Disparition Des Tâches Système Dans Analyse Antivirus [résolu]

echevreau
Modifié (avril 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucune tâche système dans l'onglet Analyse de l'Antivirus (Analyse approfondie du système / Analyse complète du système / Analyse rapide du système / Analyse automatique à l'ouverture de session).

Comment puis-je les retrouver sans réinstaller le produit ?

Merci.

Réponses

• Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucune tâche système dans l'onglet Analyse de l'Antivirus (Analyse approfondie du système / Analyse complète du système / Analyse rapide du système / Analyse automatique à l'ouverture de session).

Comment puis-je les retrouver sans réinstaller le produit ?

Merci.

Bonjour,

Nous allons activer la procédure de réparation de BitDefender:

Pour cela allez dans le menu "démarrer" > "tous les programmes" > DOSSIER BitDefender > et cliquez sur "réparer ou désinstaller".

Ceci fait suivez les instructions en spécifiant de nouveau "Réparer" si demandé.

La procédure qui suivra ressemblera à une phase d'installation, suivez toutes les étapes et acceptez le redémarrage.

Le problème est-il résolu par cette réparation ?

Cordialement,

-Max-

• Bonjour,

L'outil réparation fait une désinstallation/réinstallation. Les tâches système par défaut ont du coup été réinstallées.

Merci,

Manu

• Bonjour,

L'outil réparation fait une désinstallation/réinstallation. Les tâches système par défaut ont du coup été réinstallées.

Merci,

Manu

Bonjour,

Ok,

Cordialement,

-Max-

Cette discussion a été fermée.