Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Blocage Pc Avec Bit Dedender Internet Sécurity 2009

Options

Bonjour,


J'ai installé , il y a 1 semaine, la version BD IS 2009, achetée à la FNAC, et depuis mon PC se bloque régulièrement (souris et clavier inactifs).


Le fait d'avoir désactivé les Mises à Jour automatiques m'a permis d'éviter les blocages pendant quelques jours, mais j'ai relancé une mise à jour ce soir et depuis le redémarrage de mon ordinateur, le problème de blocage est revenu en force.


Pire, lorsque je veux accéder aux paramètres de configuration, l'icone Bit Defender se met en grisé et le Message "Services indisponibles ..." s'affiche.


Le redémarrage du PC annonce "Fin du programme seccenter.exe".


J'ai parcouru les nombreuses pages du forum et j'avoue être inquiète quant à la somme des problèmes rencontrés par les utilisateurs. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver la solution sans que j'aie à produire des fichiers log ou système, car mon but en achetant ce produit n'était pas de servir de bêta-testeur, mais bien plutôt de faire le choix d'une solution simple d'utilisation , efficace, et en bonne place dans les comparatifs.


Si j'avais su, j'aurais écouté les copains qui me conseillaient d'installer AVAST. Au moins, si ça ne fonctionne pas, on en a pour son argent....


Maintenant si on me donne la solution, je reste prête à changer d'avis.....

Réponses

  • papachris
    Modifié (octobre 2008)
    Options

    bonjour


    j'ai exactement les meme soucis


    version 2008 ######l mais alors avec la version 2009 ce n'est pas la meme histoire.......


    je suis sous vista 32 bits (integrale) + bd is 2009


    merci pour vos reponses

  • wong
    Options

    Bonjour,


    Avez-vous respecté la procédure suivante : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Vous devez " obligatoirement " désinstaller parfaitement tout Antivirus précédemment installé sur votre PC avant d'installer BD IS 2009 ( ou tout autre Antivirus ).


    Si vous aviez une ancienne version de BitDefender la procédure du lien est valable.


    Cordialement

  • il y a aucun souci j'ai fait cela dans les regles de l'art

  • wong
    Options

    Bonsoir papachris,


    Demain matin -Yann- sera là, et pourra te donner des instruction.


    Cordialement

  • merci pour ton aide .....

  • wong
    Modifié (octobre 2008)
    Options

    RE,


    Je ne t'ais pas aidé.


    J'aurais pu te demander un rapport HijacThis, mais je préfère que ce soit -Yann- qui t'aide.


    Cordialement

  • Azur
    Options

    Bonjour,


    Je vais suivre ce fil avec intérêt parce qu'après 4 jours de IS 2009 et de gels intempestifs (avec comme seule solution le reboot sauvage) j'ai craqué et remis IS 2008.


    J'avais désinstallé/installé selon la procédure.

  • slb
    Options

    Bonsoir,


    Pour répondre à Wong, je n'avais pas d'antivirus sur ce PC (jamais connecté à Internet depuis ce PC ...).


    Le lien indiqué donne la procédure à suivre pour désinstaller Bit Defender avant toute nouvelle installation, ce qui n'était donc pas mon cas.


    Bizarrement, le PC ne s'est pas replanté depuis vendredi (la nuit porterait-elle conseil même aux antivirus les plus récalcitrants ???). Ou alors, Bit Defender est comme le bon pain, il faut laisser reposer la pâte toute une nuit....


    Bref, on pourait dire que tout va bien (sans que je n'ai rien fait), mais il faut dire que je n'ai pas osé refaire de mises à jour depuis. Je referai l'essai lorsque je serai parfaitement zen pour supporter une nouvelle déception.


    Au fait: je suis sous XP SP2. La version BIS 2009 est la 12.0.10.3.


    A +

  • wong
    Options

    Bonjour slb,


    Si tout marche bien, tant mieux.


    Tu dis que ce PC n'avait jamais été connecté à Internet : OK


    Si ce PC est de marque, il devait y avoir un Antivirus d'installé d'origine ( en général Norton ). Est-ce que c'est le cas, et est-ce qu'il a été désinstallé correctement ?


    Cordialement

  • slb
    Options

    Bonjour Wong,


    Non, j'ai acheté mon PC chez mon petit revendeur de quartier qui m'a fait un assemblage matériel selon la configuration qui me convenait le mieux. Il n'a installé que l'OS Windows correspondant à la licence que je lui avais achetée sans aucun autre logiciel ni antivirus.


    Donc pas de Norton non plus.


    Je referai une mise à jour ce WE et vous tiendrai au courant.


    A suivre.


    Cdt

  • slb
    Options

    Bonsoir,


    Nouvelle mise à jour ce soir et après redémarrage PC, nouveaux blocages.


    D'abord dès l'affichage de la 1ère page Internet, puis j'ai pu naviguer de plus en plus longtemps entre 2 plantages.


    J'ai même eu un plantage dès le reboot au moment du lancement de Bit Defender.


    J'ai quand même un gros doute sur le firewall. N'y a-t-il pas une astuce pour le rendre moins sensible mais tout aussi efficace? Et encore, s'il n'y avait que le plantage d'IE, j'arriverais à m'y faire. Mais le gel complet du PC obligeant à l'appui long sur la touche On/Off, ça, je ne peux pas le supporter.


    A l'aide !!!!!!


    Bye.

  • Bonjour,


    j'ai exactement les mêmes problèmes, "runtime error C++ , ainsi que les services de Bitdefender Internet Security 2009 indisponibles et ce aussi bien sous Vista Pro que sous Windows XP Pro.


    J'ai ouvert un incident le 15-09-2008, pour l'instant aucune réponse au bug, par parenthèse je suis content de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème.


    Pour info sous Vista Pro j'ai bien déinstallé BitDefender Internet Security 2008 avec l'exe fournit par le support des éditions-profil, avant d'installer le 2009, pour XP Pro c'est sur un PC vierge avec Windows XP Pro SP3 ONLY.


    Pour l'instant et grace au support , je m'en sort en cliquant droit sur Ordinateur, puis sur Gérer, puis sur Services et Applcations, puis Services et clique droit sur Bitdefender Virus Shield et Démarré, juqu'au prochain re-boot.


    J'ai envoyé tout les fichiers nécessaire aussi bien pour Vista Pro que pour XP Pro, mais pour l'instant sans succès. Je dois dire qu'étant un utilisateur ancien de BitDefender je suis déçu.


    Chris

  • ../.. Je dois dire qu'étant un utilisateur ancien de BitDefender je suis déçu. ../..


    Chris


    C'est fou le nombre de posts qui se terminent ainsi, malgré l'acharnement quasi thérapeutique du Support.


    En fait, merci à eux, mais "Même la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a"...

  • j'ai le meme probleme.


    mon pc ne fais que se planter depuis que j'ai installé Bit Defender IS 2009.


    que dois je faire?

  • j'ai le meme probleme.


    mon pc ne fais que se planter depuis que j'ai installé Bit Defender IS 2009.


    que dois je faire?


    attendre la mise a jour comme tout le monde qui tarde a venir

  • J'ai le même problème avec Bitdefender 2009 Vista 64 et outlook 2007.

  • le correctif n'est pas encore sortie?

  • le correctif n'est pas encore sortie?

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2008)
    Options

    Bonjour,


    De quel correctif parlez-vous exactement ?


    Car ce topic évoque différents problèmes, merci de préciser le dysfonctionnement qui vous touche (donnez la version de BitDefender, la version de votre système, descriptif du dysfonctionnement rencontré, éventuellement fournissez des copies d'écran des messages d'erreurs ou des manifestations des dysfonctionnements rencontrés).


    Cordialement,


    Yann


    le correctif n'est pas encore sortie?
  • le correctif n'est pas encore sortie?

  • Yann A.
    Options

    Apparemment vous n'avez pas lu mon message !


    De quel correctif parlez-vous exactement ?


    Car ce topic évoque différents problèmes, merci de préciser le dysfonctionnement qui vous touche (donnes la version de BitDefender, la version de votre système, descriptif du dysfonctionnement rencontré, éventuellement fournissez des copies d'écran des messages d'erreurs ou des manifestations des dysfonctionnements rencontrés).


    Cordialement,


    Yann


    le correctif n'est pas encore sortie?
  • Apparemment vous n'avez pas lu mon message !


    De quel correctif parlez-vous exactement ?


    Car ce topic évoque différents problèmes, merci de préciser le dysfonctionnement qui vous touche (donnes la version de BitDefender, la version de votre système, descriptif du dysfonctionnement rencontré, éventuellement fournissez des copies d'écran des messages d'erreurs ou des manifestations des dysfonctionnements rencontrés).


    Cordialement,


    Yann


    depuis que j'ai installé Bit Defender Internet Security 2009, mon ordinateur se plante tout le temps (clavier souris bloqué) et je suis obligé de forcer l'aret de l'ordi. j'ai été obligé de désinstaller bit defender pour pouvoir travailler. que dois je faire pour résoudre ce probleme. j'ai meme telecharger le kit d'installation que vous avez fourni sur le site mais j'ai eu le meme probleme.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'y a pas de correctif magique qui va s'adapter au problème que vous rencontrez.


    Merci de créer un nouvea topic car votre problème ne correspond sans doute pas à ce que les personnes rencontraient sur ce topic.


    Dans ce message, vous donnerez les informations qui décrivent le contexte de ces blocages (cad que faisiez-vous, téléchargement, navigation, jeu, etc...). Egalement indiquez quel est votre système d'exploitation ? Comment êtes vous connecté à internet ?


    Enfin téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis


    (décompressez le sur votre bureau). Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Egalement veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    depuis que j'ai installé Bit Defender Internet Security 2009, mon ordinateur se plante tout le temps (clavier souris bloqué) et je suis obligé de forcer l'aret de l'ordi. j'ai été obligé de désinstaller bit defender pour pouvoir travailler. que dois je faire pour résoudre ce probleme. j'ai meme telecharger le kit d'installation que vous avez fourni sur le site mais j'ai eu le meme probleme.
  • j'ai le meme probleme que celui qui a ouvert le sujet c'est pourquoi je me suis permis de poster dans cette topic.


    je vais poster les rapports que vous avez demandé

  • je suis sous Windows Vista Home premium


    la panne ne survient pas à un moment precis peu importe ce que je fais.


    je n'arrive pas à poster le fichier .log2 je l'ai donc renommé en .log

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'y a en fait aucun fichier joint à votre réponse.


    Cordialement,


    Yann


    je suis sous Windows Vista Home premium


    la panne ne survient pas à un moment precis peu importe ce que je fais.


    je n'arrive pas à poster le fichier .log2 je l'ai donc renommé en .log

  • J'ai trainné ce probleme (même si Yann dit que les problemes sont differents) sous vista 64 (freeze à répétition ...) et je ne suis jamais parvenu à le regler ...


    Dès que je suis repassé à mon ancien antivirus, comme par enchantement, je n'ai plus eu le moindre soucis ...


    Je me retrouve donc avec avec une licence 3 postes de 2 ans que je ne peux pas utiliser (sauf sous l'XP de ma fille) et un renouvellement de licence 2 pc (de mon ancien antivirus) payés ...


    Bitdefender n'est simplement pas au point! Et tous les efforts de Yann (qui a le merite de repondre au moins) ne changeront rien sur certaines configurations, an particulier sous Vista!


    je réinstallerai bitdefender quand il y aura moins de problemes. en attendant le compteur tourne et ma licence se consume ...

  • J'ai trainné ce probleme (même si Yann dit que les problemes sont differents) sous vista 64 (freeze à répétition ...) et je ne suis jamais parvenu à le regler ...


    Dès que je suis repassé à mon ancien antivirus, comme par enchantement, je n'ai plus eu le moindre soucis ...


    Je me retrouve donc avec avec une licence 3 postes de 2 ans que je ne peux pas utiliser (sauf sous l'XP de ma fille) et un renouvellement de licence 2 pc (de mon ancien antivirus) payés ...


    Bitdefender n'est simplement pas au point! Et tous les efforts de Yann (qui a le merite de repondre au moins) ne changeront rien sur certaines configurations, en particulier sous Vista!


    je réinstallerai bitdefender quand il y aura moins de problemes. en attendant le compteur tourne et ma licence se consume ...

  • on dirait que le upload ne marche pas


    voila les fichiers


    le runscanner.log


    Runscanner logfile http://www.runscanner.net


    * = signed file


    - = file not found


    General info


    ------------


    Computer name : PC-DE-HAROLD


    Creation time : 28/11/2008 11:16:20


    Hosts <> 127.0.0.1 : 0


    Hosts file location : %SystemRoot%\System32\drivers\etc


    IE version : 7.0.6001.18000


    OS : Windows Vista Home Premium


    OS Build : 6001


    OS SP : Service Pack 1


    RunScanner Version : 1.7.0.0


    User Language : Français (France)


    User rights : Administrator


    Windows folder : C:\Windows


    Running processes


    -----------------


    * C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe (Apple Inc.)


    * C:\Windows\system32\wininit.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\winlogon.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\System32\spoolsv.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\services.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe (ATI Technologies Inc.)


    * C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe (ATI Technologies Inc.)


    C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe (BitDefender S.R.L.)


    C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\vsserv.exe (BitDefender S. R. L.)


    C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe (BitDefender SRL)


    * C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (Apple Inc.)


    c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe (Advanced Micro Devices Inc.)


    C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe (ATI Technologies Inc.)


    * C:\Windows\system32\DllHost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\DllHost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\Explorer.EXE (Microsoft Corporation)


    * C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation)


    * C:\Windows\system32\Dwm.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe (Google)


    * C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe (Google)


    * C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe (Google)


    * C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\WLANExt.exe (Microsoft Corporation)


    C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\EvtEng.exe (Intel® Corporation)


    C:\Program Files\Common Files\Intel\WirelessCommon\RegSrvc.exe (Intel® Corporation)


    * C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe (Apple Inc.)


    * C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe (Sony Corporation)


    * audiodg.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe (Apple Inc.)


    * C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jusched.exe (Sun Microsystems, Inc.)


    C:\Program Files\Sony\Marketing Tools\MarketingTools.exe (Sony Corporation)


    * C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe (Conexant Systems, Inc.)


    * C:\Windows\system32\taskeng.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\taskeng.exe (Microsoft Corporation)


    C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclRSSrv.exe


    C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclUSBSrv.exe


    C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 7\PCSuite.exe (Nokia)


    * C:\Windows\system32\lsass.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\csrss.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\csrss.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\svchost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\svchost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\svchost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\System32\svchost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\svchost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\svchost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\svchost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\svchost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\System32\svchost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\svchost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\System32\svchost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\System32\svchost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\svchost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\svchost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\RtkAudioService.exe (Realtek Semiconductor)


    * c:\Program Files\Common Files\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe (InterVideo)


    * C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Temp\Temp1_runscanner.zip\RunScanner.exe (Runscanner.net)


    * C:\Windows\system32\SLsvc.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\lsm.exe (Microsoft Corporation)


    C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe (Nokia.)


    * C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v3.0\Windows Communication Foundation\SMSvcHost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe (Sony Corporation)


    * C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMService.exe (Sony Corporation)


    * c:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Shared\sqlbrowser.exe (Microsoft Corporation)


    * c:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Shared\sqlwriter.exe (Microsoft Corporation)


    * c:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\Binn\sqlservr.exe (Microsoft Corporation)


    * c:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.2\MSSQL\Binn\sqlservr.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe (Synaptics, Inc.)


    C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Content Folder Watcher\VCFw.exe (Sony Corporation)


    C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe (Sony Corporation)


    * C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe (Sony Corporation)


    * C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe (Sony Corporation)


    * C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgrSub.exe (Sony Corporation)


    C:\Program Files\Sony\Network Utility\NSUService.exe (Sony Corporation)


    C:\Program Files\Sony\Network Utility\LANUtil.exe (Sony Corporation)


    * C:\Program Files\Sony\VAIO Update 4\VAIOUpdt.exe (Sony Corporation)


    * C:\Program Files\Sony\VCM Intelligent Analyzing Manager\VcmIAlzMgr.exe (Sony Corporation)


    * C:\Windows\system32\WUDFHost.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe (Microsoft Corporation)


    * c:\windows\System32\smss.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe (Microsoft Corporation)


    * C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ymsgr_tray.exe (Yahoo! Inc.)


    Unrated items


    -------------


    002 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe (BitDefender S.R.L.)


    002 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEShow.exe (BitDefender)


    002 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\seccenter.exe


    002 * C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe (Sony Corporation)


    002 C:\Program Files\Sony\Marketing Tools\MarketingTools.exe (Sony Corporation)


    002 c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe (Advanced Micro Devices, Inc.)


    003 * C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe (Yahoo! Inc.)


    003 C:\Program Files\Sony\Network Utility\LANUtil.exe (Sony Corporation)


    003 C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 7\PCSuite.exe (Nokia)


    010 C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\Arrakis3.exe (BitDefender Arrakis Server)


    010 C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe (BitDefender Desktop Update Service)


    010 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\vsserv.exe (BitDefender Virus Shield)


    010 C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\EvtEng.exe (Intel® PROSet/Wireless Event Log)


    010 C:\Program Files\Common Files\Intel\WirelessCommon\RegSrvc.exe (Intel® PROSet/Wireless Registry Service)


    010 * c:\Program Files\Common Files\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe (IviRegMgr)


    010 C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe (MSCSPTISRV)


    010 C:\Program Files\Sony\Network Utility\NSUService.exe (NSUService)


    010 C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe (PACSPTISVR)


    010 C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe (ServiceLayer)


    010 C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe (Sony SPTI Service)


    010 * C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMService.exe (SPMService.exe)


    010 C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Content Folder Watcher\VCFw.exe (VAIO Content Folder Watcher)


    010 * C:\Program Files\Sony\VCM Intelligent Analyzing Manager\VcmIAlzMgr.exe (VAIO Content Metadata Intelligent Analyzing Manager)


    010 * C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VcmXml\VcmXmlIfHelper.exe (VAIO Content Metadata XML Interface)


    010 C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe (VAIO Entertainment Database Service)


    010 C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager.exe (VAIO Entertainment TV Device Arbitration Service)


    010 * C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe (VAIO Entertainment UPnP Client Adapter)


    010 * C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe (VAIO Event Service)


    010 * C:\Program Files\Sony\VAIO Media plus\SOHCImp.exe (VAIO Media plus Content Importer)


    010 * C:\Program Files\Sony\VAIO Media plus\SOHDs.exe (VAIO Media plus Device Searcher)


    010 * C:\Program Files\Sony\VAIO Media plus\SOHDms.exe (VAIO Media plus Digital Media Server)


    011 * C:\Windows\system32\drivers\bdfm.sys (BDFM)


    011 * C:\Windows\system32\DRIVERS\bdfsfltr.sys (bdfsfltr)


    011 * C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Firewall\bdftdif.sys (bdftdif)


    011 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdselfpr.sys (BDSelfPr)


    011 * C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\BDVEDISK.sys (BDVEDISK)


    011 * C:\Windows\system32\DRIVERS\bdfndisf.sys (BitDefender Firewall NDIS Filter Service)


    011 * C:\Windows\system32\DRIVERS\GEARAspiWDM.sys (GEAR ASPI Filter Driver)


    011 C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Threat Scanner\profos.sys (Profos)


    011 * C:\Windows\System32\Drivers\PxHelp20.sys (PxHelp20)


    011 * C:\Windows\system32\drivers\regi.sys (regi)


    011 * C:\Windows\system32\DRIVERS\SynTP.sys (Synaptics TouchPad Driver)


    041 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEToolbar.dll (Bitdefender) {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C}


    041 C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.3.0.1\PDFCreator_Toolbar.dll {31CF9EBE-5755-4A1D-AC25-2834D952D9B4}


    042 GUID / CLSID not found {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501}


    042 GUID / CLSID not found {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263}


    045 C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.3.0.1\PDFCreator_Toolbar.dll {31CF9EBE-5755-4A1D-AC25-2834D952D9B4}


    052 GUID / CLSID not found {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045}


    052 C:\PROGRA~1\GOOGLE~1\BAE.dll (Your Company Name) {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777}


    052 C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.3.0.1\PDFCreator_Toolbar.dll {C451C08A-EC37-45DF-AAAD-18B51AB5E837}


    061 c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\atiacmxx.dll {5E2121EE-0300-11D4-8D3B-444553540000}


    061 C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 7\phonebrowser.dll (Nokia) {416651E4-9C3C-11D9-8BDE-F66BAD1E3F3A}


    061 C:\Program Files\TeraCopy\TeraCopy.dll {A7005AF0-D6E8-48AF-8DFA-023B1CF660A7}


    062 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdfvsctx.dll (BitDefender S.R.L.) {9E96C1F5-0EFA-4348-9460-15D6802C70AA}


    062 C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\PDFShell.dll (Adobe Systems, Inc.) {F9DB5320-233E-11D1-9F84-707F02C10627}


    067 VESWinlogon.dll (Sony Corporation)


    069 pdfcmnnt.dll


    100 Default_Page_URL HKCU : http://www.club-vaio.com


    100 Default_Page_URL HKLM : http://www.club-vaio.com


    100 Start Page HKCU : http://www.club-vaio.com


    105 E&xporter vers Microsoft Excel : res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000


    107 C:\Program Files\Bonjour\mdnsNSP.dll (Apple Inc.)


    120 NameServer {A130AC0B-8469-4FF2-A0D7-85A54CAC285F} : 172.16.1.70,172.16.1.75


    121 C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL (Google)


    170 {c9df0f9b-ab2c-11dd-91ae-00215d011cdc} : C:\Windows\system32\RunDLL32.EXE Shell32.DLL,ShellExec_RunDLL auto.exe


    170 {d5798e6c-b4b5-11dd-8887-001dba2208e4} : G:\ogcikeq.com


    170 G : G:\Autorun\Autorun.exe


    173 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdshelxt.dll (BitDefender S.R.L)


    173 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdfvsctx.dll (BitDefender S.R.L.)


    173 * C:\Program Files\Roxio\Virtual Drive 10\DC_ShellExt.dll (Sonic Solutions) {70D0238E-E029-4a94-B68D-182018B6C4FF}


    173 C:\PROGRA~1\ULTRAE~1\ue32ctmn.dll {b5eedee0-c06e-11cf-8c56-444553540000}


    177 0.0.0.0,0.0.0.0,172.16.1.73,1


    221 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdshelxt.dll (BitDefender S.R.L)


    221 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdfvsctx.dll (BitDefender S.R.L.)


    221 * C:\Program Files\Roxio\Virtual Drive 10\DC_ShellExt.dll (Sonic Solutions) {70D0238E-E029-4a94-B68D-182018B6C4FF}


    221 C:\PROGRA~1\ULTRAE~1\ue32ctmn.dll {b5eedee0-c06e-11cf-8c56-444553540000}


    225 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdshelxt.dll (BitDefender S.R.L)


    225 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdshelxt.dll (BitDefender S.R.L)


    225 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdfvsctx.dll (BitDefender S.R.L.)


    225 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdfvsctx.dll (BitDefender S.R.L.)


    225 * C:\Program Files\Roxio\Virtual Drive 10\DC_ShellExt.dll (Sonic Solutions) {70D0238E-E029-4a94-B68D-182018B6C4FF}


    225 * C:\Program Files\Roxio\Virtual Drive 10\DC_ShellExt.dll (Sonic Solutions) {70D0238E-E029-4a94-B68D-182018B6C4FF}


    227 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdfvsctx.dll (BitDefender S.R.L.)


    229 GUID / CLSID not found {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4}


    229 c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\atiacmxx.dll {5E2121EE-0300-11D4-8D3B-444553540000}


    229 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdfvsctx.dll (BitDefender S.R.L.)


    231 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdfvsctx.dll (BitDefender S.R.L.)


    231 C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\PDFShell.dll (Adobe Systems, Inc.) PDF Column Info


    Missing files


    -------------


    008 c:\PROGRA~1\mcafee\mshr\ShrCL.EXE


    009 c:\PROGRA~1\mcafee\mshr\ShrCL.EXE


    011 c:\windows\system32\DRIVERS\UIUSYS.SYS


    011 c:\windows\system32\DRIVERS\igdkmd32.sys


    011 c:\windows\system32\DRIVERS\ipinip.sys


    011 c:\windows\system32\DRIVERS\nwlnkflt.sys


    011 c:\windows\system32\DRIVERS\nwlnkfwd.sys


    032 rdpclip


    067 igfxdev.dll


    hijackthis


    Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2


    Scan saved at 11:36:26, on 28/11/2008


    Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)


    MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)


    Boot mode: Normal


    Running processes:


    C:\Windows\system32\Dwm.exe


    C:\Windows\system32\taskeng.exe


    C:\Windows\Explorer.EXE


    C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe


    C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe


    C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jusched.exe


    C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe


    C:\Program Files\Sony\Marketing Tools\MarketingTools.exe


    C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe


    c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe


    C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe


    C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe


    C:\Program Files\Sony\Network Utility\LANUtil.exe


    C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 7\PCSuite.exe


    C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe


    C:\Program Files\Sony\VAIO Update 4\VAIOUpdt.exe


    C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe


    C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe


    C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe


    C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe


    C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ymsgr_tray.exe


    C:\Windows\System32\mobsync.exe


    C:\Windows\system32\conime.exe


    C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.club-vaio.com


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896


    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.club-vaio.com


    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.club-vaio.com


    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896


    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896


    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157


    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =


    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local


    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =


    R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)


    O1 - Hosts: ::1 localhost


    O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll


    O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)


    O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll


    O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll


    O2 - BHO: PDFCreator Toolbar Helper - {C451C08A-EC37-45DF-AAAD-18B51AB5E837} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.3.0.1\PDFCreator_Toolbar.dll


    O2 - BHO: CBrowserHelperObject Object - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\PROGRA~1\GOOGLE~1\BAE.dll


    O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll


    O3 - Toolbar: (no name) - {0BF43445-2F28-4351-9252-17FE6E806AA0} - (no file)


    O3 - Toolbar: PDFCreator Toolbar - {31CF9EBE-5755-4A1D-AC25-2834D952D9B4} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.3.0.1\PDFCreator_Toolbar.dll


    O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEToolbar.dll


    O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide


    O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe


    O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe


    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [iSBMgr.exe] "C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jusched.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [startCCC] "c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup


    O4 - HKLM\..\Run: [MarketingTools] C:\Program Files\Sony\Marketing Tools\MarketingTools.exe


    O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [bitDefender Security Center] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\seccenter.exe" /init


    O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [bitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEShow.exe"


    O4 - HKCU\..\Run: [NSUFloatingUI] "C:\Program Files\Sony\Network Utility\LANUtil.exe"


    O4 - HKCU\..\Run: [Messenger (Yahoo!)] "C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe" -quiet


    O4 - HKCU\..\Run: [PC Suite Tray] "C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 7\PCSuite.exe" -onlytray


    O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background


    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')


    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')


    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')


    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [DelayShred] c:\PROGRA~1\mcafee\mshr\ShrCL.EXE /P7 /q C:\Users\ADMINI~1\AppData\Local\MICROS~1\Windows\TEMPOR~1\Content.IE5\E74OE42U\CLIENT~1.SH! (User 'SYSTEM')


    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [DelayShred] c:\PROGRA~1\mcafee\mshr\ShrCL.EXE /P7 /q C:\Users\ADMINI~1\AppData\Local\MICROS~1\Windows\TEMPOR~1\Content.IE5\E74OE42U\CLIENT~1.SH! (User 'Default user')


    O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000


    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll


    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll


    O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL


    O13 - Gopher Prefix:


    O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{A130AC0B-8469-4FF2-A0D7-85A54CAC285F}: NameServer = 172.16.1.70,172.16.1.75


    O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL


    O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL


    O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe


    O23 - Service: BitDefender Arrakis Server (Arrakis3) - BitDefender S.R.L. http://www.bitdefender.com - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\Arrakis3.exe


    O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe


    O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe


    O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\EvtEng.exe


    O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.802.22438 (GoogleDesktopManager-022208-143751) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe


    O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe


    O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe


    O23 - Service: IviRegMgr - InterVideo - c:\Program Files\Common Files\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe


    O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe


    O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe


    O23 - Service: NSUService - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\Network Utility\NSUService.exe


    O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe


    O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Common Files\Intel\WirelessCommon\RegSrvc.exe


    O23 - Service: Realtek Audio Service (RtkAudioService) - Realtek Semiconductor - C:\Windows\RtkAudioService.exe


    O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe


    O23 - Service: VAIO Media plus Content Importer (SOHCImp) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media plus\SOHCImp.exe


    O23 - Service: VAIO Media plus Digital Media Server (SOHDms) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media plus\SOHDms.exe


    O23 - Service: VAIO Media plus Device Searcher (SOHDs) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media plus\SOHDs.exe


    O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe


    O23 - Service: VAIO Entertainment TV Device Arbitration Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager.exe


    O23 - Service: VAIO Event Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe


    O23 - Service: VAIO Power Management - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMService.exe


    O23 - Service: VAIO Content Folder Watcher (VCFw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Content Folder Watcher\VCFw.exe


    O23 - Service: VAIO Content Metadata Intelligent Analyzing Manager (VcmIAlzMgr) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VCM Intelligent Analyzing Manager\VcmIAlzMgr.exe


    O23 - Service: VAIO Content Metadata XML Interface (VcmXmlIfHelper) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VcmXml\VcmXmlIfHelper.exe


    O23 - Service: VAIO Entertainment UPnP Client Adapter (Vcsw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe


    O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S. R. L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\vsserv.exe


    O23 - Service: VAIO Entertainment Database Service (VzCdbSvc) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe


    O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe


    --


    End of file - 11033 bytes

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Dans le rapport hijackthis on voit que vous des traces d'un programme appartenant à MCafee :


    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [DelayShred] c:\PROGRA~1\mcafee\mshr\ShrCL.EXE /P7 /q C:\Users\ADMINI~1\AppData\Local\MICROS~1\Windows\TEMPOR~1\Content.IE5\E74OE42U\CLIENT~1.SH! (User 'SYSTEM')


    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [DelayShred] c:\PROGRA~1\mcafee\mshr\ShrCL.EXE /P7 /q C:\Users\ADMINI~1\AppData\Local\MICROS~1\Windows\TEMPOR~1\Content.IE5\E74OE42U\CLIENT~1.SH! (User 'Default user')


    Relancez Hijackthis, mais en récupérant la version compatible Vista ci-desous :


    ftp://clubicvisiteur36854:1227885283@ftpc...glais_17891.exe


    Et un Une fois lancé, cliquez sur le bouton 'do a system scan only', puis dans la liste des élément qui apparaissent dans la fenêtre de Hikachthis, cochez les éléments cités plus haut. Puis cliquez sur le bouton 'Fixed checked'.


    Redémarrez Windows ensuite


    Cordialement,


    Yann


    on dirait que le upload ne marche pas


    voila les fichiers


    le runscanner.log


    hijackthis

  • J'ai le même problème avec Bitdefender 2009 Vista 64 et outlook 2007.


    J'ai réussi à éviter les blocages en déactivant dans la partie réseau le protocole : "BitDefender Firewall NDIS Filter Driver" qui lors de l'envoie de fichiers via mail ou de ftp donnait très régulièrement un blocage complet du PC.


    Mais, cela prive Bitdefender de l'une ou l'autre fonction. Si quelqu'un a une meilleure solution ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok, je vais remonter ce dysfonctionnement aux développeurs, réactivez pour le besoin des tests dans un premier temps le pilote 'BitDefender Firewall Ndis Filter.


    Ensuite suivez les manipulations ci-dessous :


    - Sur l'onglet Activité du Parefeu, cochez l'option 'journaux plus détaillés'


    - Ensuite téléchargez et exécutez le programme suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...sserv-Trace.exe


    - Puis tentez une connexion internet (lancement navigateur web et par exemple un logiciel de messagerie ou msn)


    Ensuite essayez plusieurs fois, d'envoyer des fichiers par ftp et par mail, dès que les échecs sont constatez, exécutez les manipulations ci-dessous et retournez-nous le fichier généré :


    1- Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-...ofinfo-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Enfin suivez les manipulations ci-dessous:


    - Cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez 'ncpa.cpl'


    - Validez par la touche Entrée


    - Puis dans la fenêtre des Connexions au réseau qui vient d'apparaitre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'connexion réseau local' (ou l'icône correspondant à votre connexion), sélectionnez Propriétés.


    - Indiquez nous le nom du modèle de la carte réseau utilisée


    - Effectuez une capture d'écran des propriétés de la carte réseau.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    5- Renvoyez-nous également les fichiers qui se touvent dans :


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    Compressez si possible les fichiers récupérés de ces deux répertoires, pour envoyer qu'un seul fichier (zip, rar, ...)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Cordialement,


    Yann


    J'ai réussi à éviter les blocages en déactivant dans la partie réseau le protocole : "BitDefender Firewall NDIS Filter Driver" qui lors de l'envoie de fichiers via mail ou de ftp donnait très régulièrement un blocage complet du PC.


    Mais, cela prive Bitdefender de l'une ou l'autre fonction. Si quelqu'un a une meilleure solution ?