Message De Maj Bitdefender Reçu Hier.....?

bonjour !

Y-a-t-il quelqu'un qui aurait reçu ce message ?

Surprise ce matin !! Une fenêtre d'infos Bitdefender s'est ouverte m'indiquant qu'une mise à jour était prête .

Soit je cliquais sur redémarrage et celle-ci allait s'effectuer et ensuite redémarrer mon ordi.

Comme j'avais un programme qui tournait , j'ai cliqué sur la petite case de ne plus m'afficher ce message et donc je n'ai pas cliqué sur redémarrage.

Ainsi, cette mise à jour démarrera-t-elle lors du prochain boot de mon PC ?

Est-ce la nouvelle mise à jour du produit ou est-ce dû aux difficultés rencontrées hier pour effectuer les mises à jour ?

Moi je recevais à chaque fois ce message ....mise à jour impossible erreur http 404...

J'ai modifié l'adresse du serveur upgrade.bitdefender par upgrade1.bitdefender mais cela ne marchait pas non plus.

merci de vos réponses.

Réponses

• Généralement ce message apparaît après une mise à jour Bitdefender et pas avant :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Par défaut, ce sera toujours un paragraphe. Un menu de formatage s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Appuyez sur tabulation pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.