Mode Gamesafe

Salut !

Je viens de me procurer la version Game Safe de Bitdefender . Sur le site , il est inscrit que le gamesafe mode peut partir automatiquement quand il detecte le démarage d'un jeux . j'ai absolument tout lu dans le faq et help mais je ne trouve pas comment le faire . Je dois absolument le faire manuelement à toute les fois que je démare un jeux ... une solution ??

Aussi , je me fait effacer des fichier avec des faux positif . Je sais tres bien que les .exe en question ne le sont pas donc j'ai créé des exeptions . Mais bitdefender , même avec les exeptions vas les effacer quand même durant la nuit quand il fait sont gros scan , oui j'ai bel et bien spécifié le non scaning dans les 2 situation de scan ( rapide et schedual ) , je fais de quoi de pas correct ou bien c un bug ??

J'utilise win xp sp3 à jour

Merci

Martin

Réponses

• Bonjour,

Vous pouvez rajouter manuellement les programmes des jeux pour qu'ils soient automatiquement reconnus par le mode jeu, en passant par l'onglet 'Mode jeu' et en cliquant sur 'Gérer les jeux'. Décochez aussi l'option 'Entrer en mode jeu lrosque l'affichage est plein écran' pour éviter que des applications qui ne sont pas des jeux entrainent l'activation du mode jeu.

Pour les analyses et les faux positifs. Déjà désactivez la planification d'analyse (pour l'analyse approfondie). Ensutie changez les règles d'analyse pour l'analyse que vous lancez, en demandant de ne faire aucune action, et une fois l'analyse terminée, s'il y a des faux positifs, faites moi parvenir le rapport.

Concernant les exclusions, faites une copie d'écran des exclusions que vous avez fait et faites la parvenir également en répondant à ce message.

Cordialement,

Yann

Salut !

Je viens de me procurer la version Game Safe de Bitdefender . Sur le site , il est inscrit que le gamesafe mode peut partir automatiquement quand il detecte le démarage d'un jeux . j'ai absolument tout lu dans le faq et help mais je ne trouve pas comment le faire . Je dois absolument le faire manuelement à toute les fois que je démare un jeux ... une solution ??

Aussi , je me fait effacer des fichier avec des faux positif . Je sais tres bien que les .exe en question ne le sont pas donc j'ai créé des exeptions . Mais bitdefender , même avec les exeptions vas les effacer quand même durant la nuit quand il fait sont gros scan , oui j'ai bel et bien spécifié le non scaning dans les 2 situation de scan ( rapide et schedual ) , je fais de quoi de pas correct ou bien c un bug ??

J'utilise win xp sp3 à jour

Merci

Martin

• Merci de me répondre aussi rapidement !

Une chose , l'onglet 'Mode jeu' est inexistant dans mon logiciel .

• Bonjour,

Oui à priori je viens de comprendre que vous aviez la version Gamer Safe de BitDefender, qui n'est pas venu officiellement en France, et donc pour laquelle je ne pourrais pas vous donner d'informations précises, ne l'ayant pas à ma disposition.

Vous n'avez peut-être pas d'onglet mode jeu, mais vous devez avoir au moins le même genre d'options à défaut (c'est à dire une liste d'applications que vous pouvez ajouter ou enlever, une option pour désactiver la détection du plein écran...)

Pour plus de précisions il faudra contacter l'assistance technique en anglais par mail ou par chat, sur www.bitdefender.com

Cordialement,

Yann

Merci de me répondre aussi rapidement !

Une chose , l'onglet 'Mode jeu' est inexistant dans mon logiciel .

• Merci , je vias essayer de les contacter mais même apres plusieurs couriels , ils me réponde pas , bref , service apres vente médiocre .

En passant , il n'y aucune option pour choisir un executable spécifique , la seul manière d'utiliser l'option gamesafe est de clicker de droite sur l'icone dans la bare de tache et de l'activer à partir de l'a .

Merci !

• Bonjour,

J'essaierais de tester Gamesafe pour voir ce qu'il manque par rapport à BitDefender classique, mais en attendant essayez de poster votre requête dans le forum anglais, vous aurez sans doute une chance d'avoir des aides ou réponses de personnes disposant du même programme.

Cordialement,

Yann

Merci , je vias essayer de les contacter mais même apres plusieurs couriels , ils me réponde pas , bref , service apres vente médiocre .

En passant , il n'y aucune option pour choisir un executable spécifique , la seul manière d'utiliser l'option gamesafe est de clicker de droite sur l'icone dans la bare de tache et de l'activer à partir de l'a .

Merci !