Bdts 2009 Qui A Essayé Le Contrôle Parental ?
Bonjour les pros de BDTS 2009
Je cherche un contrôle parental pour un gamin de 12 ans sur un Vista 32b muni de BDTS 2009.
Je suis méfiant car une enquête rapide montre que souvent les contrôles parentaux (même des FAI les plus réputés) génèrent instabilité lourdeur et mécontentements.
Celui de Vista n'est pas mal et remarquablement stable mas je le trouve pas assez subtil (filtre Web à 3 positions).
Que pensez-vous généralement du contrôle parental BD (indépendamment du bogue relevé par Thierry, bogue qui est espérons ponctuel).
Merci d'avance.
pieridas
Réponses
-
Précision: le gosse est accro aux jeux d'arcade en ligne, à MSN, et à facebook (déjà! mais ce n'est PAS mon enfant)
0 -
Précision: le gosse est accro aux jeux d'arcade en ligne, à MSN, et à facebook (déjà! mais ce n'est PAS mon enfant)
Bonjour,
Comme tout contrôle parental, bitdefender a ses avantages et ses inconvénients " /> (réponse de normand)
Concernant les ressources systèmes, il ne prendra pas plus si vous l'activer, il fonctionne avec le pare feu de Bitdefender.
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour,
Comme tout contrôle parental, bitdefender a ses avantages et ses inconvénients " /> (réponse de normand)
Concernant les ressources systèmes, il ne prendra pas plus si vous l'activer, il fonctionne avec le pare feu de Bitdefender.
Cordialement,
-Max-
Bonjour,
Quelle bonne question, personnellement, j'utilise un autre contrôle parental que celui de Bitdefender que je trouve trop bloquant, et pas assez complet en terme de blocage internet etc....
j'ai opté pour un un autre dont je tairais le nom car c'est un concurrent indirect de BD quoique.
Vous pouvez le tester en version d'evaluation,
je vous envois le lien en mp.
Powathan0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services