Impossible De Lancer Mozilla Firefox [résolu]

Palak
Modifié (avril 2009) dans Produits bitdefender 2009

J'ai voulu installer la dernière version de bitdefender antivirus 2009. Avec la version précédente un message d'erreur s'affichait après la fermeture de firefox. Avec la dernière version firefox ne s'ouvre plus et affiche un message d'erreur..........


Mon ordinateur est récent dispose de 6 GO de mèmoire vive - VIsta 64.


Je précise que j'ai installé et réinstallé BD AV 2009. à plusieurs reprises en utilisant l'outil de désinstallation.


Un antivirus concurrent test pour vérier que cela ne venait pas de ma configuration fonctionne parfaitement. Pouvez-vous me dépanner ?

Réponses

  • alors demarre firefox mode sans echec, normalement tu doit l'avoir dans ton menu demarrer dans le dossier Mozilla désactive dans les modules ( extensions ) bitdefender Antiphising toolbar. Ferme firefox mode sans echec puis ouvre firefox ( ton icone habituel ) normalement le pb est resolu.

  • alors demarre firefox mode sans echec, normalement tu doit l'avoir dans ton menu demarrer dans le dossier Mozilla désactive dans les modules ( extensions ) bitdefender Antiphising toolbar. Ferme firefox mode sans echec puis ouvre firefox ( ton icone habituel ) normalement le pb est resolu.


    cela fonctionne maintenant merci

  • cela fonctionne maintenant merci


    Bonjour,


    Merci Anarchist.


    Palak, Quelle version de Firefox avez-vous?


    Cordialement,


    -Max-

  • Il s'agit de firefox 3.08.


    Je me permets une petite remarque pour vos prochains produits (2010) Allégez les. Faites votre révolution culturelle comme symantec dont l'antivirus 2009 fiat maintenant référence en matière de légèreté et d'efficacité.


    Je suis désolé mais j'ai 2 ordinateurs domestiques protégés par symantec et je pense que le dernier va migrer vers ce produit. On ressent trop la lourdeur de votre produit en naviguant et en ouvrant d'autres logiciels.


    Désolé mais cette litanie de bugs m'a lassé

  • Bonjour,


    Pourtant Norton était réputé pour sa lourdeur justement :mellow: , sans compter qu'il laissait passer certains virus.


    Mais bon c'est vrai que je l'ai laissé tomber depuis x années maintenant


    Bien cordialement


    Gil225

  • regardez sur av-comparatives.org

  • tout a changé chez norton, il est effectivement tres leger, il a une meilleur détection, mais il pêche encore du faite de mettre trop longtemps a intégrer les nouveaux malwares, ou leurs nouvelle variantes.

  • tout a changé chez norton, il est effectivement tres leger, il a une meilleur détection, mais il pêche encore du faite de mettre trop longtemps a intégrer les nouveaux malwares, ou leurs nouvelle variantes.


    Bonjour,


    Hé bien oui d'où le risque <_<

Cette discussion a été fermée.