Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Supprimer L'analyse Systématique De Bd?

Options

Bonjour,


J'utilise BitDefender Total Security 2009 sous XP SP2 (à jour)


J'ai paramétré des analyses périodiques ( rapide, complète, approfondie) à ma convenance et suivant mes besoins.


Malgré cela, BitDefender me lance SYSTÉMATIQUEMENT une analyse approfondie de mon système tous les 6 jours,


parfois dans l'heure qui suit une analyse programmée par mes soins.


Je cherche la solution qui me permettrait de supprimer l'analyse systématique de BD.


Attention, je refuse de désinstaller et réinstaller le programme, car étant encore en bas-débit, une installation du logiciel+mises à jour me bloquerait le P.C durant des heures.


Il doit bien exister une astuce pour bloquer cette analyse systématique.


Si c'est impossible, ce serait encore la démonstration des bugs de ce logiciel.....


J'attends vos propositions avec impatience.


sifed87

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    L'analyse que vous évoquez n'est pas lancée automatiquement !


    Elle est lancée quand vous cliquez sur 'Tout corriger' quand une alerte apparait justement parce qu'il n'y a pas eu d'analyse depuis 6 jours.


    Ouvrez BitDefender, qui doit être en mode standard, cliquez sur l'onglet 'Securité', décochez la case sous 'Surveiller' derrière 'Vous n'avez jamais analysé....'


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'utilise BitDefender Total Security 2009 sous XP SP2 (à jour)


    J'ai paramétré des analyses périodiques ( rapide, complète, approfondie) à ma convenance et suivant mes besoins.


    Malgré cela, BitDefender me lance SYSTÉMATIQUEMENT une analyse approfondie de mon système tous les 6 jours,


    parfois dans l'heure qui suit une analyse programmée par mes soins.


    Je cherche la solution qui me permettrait de supprimer l'analyse systématique de BD.


    Attention, je refuse de désinstaller et réinstaller le programme, car étant encore en bas-débit, une installation du logiciel+mises à jour me bloquerait le P.C durant des heures.


    Il doit bien exister une astuce pour bloquer cette analyse systématique.


    Si c'est impossible, ce serait encore la démonstration des bugs de ce logiciel.....


    J'attends vos propositions avec impatience.


    sifed87

  • Merci des renseignements Yann, mais j'insiste, cette demande de BitDefender d'analyse tous les 6 jours se déclenche systématiquement, même si une analyse programmée par moi vient de se faire une heure auparavant, ce qui n'est pas normal.


    A la prochaine demande de BD, je vais voir si je peux corriger comme vous l'indiquez.


    La dernière fois que j'ai voulu arrêter cette analyse, BitDefender s'est plus ou moins planté et après redémarrage du P.C m'a réclamé une analyse.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour que l'alerte disparaisse, il faut en fait lancer une analyse complète.


    Sinon désactivez la surveillance de l'analyse, vous ne devriez plus être dérangé par cette analyse qui survient tous les 6 jours. Ouvrez BitDefender, qui doit être en mode standard, cliquez sur l'onglet 'Securité', décochez la case sous 'Surveiller' derrière 'Vous n'avez jamais analysé....'


    Cordialement,


    Yann


    Merci des renseignements Yann, mais j'insiste, cette demande de BitDefender d'analyse tous les 6 jours se déclenche systématiquement, même si une analyse programmée par moi vient de se faire une heure auparavant, ce qui n'est pas normal.


    A la prochaine demande de BD, je vais voir si je peux corriger comme vous l'indiquez.


    La dernière fois que j'ai voulu arrêter cette analyse, BitDefender s'est plus ou moins planté et après redémarrage du P.C m'a réclamé une analyse.