Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Barre D'activité Bloquer En Haut Du Bureau

Options

j'ai un problème, c'est barre d'activité reste bloquer en haut de mon écran, je ne peut que la bouger de droit à gauche, pas de haut en bas. est-ce que j'ai affère a une dysfonctionnement de bitdefender 2009 qui sera rectifier dans les prochaines mise a jours?


je complète mon problème, car j'ai ma barre des taches windows en haut du bureau, si elle est en bas ,la barre d'activité bitdefender 2009 peut être déplacer sur tout le bureau. mais si ma barre des taches windows est en haut, la barre d'activité bitdefender 2009 reste bloquer en haut et si je marque ma barre des taches windows qui est en haut de mon ecran alor la barre d'activité bitdefender 2009 peut être déplacer sur tout le bureau.


problème des coordonner de la barre d'activité bitdefender 2009 ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce problème est connu des développeurs et sera corrigé dès que possible.


    Car effectivemnet si la barr des tâches de Windows est en haut du bureau, la barre d'activité ne peut être déplacé librement vers le bas.


    Cordialement,


    Yann


    j'ai un problème, c'est barre d'activité reste bloquer en haut de mon écran, je ne peut que la bouger de droit à gauche, pas de haut en bas. est-ce que j'ai affère a une dysfonctionnement de bitdefender 2009 qui sera rectifier dans les prochaines mise a jours?


    je complète mon problème, car j'ai ma barre des taches windows en haut du bureau, si elle est en bas ,la barre d'activité bitdefender 2009 peut être déplacer sur tout le bureau. mais si ma barre des taches windows est en haut, la barre d'activité bitdefender 2009 reste bloquer en haut et si je marque ma barre des taches windows qui est en haut de mon ecran alor la barre d'activité bitdefender 2009 peut être déplacer sur tout le bureau.


    problème des coordonner de la barre d'activité bitdefender 2009 ?