Besoin De Reponse Merci
bonjour a tous,il y a deja 4jours que bitdefender ne fonctionne plus corectement pourtant j'ai bien essaye de tous faire pour:( desinstallation,reinstallation) et une derniere en suivent les instruction de max. la j'en suis a essayer d'envoyer un rapport mais etant novice je sais pas le faire, en fait sous lae conseiles de max j'ai telecharge (www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html) et (ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe) une fois la procedure effectue deux ecrants s'affiche dont je doit enrgistrer et qui faut les faire parvenir en pieces jointes ok oui mais comment ? voila je suis bloque a ce stade et j'attend une reponse. toutes aides est la bien venue, merci
Réponses
-
Bonjour,
Les problèmes que vous rencontrez ne seront pas résolus plus rapidement si vous créer un nouveau topice à chaque fois ! Cela ne sert à rien et cela pollue le forum inutilement.
Merci d'éviter d'arrêter immédiatement de créer un nouveau topic pour chacun de vos nouveaux messages !
Si vous persistez, nous serons forcé de fermer votre compte.
Concernant votre problème, si vous avez besoin d'assistance, merci de contacter l'assistance technique comme indiqué dans ce topic (par mail ou par téléphone) : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=5778
Cordialement,
Yannbonjour a tous,il y a deja 4jours que bitdefender ne fonctionne plus corectement pourtant j'ai bien essaye de tous faire pour:( desinstallation,reinstallation) et une derniere en suivent les instruction de max. la j'en suis a essayer d'envoyer un rapport mais etant novice je sais pas le faire, en fait sous lae conseiles de max j'ai telecharge (www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html) et (ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe) une fois la procedure effectue deux ecrants s'affiche dont je doit enrgistrer et qui faut les faire parvenir en pieces jointes ok oui mais comment ? voila je suis bloque a ce stade et j'attend une reponse. toutes aides est la bien venue, merci0 -
Bonjour,
Les problèmes que vous rencontrez ne seront pas résolus plus rapidement si vous créer un nouveau topice à chaque fois ! Cela ne sert à rien et cela pollue le forum inutilement.
Merci d'éviter d'arrêter immédiatement de créer un nouveau topic pour chacun de vos nouveaux messages !
Si vous persistez, nous serons forcé de fermer votre compte.
Concernant votre problème, si vous avez besoin d'assistance, merci de contacter l'assistance technique comme indiqué dans ce topic (par mail ou par téléphone) : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=5778
Cordialement,
Yann
bonjour si j'ai cre ce nouveau c'est que je n'ai pas eu de reponse dans le precedent ,je compend bien que ca pollue le forum,sa fait 2 jours que je suis continuellement sur ce probleme en outre par mail ca etait fait une reponse au bont de 72h ppour me dire les meme manipulations qui toutes ont pas fonctinnees par telephone je suis desole mes trop chere pour moi je n'ai qu'un telephone portable cordialement,tdatda130 -
bonjour si j'ai cre ce nouveau c'est que je n'ai pas eu de reponse dans le precedent ,je compend bien que ca pollue le forum,sa fait 2 jours que je suis continuellement sur ce probleme en outre par mail ca etait fait une reponse au bont de 72h ppour me dire les meme manipulations qui toutes ont pas fonctinnees par telephone je suis desole mes trop chere pour moi je n'ai qu'un telephone portable cordialement,tdatda13
Bonjour,
Je vous ai repondu dans votre premier post .
Cordialement,
-Max-0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité