.

  • Bonjour , moi aussi déconnection lors d'envoi de courrier de 4 mo avec Outlook , obligé de relancer le pc avec bis 2009 , aucun problème avec bis 2008


    cordialement

  • Clément60
    Modifié (octobre 2008)
    Options

    Zecailloux , Comprend que c'est un antivirus donc si la commande marche/arrêt devrais y être on serais un peut dans la me... si un hacker ou autres venez a te le désactiver non ?


    Le freeze pour moi n'a jamais eu lieu mais le problème d'upload qui a fait que j'étais obligé de redémarrer le PC avec le bouton reset .


    Donc ton BD tu peut le désinstaller complètement avec le logiciel fait pour, et remettre la version 2008 voir si sa te le fait .

  • Tout d'abord, je n'ai pas bitdefender 2008, et c'est quand même un comble de se voir recommander un vieux machin quand on en achète un neuf.


    Et ça commence à me gonfler d'avoir mis plus de 500 balles dans un produit non conforme.


    Par ailleurs, le développeur c'est pas moi, ça doit quand même pas être sorcier de pouvoir arrêter ce bordel sans nom sans avoir besoin de le désinstaller complètement.


    Avec Zone Alarm pro, je pouvais le faire sans soucis, et je regrette bien d'avoir changé de crèmerie.


    Alors messieurs les developpeurs, merci de faire au plus vite pour trouver une solution... une vraie.


    Cordialemet


    Zec.

  • Bonjour,


    Il y a eu récemment une mise à jour du pilote du parefeu de BitDefender, qui permet normalement de régler un certain nombre de problèmes identifiés (dont ceux discutés dans ce forum).


    Cordialement,


    Yann


    Je viens de re-passer à la version 2009 et ... j'ai toujours ce problème. 20 secondes de ftp par l'explorateur ou via filezilla (2 fois 360 Mo) et re-plantage !


    ceci dit: dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un "Bitdefender Firewall NDIS Filter Miniport #19" avec un point d'exclamation jaune. Pas sur les propriétés de ma connexion mais ce pilote apparait dans ma liste de cartes réseaux. (voir capture)


    l'erreur est: "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"


    Dois-je faire quelque chose pour le réinstaller ?


    NB: pour info quand j'étais repassé à la version 2008 j'étais quand même arrivé à reprovoquer ce plantage mais il apparaissait beaucoup plus rarement car il supposait une utilisation beaucoup plus intensive du réseau. (le blizzard downloader ou emule arrivaient à tourner un long moment). Mais aujourd'hui j'ai réalisé que j'avais un pépin visible; en fait le même que sur la capture qui est donc resté en passant de 2008 à 2009.


    J'espère que je suis clair sinon redemandez moi :)


    NB2: je n'ai pas encore la possibilité de tester la connexion directe comme vous l'avez suggéré.

    post-4883-1223218917_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Un mise à jour du pilote du parefeu a eu lieu, mais elle ne permet pas de régler le problème rencontré par les personnes qui ont postés dans ce topic.


    Normalement, Zecailloux, pour éviter le problème qui est évoqué ici pendant des gros téléchargements, il faut désactiver le parefeu. Cela semble suffire pour la plupart des personnes qui rencontrent ce problème. Nul besoin de désactiver toute la protection. Il est d'ailleurs normal qu'un antivirus ne se désactive pas complètement, facilement.


    Serval, concernant le pilote du parefeu qui apparait en erreur dans le gestionnaire de périphérique. Je pense que pour régler ce problème, il faudrait après désinstallation de BitDefender et nettoyage, aller dans le gestionnaire de périphérique, d'afficher les pilotes plus and play cachés (menu affichage), et ensuite supprimer manuellemen tous les pilotes bitdefender qui resteraient au niveau des cartes réseau (si besoin il faudra aller en mode sans échec).


    Cordialement,


    Yann


    Je viens de re-passer à la version 2009 et ... j'ai toujours ce problème. 20 secondes de ftp par l'explorateur ou via filezilla (2 fois 360 Mo) et re-plantage !


    ceci dit: dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un "Bitdefender Firewall NDIS Filter Miniport #19" avec un point d'exclamation jaune. Pas sur les propriétés de ma connexion mais ce pilote apparait dans ma liste de cartes réseaux. (voir capture)


    l'erreur est: "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"


    Dois-je faire quelque chose pour le réinstaller ?


    NB: pour info quand j'étais repassé à la version 2008 j'étais quand même arrivé à reprovoquer ce plantage mais il apparaissait beaucoup plus rarement car il supposait une utilisation beaucoup plus intensive du réseau. (le blizzard downloader ou emule arrivaient à tourner un long moment). Mais aujourd'hui j'ai réalisé que j'avais un pépin visible; en fait le même que sur la capture qui est donc resté en passant de 2008 à 2009.


    J'espère que je suis clair sinon redemandez moi :)


    NB2: je n'ai pas encore la possibilité de tester la connexion directe comme vous l'avez suggéré.

  • Bonjour,


    Un mise à jour du pilote du parefeu a eu lieu, mais elle ne permet pas de régler le problème rencontré par les personnes qui ont postés dans ce topic.


    Normalement, Zecailloux, pour éviter le problème qui est évoqué ici pendant des gros téléchargements, il faut désactiver le parefeu. Cela semble suffire pour la plupart des personnes qui rencontrent ce problème. Nul besoin de désactiver toute la protection. Il est d'ailleurs normal qu'un antivirus ne se désactive pas complètement, facilement.


    Premièrement, très cher Yann, votre première réponse ne me convient pas, si la mise a jour ne permet pas de corriger le problème, c'est que ce n'est pas la bonne et qu'il faut encore chercher, lorsque l'on met un produit sur le marché, il y a une OBLIGATION de résultat.


    Deuxièmement, meme en désactivant le pare feu, le plantage intervient toujours.


    Je n'ai pas l'intention de lâcher l'affaire, et je vais faire du scandale tous les jours à la FNAC, jusqu'à ce que le problème soit corrigé.


    Bien cordialement,


    Zec.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous ne pourrons détermiener si le problème que vous rencontrez est le même que les autres personnes dans ce topic, si vous ne renvoyez pas des fichiers nécessaires au diagnostic, si vous pouvez uploadez ces fichiers en mode sans échec (si vous êtes connecté en ethernet) ou depuis un autre pc, pour me les faire parvenir.


    Car ca n'est pas parce que vous avez les mêmes symptômes que vous nécessairement les mêmes causes que les autres personnes sur ce forum.


    Rappel des fichiers nécessaires :


    - Sur l'onglet Activité du Parefeu, cochez l'option 'journaux plus détaillés'


    - Puis lancez un gros transfert de fichier en réseau local ou lancez du téléchargement par p2p (ce qui provoque généralement le problème de freeze).


    - Ensuite quand le freeze est intervenu et que vous êtes obligé de redémarrer Windows ou d'arrêter le programme qui gérait le téléchargement, récupérez et exécutez le programme disponible depuis le lien ci-dessous :


    1- Téléchargez et éxécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Ensuite suivez les manipulations ci-dessous:


    - Cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez 'ncpa.cpl'


    - Validez par la touche Entrée


    - Puis dans la fenêtre des Connexions au réseau qui vient d'apparaitre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'connexion réseau local' (ou l'icône correspondant à votre connexion), sélectionnez Propriétés.


    - Indiquez nous le nom du modèle de la carte réseau utilisée


    - Effectuez une capture d'écran des propriétés de la carte réseau.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Cordialement,


    Yann


    Premièrement, très cher Yann, votre première réponse ne me convient pas, si la mise a jour ne permet pas de corriger le problème, c'est que ce n'est pas la bonne et qu'il faut encore chercher, lorsque l'on met un produit sur le marché, il y a une OBLIGATION de résultat.


    Deuxièmement, meme en désactivant le pare feu, le plantage intervient toujours.


    Je n'ai pas l'intention de lâcher l'affaire, et je vais faire du scandale tous les jours à la FNAC, jusqu'à ce que le problème soit corrigé.


    Bien cordialement,


    Zec.

  • Bonjour tout le monde,


    J'ai le même problème depuis février 2008. J'avais Total Security 2008 et dès que le lançais EMULE ou BITCOMET il m'arrivait le même plantage comme décrit dans les post précédents entre 10minutes et quelques heures d'utilisation.


    Dès que je lance CUTE FTP, le plantage est instantanée. Je me suis dit que c'était liée à l'upload, donc j'ai coupé les Upload sur les programmes P2P, mais rien à changé.


    Ensuite, j'ai "patché" mon TCPIP.SYS dans windows/system32/drivers pour augmenter le nombre de connections. Sur coup, ça marche plusieurs heures, voir 24H, mais après ce délai, le plantage revient comme avant.


    J'ai changé de routeur 5 fois!!!


    J'ai désinstallé Total Security 2008 pour installer Total security 2009, et la, je ne dépasse plus la barre des 5 à 10mn de fonctionnement.


    La seule manière d'avoir un système stable, c'est en désactivant "Bitdefender Firewall NDIS Filter Driver" dans les propriétés de la carte réseau.


    Il me semble avoir lu quelque part que le problème viendrait de NVIDIA network access manager, à vérifier !?


    Je vais faire ce que Yann à proposé et envoyer les logs.


    Mon système:


    Windows vista ultimate


    Intel QX9650


    carte mère ASUS Stricker II Extreme (carte réseau intégré)


    carte réseau NVIDIA NFORCE 10/100/1000 Ethernet


    4Go Ram


    Gforce 8800GTX (x3) Tri-SLI


    Internet:


    Fournisseur: Je suis en afrique, donc pas important


    Down: 2Mo


    Up: 512K

  • Bonjour, ayant le même problème j'apporte ma petite contribution.


    Les Freezes ont lieux sur l'utilisation de µTorrent.


    OS: Vista Premium Edtion 32 Bits


    Carte mere: Asus Rampage Extreme


    Carte Réseau : Marvell Yukon 88E8056


    FAI: Adsl 8M SFR Neuf telecom


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4302" data-fileid="4302" rel="">BDSP.zip

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4303" data-fileid="4303" rel="">sysdump.tar

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok je remonte les fichiers et je vous tiens au courant dès que possible.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, ayant le même problème j'apporte ma petite contribution.


    Les Freezes ont lieux sur l'utilisation de µTorrent.


    OS: Vista Premium Edtion 32 Bits


    Carte mere: Asus Rampage Extreme


    Carte Réseau : Marvell Yukon 88E8056


    FAI: Adsl 8M SFR Neuf telecom

  • Bonjour, j'ai le même problème de freeze réseau depuis un petit moment déjà par contre pas de surcharge processeur chez moi.


    Lorsque j'upload des fichiers via FTP sur mon serveur de données le réseau freeze au bout d'une ou deux minutes malgré la protection en temps réel et le pare-feu désactivés.


    J'ai testé l'upload en copier/coller dans un dossier partagé et là bizarrement ça a fonctionné.


    OS : Windows XP Pro SP3


    Carte mère : ASUS A8N-SLI Premium


    Contrôleur réseau : nvidia nforce 4


    Logiciel FTP : Filezilla 3.1.6


    Logiciel P2P : Azureus Vuze 4.x


    J'ai déjà eu le problème avec BDIS2008, je suis passé au 2009 mais c'est toujours pareil.


    En désinstallant BD tout remarche impeccable.


    Le seul moyen pour défreezer le réseau c'est le reboot, là par contre chez moi ça marche normalement, pas besoin d'un reset sauvage.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce problème n'intervient qu'en Ftp et pas en p2p par exemple ?


    Quel client FTP utilisez-vous ?


    Egalement, avent de récupérer des fichiers à envoyer aux développeurs pour analyse, téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Enfin veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, j'ai le même problème de freeze réseau depuis un petit moment déjà par contre pas de surcharge processeur chez moi.


    Lorsque j'upload des fichiers via FTP sur mon serveur de données le réseau freeze au bout d'une ou deux minutes malgré la protection en temps réel et le pare-feu désactivés.


    J'ai testé l'upload en copier/coller dans un dossier partagé et là bizarrement ça a fonctionné.


    OS : Windows XP Pro SP3


    Carte mère : ASUS A8N-SLI Premium


    Contrôleur réseau : nvidia nforce 4


    Logiciel FTP : Filezilla 3.1.6


    Logiciel P2P : Azureus Vuze 4.x


    J'ai déjà eu le problème avec BDIS2008, je suis passé au 2009 mais c'est toujours pareil.


    En désinstallant BD tout remarche impeccable.


    Le seul moyen pour défreezer le réseau c'est le reboot, là par contre chez moi ça marche normalement, pas besoin d'un reset sauvage.

  • Cela ressemble au même problème que dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...80&start=80 ???


    Cela commence à faire beaucoup de personnes qui rencontrent ce problème de freeze lors de transfert de fichier soit en FTP, P2P ou sur le réseau local.


    Ce problème est récurent depuis la sortie de BitDefender 2009 et ne touche que la version Vista (si j'ai bien tout compris en lisant les différents Topic).


    Beaucoup de personnes ont envoyés des fichiers afin que nos amis les développeurs essayent de trouver une parade mais à première vu ils n'y arrivent pas.


    Il serait souhaitable que nos amis de BitDefender résolvent ce problème rapidement car cela commence à toucher beaucoup de monde.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le problème est que nous n'avons en réalité pas tant de cas similaires que ça, remontés à l'assistance technique ou directement à BitDefender. L'essentiel des cas remontés se trouve dans ce forum.


    Il ne faut pas perdre de l'esprit que des dizaines de milliers de versions de BitDefender sont installées chaque mois. Et fort heureusement toutes les personnes qui installent BitDefender ne rencontrent pas les mêmes problèmes.


    Mais il semble que cette instabilité ne touche que des systèmes Vista (bon ben on connait la stabilité de Vista, mais là n'est pas le problème), notamment des 64 bits. Ces versions ne sont pas encore très répandues, ce qui fait que nous n'avons pas beaucoup de remontées pour ces versions de système.


    Soyez en tout cas assurés que nous faisons le maximum auprès des équipes de test de BitDefender pour faire avancer la résolution de ce dysfonctionnement.


    Cordialement,


    Yann


    Cela ressemble au même problème que dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...80&start=80 ???


    Cela commence à faire beaucoup de personnes qui rencontrent ce problème de freeze lors de transfert de fichier soit en FTP, P2P ou sur le réseau local.


    Ce problème est récurent depuis la sortie de BitDefender 2009 et ne touche que la version Vista (si j'ai bien tout compris en lisant les différents Topic).


    Beaucoup de personnes ont envoyés des fichiers afin que nos amis les développeurs essayent de trouver une parade mais à première vu ils n'y arrivent pas.


    Il serait souhaitable que nos amis de BitDefender résolvent ce problème rapidement car cela commence à toucher beaucoup de monde.

  • Speedfighter
    Modifié (décembre 2008)
    Options

    J'ai Windows XP mais le problème est bien là.


    Je ne peux pas vous envoyer les fichiers demandé pour le moment, je prépare mon PC pour un LAN et j'ai déjà formaté...