Mise À Jour De Windows Hs Suite À Bitdefender
Bonjour,
J'ai réinstallé XP avec comme anti-virus, bitdefender total security 2008. Le problème est qu'il n'autorise pas les mises à jour automatiques de windows. J'ai fais les mises à jour de bitdefender et desactivé ce dernier mais toujours rien. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a des idées pour régler ça ? merci d'avance.
Réponses
-
Bonjour,
J'ai réinstallé XP avec comme anti-virus, bitdefender total security 2008. Le problème est qu'il n'autorise pas les mises à jour automatiques de windows. J'ai fais les mises à jour de bitdefender et desactivé ce dernier mais toujours rien. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a des idées pour régler ça ? merci d'avance.
Bonjour, je ne pense pas que ce soit Bitdenfeder qui bloque les mis à jour microsoft, la plupart du temps il peut s'agir soit d'un code malveillant, soit de microsoft update qui déconne.
Essayez de désactivé l'antivirus et le pare feu et faîtes vos maj microsoft.
Cordialement,
-Max-0 -
Merci de votre réponse,
J'ai désactivé l'anti-virus et le pare feu mais rien ne change.
J'ai lus sur d'autres forums que Bitdefender pouvait bloquer les mises à jour windows.0 -
Merci de votre réponse,
J'ai désactivé l'anti-virus et le pare feu mais rien ne change.
J'ai lus sur d'autres forums que Bitdefender pouvait bloquer les mises à jour windows.
Bonjour, s'il est désactivé il ne peux pas bloqué, vous pouvez essayer d'utiliser Dial a Fix:
http://dial-a-fix.softonic.fr/telecharger
Dial-a-fix est un petit logiciel tout simple qui peut vous sortir de bien des situations embarrassantes lorsque Windows est perturbé.
Il permet d'exécuter de petites tâches comme éliminer les fichiers temporaires ou ajuster la date et l'heure de votre ordinateur. Il fait aussi bien plus que cela. Dial-a-fix vous propose par exemple de réparer Windows Installer, bien pratique quand vous ne pouvez pas implanter un nouveau programme dans votre système. Il peut également retaper Windows Update et Windows Automatic Update (WU et WAU), jeter un œil sur une implémentation SSL endommagée, ou corriger les problème avec certaines DLL (ActiveX, DirectX, Explorer, etc).
Cordialement,
-Max-0 -
Merci beaucoup je vais le tester.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 95 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements