Amélioration
Bonjour
de rage ce matin j'ai tout désinstallé et tout reinstallé dans les regles de l'art
et miracle tout fonctionne , j'ose esperer que ce n'est pas un miracle , mais au travail des dévelopeurs
PS j'ai fait la meme chose avec mon portable vista et 2eme miracle
alors merci a yann pour ses efforts constants
heureux je suis
je gueule parfois , mais quand ça marche faut aussi le dire
Réponses
-
Bonjour
de rage ce matin j'ai tout désinstallé et tout reinstallé dans les regles de l'art
et miracle tout fonctionne , j'ose esperer que ce n'est pas un miracle , mais au travail des dévelopeurs
PS j'ai fait la meme chose avec mon portable vista et 2eme miracle
alors merci a yann pour ses efforts constants
heureux je suis
je gueule parfois , mais quand ça marche faut aussi le dire
Bonjour ,
Vous êtes passé par démarrage, programme Bitdefender, option réparer ??
Merci. Laure0 -
Bonjour ,
Vous êtes passé par démarrage, programme Bitdefender, option réparer ??
Merci. Laure
Bonjour
non j'ai carrément désinstallé et reinstallé avec l'outil prevu pour uninstall tool
ps pour ce qui est du SP3 je me souviens que pour le charger j'avais désactivé l'anti virus
cordialement0 -
Bonjour
non j'ai carrément désinstallé et reinstallé avec l'outil prevu pour uninstall tool
ps pour ce qui est du SP3 je me souviens que pour le charger j'avais désactivé l'anti virus
cordialement
Bonjour
Là je me retrouve dès ce soir avec protection antivirus non activée !
Jamais eu ce problème auparavant .
+ le service MAJ INDISPONIBLE
Donc impossible d'avoir toutes les MAJ depuis la nouvelle version 2009 après avoir réparé Bitdefender!
Par contre dans mon Bitdefender tout neuf avec des signatures de virus à zéro , bien sûr , j'ai l'antispam et l'antiphishing d'activés !!!!
Dans demande d'aide, j'ai demandé des petits conseils à Yann !
Car mon idée est donc de désinstaller avec l'UNINSTALL, réinstaller avec ma version téléchargée, refaire faire toutes les MAJ avec l'assistant de Bitdefender, l'analyse qui viendra ensuite.
Par contre, je ne sais pas si je devrais télécharger après, le kit de la nouvelle build 32 bits.
Voilà....
J'ai demandé à Yann ses petits conseils0 -
Bonjour
Là je me retrouve dès ce soir avec protection antivirus non activée !
Jamais eu ce problème auparavant .
+ le service MAJ INDISPONIBLE
Donc impossible d'avoir toutes les MAJ depuis la nouvelle version 2009 après avoir réparé Bitdefender!
Par contre dans mon Bitdefender tout neuf avec des signatures de virus à zéro , bien sûr , j'ai l'antispam et l'antiphishing d'activés !!!!
Dans demande d'aide, j'ai demandé des petits conseils à Yann !
Car mon idée est donc de désinstaller avec l'UNINSTALL, réinstaller avec ma version téléchargée, refaire faire toutes les MAJ avec l'assistant de Bitdefender, l'analyse qui viendra ensuite.
Par contre, je ne sais pas si je devrais télécharger après, le kit de la nouvelle build 32 bits.
Voilà....
J'ai demandé à Yann ses petits conseils
Bonjour
je conseillerais de télécharger la derniere ICI
ça prends en gros 15 minutes pour tout remettre en place , sans oublier de sauvegarder les amis , les spammeurs etc .......et de bien mettre vos identifiants et votre N° de clé
a l'install pour la validation
cordialement
PS : employer pour la desinstallation le soft prevu a cet effet0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services