Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Services Are Not Responding. [résolu]

Options
kaelisra
Modifié (juin 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


J'ai actuellement le même problème que plusieurs utilisateurs. Après avoir lu différent topic concernant ce problème, les solutions sont différentes selon les symptômes. Je vais essayé d'être le plus clair possible pour ainsi espérer obtenir une correction adéquat.


Dans mon cas, je suis utilisateur de la version trial de BitDefender Total Security 2009.


Type de système:


Vista Familiale Premium SP1 64bits sur un laptop


Dès la mise en route de l'ordinateur, l'icône passe en gris.


En cliquant dessus: BitDefender services are not responding. / BD security services (vsserv.exe) is unavailable at the moment, restart... etc


Pas de vsserv.exe dans le gestionnaire de taches, mais bien dans le répertoire de BD.


D'après le centre de sécurité Windows, BD firewall et antivirus sont activés.


J'ai essayé de désinstaller/réinstaller BD avec l'outil BD de désinstallation puis un nettoyage de registre avec CCleaner mais rien à faire.


Update BD via clic droit sur l'icône, l'update est réalisé mais toujours pas accès à l'interface.


Merci pour votre aide!

Réponses

  • kaelisra
    Options

    Désolé pour le double post, j'ai eu de gros lag lors de l'envoi...

  • ricouz
    Options

    Bonjour


    Si c'est un problème d'affichage de l'interface essaye de killer le process seccenter.exe de Bitdefender


    bit10.jpg


    A+

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    J'ai actuellement le même problème que plusieurs utilisateurs. Après avoir lu différent topic concernant ce problème, les solutions sont différentes selon les symptômes. Je vais essayé d'être le plus clair possible pour ainsi espérer obtenir une correction adéquat.


    Dans mon cas, je suis utilisateur de la version trial de BitDefender Total Security 2009.


    Type de système:


    Vista Familiale Premium SP1 64bits sur un laptop


    Dès la mise en route de l'ordinateur, l'icône passe en gris.


    En cliquant dessus: BitDefender services are not responding. / BD security services (vsserv.exe) is unavailable at the moment, restart... etc


    Pas de vsserv.exe dans le gestionnaire de taches, mais bien dans le répertoire de BD.


    D'après le centre de sécurité Windows, BD firewall et antivirus sont activés.


    J'ai essayé de désinstaller/réinstaller BD avec l'outil BD de désinstallation puis un nettoyage de registre avec CCleaner mais rien à faire.


    Update BD via clic droit sur l'icône, l'update est réalisé mais toujours pas accès à l'interface.


    Merci pour votre aide!


    Bonjour,


    Aviez-vous un autre antivirus avant Bitdefender?


    Nous vous invitons à installer la version 2009 de BitDefender (cette version est proposée gratuitement à nos clients possédant une version 8/9/10/2008 toujours active).


    Voici les étapes à suivre pour la mettre en place :


    1.Désinstallation de la version précédente :


    Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de Programmes", ensuite sélectionnez BitDefender et cliquez sur le bouton "Supprimer".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Suppression des éventuels restes avec l'outil Uninstall Tool :


    Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall".


    A la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status"), redémarrez votre poste.


    Ensuite, ouvrez le panneau de configuration puis ouvrez 'systèmes'(si vous avez Vista allez en plus dans 'Paramètres système avances'). Ensuite


    cliquez sur l'onglet Matériel puis :


    - cliquez sur 'gestionnaire de périphérique'


    - dans le menu affichage, sélectionnez 'afficher les périphériques cachés'


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + qui se trouve


    devant 'pilotes non plug and play'


    - sur chacun des éléments des éléments suivants (s'ils apparaissent), cliquez


    avec le bouton droit de la souris, sélectionnez 'désinstaller', répondez par


    'oui' à la question posée, mais ne redémarrez pas Windows quand il vous le


    propose :


    bdpredir


    bdfdll


    bdfsdrv


    bdftdif


    bdrsdrv


    bdselfpr


    bdvedisk


    bitdefender firewall tdi


    bitdefender scan server


    filespy


    regspy


    profos


    trufos


    > A la fin des manipulations de désinstallation, redémarrez Windows.


    Ensuite ouvrez le disque dur, rendez-vous dans C: et supprimez les dossiers


    nommés 'softwin' et 'bitdefender' (s'ils existent) qui se trouvent dans


    c:\program files ou c:\Programmes et


    c:\program files\Common Files ou c:\Programmes\Common Files ou c:\program files\Fichiers communs


    (Si vous ne trouvez pas ces répertoires, il faut tout de même suivre la suite de la procédure)


    Redémarrez Windows.


    Nettoyage de disque:


    --------------------


    Cliquez ensuite sur >> Démarrer >> Programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Nettoyeur de disque >> dans l'onglet "Nettoyage de disque" veuillez cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers non utilisés" puis cliquez sur "OK".


    Vérification du disque dur:


    ---------------------------


    - Veuillez ouvrir votre poste de travail faire un clique droit sur le disque dur c: et cliquez sur 'propriétés', une fenêtre s'ouvre puis cliquez sur 'Outils' puis sur cliquez sur "Vérifier maintenant..." puis cochez les deux cases puis cliquez sur "démarrer" puis validez par 'OUI'.


    - Redémarrez Windows.


    Téléchargez puis exécutez le kit d'installation au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_64b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code d'activation de votre précédente version.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    cordialement,


    -Max-

  • kaelisra
    Options

    Je test tout ça quand j'aurai un peu de temps, je vous tien au courant;


    PS: Nouveau laptop donc aucun antivirus auparavant

  • kaelisra
    Options

    Problème résolue!


    Je pense que j'avais une version trial 32bits... Ca me parai bizarre mais bon ça marche maintenant ;)


    Merci pour votre aide Max!

Cette discussion a été fermée.