Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Dashboard.dll

Options

Re-Salut,


je viens d'installer Bit Defender Total Security 2009 sur mon PC Fujitsu Amilo, branché sur Wifi. Internet Explorer ne marche pas (et la connexion est Ok). J'ai nettoyé le disque dur et voici qu'une fenêtre s'ouvre au démarrage qui me dit


Une erreur est survenue sur le ****** de cette page


Ligne 580


Car 2


Error : "null" a la valeur "Null ou n'est pas un objet


Code 0


URL: C:/Program%20Files/Bit Defender/Bitdefender%202009/dashboard.dll/12002


Voulez-vous continuer à effectuer des scripts sur cette page?


Comment résoudre ce problème qui me permettra peut-être d'avoir accès à Internet...


Merci de votre aide!

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    C'est uniquement internet explorer qui ne fonctionne pas ou c'est la connexion qui est bloquée ?


    Quel message d'erreur apparait dans Internet explorer ? Et la connexion et internet explorer fonctionnent-ils sans BitDefender installés ?


    Avez-vous bien désinstallé d'éventuels autres logiciels de sécurité installés sur votre système ?


    Cordialement,


    Yann


    Re-Salut,


    je viens d'installer Bit Defender Total Security 2009 sur mon PC Fujitsu Amilo, branché sur Wifi. Internet Explorer ne marche pas (et la connexion est Ok). J'ai nettoyé le disque dur et voici qu'une fenêtre s'ouvre au démarrage qui me dit


    Une erreur est survenue sur le ****** de cette page


    Ligne 580


    Car 2


    Error : "null" a la valeur "Null ou n'est pas un objet


    Code 0


    URL: C:/Program%20Files/Bit Defender/Bitdefender%202009/dashboard.dll/12002


    Voulez-vous continuer à effectuer des scripts sur cette page?


    Comment résoudre ce problème qui me permettra peut-être d'avoir accès à Internet...


    Merci de votre aide!

  • Bonjour,


    C'est uniquement internet explorer qui ne fonctionne pas ou c'est la connexion qui est bloquée ?


    Quel message d'erreur apparait dans Internet explorer ? Et la connexion et internet explorer fonctionnent-ils sans BitDefender installés ?


    Avez-vous bien désinstallé d'éventuels autres logiciels de sécurité installés sur votre système ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    entretemps, j'ai désintallé Explorer et chargé Mozilla qui marche très bien. Je n'ai pas besoin d'Explorer, donc, de ce coté là, ca va.


    Le problème maintenant que j'ai réglé les autres avec Internet est que mon ordi rame au démarrage avec BitDefenderTotalSecurity 2009. J'avais avant SpyShooter 2006 et SurfInvisible qui plantaient souvent... Je les ai désintallés. Une recherche Windows me dit qu'il me reste un raccourci Spyshooter dans :\documents and settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage (FlowUIApp 5.0.0.1). Impossible à trouver... mes problèmes sont peut-être liés???


    une idée pour que mon ordi redémarre aussi vite que sous la version 2008?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'est pas nécessaire de désinstaller Internet Explorer, d'autant qu'il ne se désinstalle jamais totalement puisqu'il fait partie intégrante de Windows. Vous pouvez éventuellement le réinstaller en téléchargeant le programme d'installation de la version 7.


    Concernant votre problème de lenteur. Ouvrez le panneau de configuration, ouvrez Systèmes, faites une copie d'écran de ce qui apparait et faites la nous parvenir.


    Ensuite téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis


    (décompressez le sur votre bureau). Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Enfin veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    entretemps, j'ai désintallé Explorer et chargé Mozilla qui marche très bien. Je n'ai pas besoin d'Explorer, donc, de ce coté là, ca va.


    Le problème maintenant que j'ai réglé les autres avec Internet est que mon ordi rame au démarrage avec BitDefenderTotalSecurity 2009. J'avais avant SpyShooter 2006 et SurfInvisible qui plantaient souvent... Je les ai désintallés. Une recherche Windows me dit qu'il me reste un raccourci Spyshooter dans :\documents and settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage (FlowUIApp 5.0.0.1). Impossible à trouver... mes problèmes sont peut-être liés???


    une idée pour que mon ordi redémarre aussi vite que sous la version 2008?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour ceux qui rencontreraient cette erreur :


    Ligne 580


    Car 2


    Error : "null" a la valeur "Null ou n'est pas un objet


    Code 0


    URL: C:/Program%20Files/Bit Defender/Bitdefender%202009/dashboard.dll/12002


    Pourriez-vous m'indiquer si vous le contrôle de ****** est activé dans les paramètres du contrôle de vie privée (accessible depuis l'interface avancée de BitDefender) ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    entretemps, j'ai désintallé Explorer et chargé Mozilla qui marche très bien. Je n'ai pas besoin d'Explorer, donc, de ce coté là, ca va.


    Le problème maintenant que j'ai réglé les autres avec Internet est que mon ordi rame au démarrage avec BitDefenderTotalSecurity 2009. J'avais avant SpyShooter 2006 et SurfInvisible qui plantaient souvent... Je les ai désintallés. Une recherche Windows me dit qu'il me reste un raccourci Spyshooter dans :\documents and settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage (FlowUIApp 5.0.0.1). Impossible à trouver... mes problèmes sont peut-être liés???


    une idée pour que mon ordi redémarre aussi vite que sous la version 2008?

  • Salut Yann,


    Sur mon poste, le contrôle de ****** est désactivé !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Et vous avez systématiquement cette erreur au démarrage de Windows.


    Avez-vous Internet Explorer 7 ?


    Cordialement,


    Yann


    Salut Yann,


    Sur mon poste, le contrôle de ****** est désactivé !

  • Oui pour internet explorer 7 et


    Oui, le message apparaissait systématiquement à chaque démarrage.


    Ce matin, il n'est pas apparu.


    Problème résolu soit par


    - la mise à jour -> Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 (KB110806) (x86) soit par


    - la mise à jour de Bitdefender Total Sécurity 2009 du 26 décembre au soir.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'interrog les développeurs pour savoir ce qu'ils en pensent et si une mise à jour de BitDefender qui visait ce problème a eu lieu (je ne pense pas que cela soit le cas).


    Cordialement,


    Yann


    Oui pour internet explorer 7 et


    Oui, le message apparaissait systématiquement à chaque démarrage.


    Ce matin, il n'est pas apparu.


    Problème résolu soit par


    - la mise à jour -> Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 (KB110806) (x86) soit par


    - la mise à jour de Bitdefender Total Sécurity 2009 du 26 décembre au soir.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a eu des mises à jour correctrices aujourd'hui (mais hier soir).


    La mise à jour que vous évoquez (Microsoft Net Framework) est une ancienne mise à jour.


    Avez-vous fait cette mise à jour par Windows Update ou l'avez-vous directement téléchargé ?


    Voici la Kb de cette mise à jour qui date de 2007 :


    http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en


    Cordialement,


    Yann


    Oui pour internet explorer 7 et


    Oui, le message apparaissait systématiquement à chaque démarrage.


    Ce matin, il n'est pas apparu.


    Problème résolu soit par


    - la mise à jour -> Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 (KB110806) (x86) soit par


    - la mise à jour de Bitdefender Total Sécurity 2009 du 26 décembre au soir.

  • kora53
    Modifié (novembre 2008)
    Options

    Bonsoir Yann,


    Pour cette MàJ, je suis allé sur le site Windows update de microsoft. Habituellement, elles se téléchargent automatiquement.


    Possesseur d'un ordinateur portable depuis deux mois, j'ai vérifié à son arrivée, il disposait bien du service pack 2. Cela m'étonne donc autant que toi! les images attachées sont plus parlantes


    Concernant la MàJ de BD2009, je suis sùre et certain de la date. Il est impossible que cela se soit fait sans que je m'en soit rendu compte. Le campus où j'ai accès à internet, demande une authentification à chaque connexion.


    De mémoire, parce que j'ai regardé, je pense qu'elle s'est faite à 17h - un peu après mon 1er post


    Alors, si la MAJ de BD concernant ce problème n'a été publié que ce matin et que la KB datant de 2007 n'y est pour rien non plus, il m'est donc arrivé un miracle !


    quoi qu'il en soit, le problème est résolu. Si tu as d'autres questions qui pourraient aider les utilisateurs de BD, n'hésite pas à me contacter!


    Cordialement


    PS:


    Peux tu STP passer le message aux developpeurs, concernant l'intégration d'une option permettant de régler la transparence de la barre d'analyse ? Merci !

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4124" data-fileid="4124" rel="">Historiques_MAJ.pdf

    post-19616-1227823911_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a une série de mise à jour hier, mais qui concernaient d'autres problèmes à régler. Peut-être que cela a entrainé aussi la correction de cette erreur de ******.


    Je fais part de votre requête concernant la transparence de la barre d'analyse aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir Yann,


    Pour cette MàJ, je suis allé sur le site Windows update de microsoft. Habituellement, elles se téléchargent automatiquement.


    Possesseur d'un ordinateur portable depuis deux mois, j'ai vérifié à son arrivée, il disposait bien du service pack 2. Cela m'étonne donc autant que toi! les images attachées sont plus parlantes


    Concernant la MàJ de BD2009, je suis sùre et certain de la date. Il est impossible que cela se soit fait sans que je m'en soit rendu compte. Le campus où j'ai accès à internet, demande une authentification à chaque connexion.


    De mémoire, parce que j'ai regardé, je pense qu'elle s'est faite à 17h - un peu après mon 1er post


    Alors, si la MAJ de BD concernant ce problème n'a été publié que ce matin et que la KB datant de 2007 n'y est pour rien non plus, il m'est donc arrivé un miracle !


    quoi qu'il en soit, le problème est résolu. Si tu as d'autres questions qui pourraient aider les utilisateurs de BD, n'hésite pas à me contacter!


    Cordialement


    PS:


    Peux tu STP passer le message aux developpeurs, concernant l'intégration d'une option permettant de régler la transparence de la barre d'analyse ? Merci !