Infection Par Hupigon
Bonjour,
Bitdefender me détecte un virus dans tweak xp pro. Cela fait un bon moment que je l'ai et ce n'est maintenant qu'il me détecte quelque chose.
Bitdefender me l'a supprimé (comme je lui ai demandé). J'ai re-téléchargé, réinstaller tweak xp-pro à l'adresse suivante :
ftp://ftpclubic20.clubic.com/temp-clubic-...ngues_10772.exe
Ce soft venant d'un site qui me semble assez sûr, je tend à penser qu'il s'agit d'un faux positif (ça m'arrangerait )
En plus j'ai fait une analyse approfondie la semaine dernière.
Donc si vous pouviez vérifier je vous en remercie d'avance...
Autrement, pourriez vous m'en dire plus sur ce virus (et comment le supprimer). A quoi correspondent les chiffres ?
Merci par avance pour toute aide.
Réponses
-
Bonjour
Je n'accède pas à l'URL indiquée.
Pouvez-vous poster ici le fichier indiqué comme infecté dans un fichier archive protégé par mot de passe ?
Je l'enverrai au laboratoirepour vérification.
Cdlt0 -
Je n'accède pas à l'URL indiquée.
Excusez-moi, je n'avais pas fait attention que l'adresse était temporaire. Le fichier est accessible par la :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche107...eak-xp-pro.html
Je n'arrive pas à mettre le fichier, bitdefender me le remet en quarantaine quand j'y accède.0 -
PS : Le virus n'est pas détecté dans le fichier d'installation mais lors de l'installation.
0 -
Bonjour
Peut-être les mises à jour ont-elles déjà corrigé le problème car j'ai téléchargé et installé le logiciel en suivant le lien indiqué et je n'ai eu aucun soucis.
Cdlt0 -
Peut-être les mises à jour ont-elles déjà corrigé.
J'ai réinstallé est là plus de message de virus.
Le logiciel ne démarre pas mais au moins j'ai pas de virus, c'est rassurant.
Merci, désolé pour le dérangement.0 -
Bonjour,
Pas de problème.
Si la détection n'avait pas été géré automatiquement, j'aurai envoyé les fichiers pour le faire.
Cdlt0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation