Bis 2010 Ignorer Problème
Bonjour à tous.
Je viens de désinstaller BIS 2009 pour installer 2010 à la place. Comme d'habitude j'ai un point d'exclamation rouge qui me signale qu'"un problème affecte l'état de sécurité de mon pc", en l'occurrence l'analyse jamais effectuée. Je ne veux pas effectuer cette analyse maintenant (puisque faite récemment) mais j'ai beau cocher la case "ignorer" cette alerte persiste.
Quelle est l'astuce pour supprimer cette surveillance ? Merci.
Réponses
-
Bonjour à tous.
Je viens de désinstaller BIS 2009 pour installer 2010 à la place. Comme d'habitude j'ai un point d'exclamation rouge qui me signale qu'"un problème affecte l'état de sécurité de mon pc", en l'occurrence l'analyse jamais effectuée. Je ne veux pas effectuer cette analyse maintenant (puisque faite récemment) mais j'ai beau cocher la case "ignorer" cette alerte persiste.
Quelle est l'astuce pour supprimer cette surveillance ? Merci.
Bonjour,
Vous pouvez, cependant, la surveillance de l'analyse est la même que l'antivirus, donc si vous la désactivé, l'antivirus ne sera plus surveiller.
En mode Expert dans Etat vous devez avoir Paramètres de Contrôle, Cliquez dessus et decochez etat de l'antivirus.
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour,
Vous pouvez, cependant, la surveillance de l'analyse est la même que l'antivirus, donc si vous la désactivé, l'antivirus ne sera plus surveiller.
En mode Expert dans Etat vous devez avoir Paramètres de Contrôle, Cliquez dessus et decochez etat de l'antivirus.
Cordialement,
-Max-0 -
Désolée pour le post précédent mais j'ai eu beau éditer tout de suite je n'ai pas pu poster la correction.
Marci Max, mais je ne comprends pas très bien à quoi sert cette case "ignorer" qui refuse de rester cochée alors.
Sous BIS 2009 il y avait le même principe et quand je devais réinstaller pour une raison ou une autre je pouvais choisir de ne pas être alertée par le fait qu'une analyse n'avait pas été effectuée.0 -
Désolée pour le post précédent mais j'ai eu beau éditer tout de suite je n'ai pas pu poster la correction.
Marci Max, mais je ne comprends pas très bien à quoi sert cette case "ignorer" qui refuse de rester cochée alors.
Sous BIS 2009 il y avait le même principe et quand je devais réinstaller pour une raison ou une autre je pouvais choisir de ne pas être alertée par le fait qu'une analyse n'avait pas été effectuée.
Oui nous avons remonter ce soucis au développeur.
La case ignore, permet juste d'ignore la correction......
Cordialement,
-Max-.0 -
D'accord merci.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements