Total Security 2009

Bonjour JB,


Suite a notre conversation, j'ai reçu un mail du SAV ce jour. Votre participation a porté ses fruits. J'en ai profité pour leur demander un remboursement. Si vous pouvez suivre cette demande cela serait sympathique de votre part. J'ai lu sur mon autre topic qui a été cloturé par vos soins, alors qu'il n'y avait pas de raisons étant sur la rubrique discussions generales, votre dernière remarque sur le mail envoyé au SAV (j'ai fais auparavant plusieurs tentatives). Le contenu de mon mail signale mon mécontentement autant pour le produit et autant pour le SAV. Mais j'aurai du recevoir un mail de leur part (comme aujourd'hui) dans les temps et cela n'a pas été le cas.


Edition : pas de conflits direct avec les membres svp.


Amicalement

Réponses

  • Bonjour jean-michel,


    Je pense surtout qu'il y a eu une mauvaise interprétation à votre demande qui a été escaladée en réclamation directement (vous auriez du recevoir une confirmation automatique à ce sujet par email mais au vu de votre post il semblerait que non).


    Votre ticket a repris le cours technique normal et vous pourrez avec eux voir comment gérer la suite de votre demande.


    Cordialement.


    Jb

  • Re bonjour JB,


    Merci pour la réponse.....je vais voir ce que cela donne ....si je n'ai toujours pas de nouvelles, j'espère que vous serez toujours là pour faire activer les choses.


    Bonne continuation.


    Amicalement

  • Bonjour JB,


    Comme convenu je tiens au courant le forum des suites de mon problème.....J'ai été remboursé ce jour du logiciel..... :rolleyes: ........et je tiens a remercier le SAV (Didier) et le service commercial (Amal Khati) d'avoir été a l'écoute d'un client mécontent. Car rare une société accepte de rembourser aussi rapidement et je trouve cela très PRO....donc respect a "Bitdefender". J'ai quitté Bitdefender pour les raisons évoqué auparavant....mais je ne lui ferme pas la porte.....lorsque j'aurais terminé ma licence d'un autre logiciel de sécurité...je ne manquerais de revenir chez vous tester votre produit.


    Cordialement.


    PS: Merci aussi a toi JB !!!!!! :rolleyes:

  • Bonjour JB,


    Comme convenu je tiens au courant le forum des suites de mon problème.....J'ai été remboursé ce jour du logiciel..... :rolleyes: ........et je tiens a remercier le SAV (Didier) et le service commercial (Amal Khati) d'avoir été a l'écoute d'un client mécontent. Car rare une société accepte de rembourser aussi rapidement et je trouve cela très PRO....donc respect a "Bitdefender". J'ai quitté Bitdefender pour les raisons évoqué auparavant....mais je ne lui ferme pas la porte.....lorsque j'aurais terminé ma licence d'un autre logiciel de sécurité...je ne manquerais de revenir chez vous tester votre produit.



    Cordialement.


    PS: Merci aussi a toi JB !!!!!! :rolleyes:


    Connerie <_<

  • Merci pour le partage de votre sécurité sur mon ordinateur j'ai toujours fermé à clef mon emplacement et ordinateur si quelqu'un entaillera mes choses dans l'autre emplacement son très utile à moi cette sécurité.


    ------------------------------


    Articles de bons