Soucis D'installation Du Pack 1 De Vista Avec Bit Defender

bonjour,

j'ai un packard bell j'avais bitdefender 8 internet security (je viens de passer à internet security 2009) et je n'arrivais pas à installer le pack 1 (blocage) j'ai vu un sujet très intéressant sur le forum vista qui parle de bit defender et de ce soucis du pack 1,

voilà le lien

http://www.forum-vista.net/forum/topic6727.html#p39832

merci de donner votre avis

cordialement

franck blin

Réponses

• Modifié (octobre 2008)

Salut

de mon expérience, pour installer une mis à jour SP (Servise Pack) sur Windows,

il faut toujours désinstaller tous les programmes de surveillance* qui tourne sur ton PC !

sinon à 90% sur ta des problemes !

& avant de réinstaller ton antivirus, aller sur le site de l'antivirus voir s'il est compatible avec le SP !!!

Quand le mieux est l'ennemi du bien... ;)

@+

ikki

* = Tous les AntiVirus; FireWall; AntiSpyware; ...

• Merci pour l'information qu'elle aident vraiment à moi à l'obtenir à plus d'information au sujet de cette idée une telle bonne idée de lire du ce des choses. Si j'ai plus de temps j'analize toutes cette signification et plus de puissances à vous.

------------------------------

Articles de bons

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Par défaut, ce sera toujours un paragraphe. Un menu de formatage s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Appuyez sur tabulation pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.