Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Connexion Emule Avec Parefeu Bis 2010

Options

Bonjour,


je viens de passer à BIS 2010 qui semble très bien fonctionner jusqu'à présent sauf avec eMule : bien que la règle ait été créée dans le parefeu BIS 2010 (tous les ports sont autorisés pour le programme eMule), je ne peux pas me connecter correctement aux ports TCP et UDP alors que je n'avais aucun problème avec la version 2009.


J'ai une neufbox dans laquelle j'ai ouverts les ports que j'ai paramétrés dans eMule et je suis obligée de désactiver le parefeu si je veux réussir mes connexions, sinon le test TCP échoue et Kad réseaux est derrière un parefeu.


J'ai essayé de rentrer manuellement les ports que j'utilise dans le parefeu mais rien n'y fait, je suis obligée de désactiver le parefeu si je veux utiliser pleinement eMule.


J'espère qu'il y a une solution, sinon je retourne vers BIS 2009.


Merci de m'indiquer une procédure à suivre.

Réponses

  • Bonjour,


    je viens de passer à BIS 2010 qui semble très bien fonctionner jusqu'à présent sauf avec eMule : bien que la règle ait été créée dans le parefeu BIS 2010 (tous les ports sont autorisés pour le programme eMule), je ne peux pas me connecter correctement aux ports TCP et UDP alors que je n'avais aucun problème avec la version 2009.


    J'ai une neufbox dans laquelle j'ai ouverts les ports que j'ai paramétrés dans eMule et je suis obligée de désactiver le parefeu si je veux réussir mes connexions, sinon le test TCP échoue et Kad réseaux est derrière un parefeu.


    J'ai essayé de rentrer manuellement les ports que j'utilise dans le parefeu mais rien n'y fait, je suis obligée de désactiver le parefeu si je veux utiliser pleinement eMule.


    J'espère qu'il y a une solution, sinon je retourne vers BIS 2009.


    Merci de m'indiquer une procédure à suivre.


    J'ai effectué une réinstallation propre de BIS 2010 après complète désinstallation et j'ai fait de même avec eMule.


    Résultat : je ne peux toujours pas me connecter normalement aux ports UDP et TCP de eMule bien qu'ils soient ouverts dans ma neufbox et qu'une règle dans le parefeu Bitdefender ait été créée pour tout autoriser.


    J'ai à nouveau procéder à une déisinstallation de BIS 2010 et j'ai réinstallé BIS 2009 et désormais eMule fonctionne normalement, je n'ai plus aucun problème de parefeu: avec la version 2009 le parefeu créé automatiquement 2 règles consécutives pour les ports UDP et TCP, or la version 2010 ne créé qu'une règle générale autorisant tout.


    Je ne sais pas ce qui bloque dans la version 2010, mais je ne suis pas prête à la réinstaller s'il n'y a pas de mise à jour qui règle ce problème.


    C'est dommage que je ne puisse pas le garder car sinon tout semblait bien fonctionner à part la barre d'activités qui s'affiche toujours de façon aléatoire au démarrage et la touche d'accès au support technique qui ne fonctionne pas en bas de l'interface générale.


    De plus avec la version 2010, je n'ai rencontré aucun problème de connexiion avec uTorrent, c'est pour cela que je ne comprends pas le problème avec eMule.


    Merci de me tenir au courant d'une éventuelle solution

  • bonsoir,


    et pourquoi vouloir a tous prit utilisé emule ???

  • grincheux
    Modifié (août 2009)
    Options
    bonsoir,


    et pourquoi vouloir a tous prit utilisé emule ???


    Ce genre de commentaire est à éviter, l'utilisateur est libre de vouloir utiliser le logiciel p2p (ou tout autre logiciel) qu'il souhaite et ne doit pas être obligé d'en changer parce que ça bug avec le logiciel qu'il a acheté 40 euro + alors que ça devrait normalement fonctionner.


    Merci.

  • cela dit je suis entrains de me demandé pourquoi vous n'essayez pas de passé bitdefender en mode jeu, quand vous utilisé emule.


    et de voir ce que sa donne.

  • Ce genre de commentaire est à éviter, l'utilisateur est libre de vouloir utiliser le logiciel p2p (ou tout autre logiciel) qu'il souhaite et ne doit pas être obligé d'en changer parce que ça bug avec le logiciel qu'il a acheté 40 euro + alors que ça devrait normalement fonctionner.


    Merci.


    oui sauf que sur les forums, quand on commence a parlé emule, on sait se qui se passe, la plus part du temps les sujets sont fermé et ou supprimé , de façon a resté dans la légalité. ;)

  • oui sauf que sur les forums, quand on commence a parlé emule, on sait se qui se passe, la plus part du temps les sujets sont fermé et ou supprimé , de façon a resté dans la légalité. ;)


    Bonjour,


    Tout d'abord, BitDefender est vendu avec un paramétrage permettant une protection sous navigation P2P.


    Précisons que si BitDefender a été le premier à mettre en avant cette protection, il n'est plus le seul aujourd'hui.


    Ensuite le P2P n'est pas illégal. C'est une façon d'échanger des fichiers comme il en existe d'autres....


    Dire qu'il ne faut pas parler de eMule revient à dire que si une des fonctionnalités de BitDefender est défaillante, il faut la passer sous silence... Cela me parait très exagéré comme attitude. D'autant plus qu'elle a des effets parfois ravageurs.


    Il faut au contraire que chaque utilisateur remonte au service technique les problèmes afin qu'ils soient réglés.


    Il n’est pas toujours simple de le faire calmement.


    Si je compte bien, j'ai eu 6 écrans bleus en 3 jours. Cela agace parfois Depuis quelques heures cela semble se calmer. Je note une mise à jour importante hier au soir avec redémarrage.


    Manquant d'information je suppute que peut être une correction a été apporté.


    Cordialement


    Daniel

  • Bonjour,


    Tout d'abord, BitDefender est vendu avec un paramétrage permettant une protection sous navigation P2P.


    Précisons que si BitDefender a été le premier à mettre en avant cette protection, il n'est plus le seul aujourd'hui.


    Ensuite le P2P n'est pas illégal. C'est une façon d'échanger des fichiers comme il en existe d'autres....


    Dire qu'il ne faut pas parler de eMule revient à dire que si une des fonctionnalités de BitDefender est défaillante, il faut la passer sous silence... Cela me parait très exagéré comme attitude. D'autant plus qu'elle a des effets parfois ravageurs.


    Il faut au contraire que chaque utilisateur remonte au service technique les problèmes afin qu'ils soient réglés.


    Il n’est pas toujours simple de le faire calmement.


    Si je compte bien, j'ai eu 6 écrans bleus en 3 jours. Cela agace parfois Depuis quelques heures cela semble se calmer. Je note une mise à jour importante hier au soir avec redémarrage.


    Manquant d'information je suppute que peut être une correction a été apporté.


    Cordialement


    Daniel


    Bonjour,


    arrives-tu à te connecter en high id et kad réseaux ouvert, car moi je n'y suis toujours pas arrivée et les tests de port sont toujours négatifs, bien que j'ai tout désinstallé et réinstallé comme l'a indiqué Max dans son post avec 'la méthode' complète à suivre pour une réinstallation propre.


    J'en suis toujours au même point : BIS 2009 ne me posait aucun problème de connexion une fois eMule et neufbox paramétrés mais BIS 2010 ne veut rien savoir, malgré la règle créée dans le parefeu mes ports semblent toujours bloqués.


    Par contre je n'ai pour l'instant eu aucun plantage écran bleu, j'espère que ça s'arrange pour toi en ce qui concerne ce problème.


    Merci de m'indiquer comment tu à paramétrer BIS 2010 avec eMule.


    P.S. : j'ai effectué l'install de BIS 2010 sur un ordi avec vista home premium 32bits et là plus de problème de connexion eMule. Par contre, moi j'utilise Windows 7 intégrale RC et j'ai ce problème de connexion. Quel système utilises-tu ?

  • leinad56
    Modifié (septembre 2009)
    Options
    Bonjour,


    arrives-tu à te connecter en high id et kad réseaux ouvert, car moi je n'y suis toujours pas arrivée et les tests de port sont toujours négatifs, bien que j'ai tout désinstallé et réinstallé comme l'a indiqué Max dans son post avec 'la méthode' complète à suivre pour une réinstallation propre.


    Oui je suis en kad et high id. Avant de fermer le serveur j'attend que tout soit au vert.


    J'en suis toujours au même point : BIS 2009 ne me posait aucun problème de connexion une fois eMule et neufbox paramétrés mais BIS 2010 ne veut rien savoir, malgré la règle créée dans le parefeu mes ports semblent toujours bloqués.


    Je ne suis pas sous box


    J'ai totalement désinstallé eMule, nettoyé et réinstallé. C'est désagréable à faire mais je ne voyais plus comment m'en sortir!


    Par contre je n'ai pour l'instant eu aucun plantage écran bleu, j'espère que ça s'arrange pour toi en ce qui concerne ce problème.


    12 heures sans écran bleu. je touche du bois en te le disant !....


    Merci de m'indiquer comment tu à paramétrer BIS 2010 avec eMule.


    En configuration réseau: confiance locale et camouflage activé.


    En régle: Tous + TCP + UDP ouvert


    Mode jeu et portable: désactivé


    P.S. : j'ai effectué l'install de BIS 2010 sur un ordi avec vista home premium 32bits et là plus de problème de connexion eMule. Par contre, moi j'utilise Windows 7 intégrale RC et j'ai ce problème de connexion. Quel système utilises-tu ?


    Je suis sous XP Home - SP3


    Daniel

  • Merci pour tes infos ! J'ai paramétré BIS 2010 comme tu me l'a indiqué mais les ports sont toujours bloqués même après avoir rebooté et réinitialiser les règles du parefeu.


    Je crois que pour l'instant je vais revenir à la version 2009 qui était pourtant très instable dans windows vista mais qui depuis que j'ai installé windows 7 fonctionne très bien.


    Je vais attendre qu'une nouvelle version de BIS 2010 sorte d'ici à la fin de l'année avant de retenter une nouvelle installation, car ça fait 2 jours que je suis dessus et j'en ai ma claque !


    Sur ce, merci pour tes conseils, et bon courage !

  • grincheux
    Modifié (septembre 2009)
    Options

    Ouais mais normal que tes ports soient bloqués si tu n'ouvres pas l'udp et le tcp correspondant dans ton routeur (box ou autre).


    Daniel56 => Merci pour ta réponse, en plus dans un topic sur ce sous forum j'ai la même chose avec adobe photo element 5 qui ne fonctionne que parefeu et antivirus sur off ( et j'ai essayer de régler pas mal de petit trucs rien n'y fait).

  • Ouais mais normal que tes ports soient bloqués si tu n'ouvres pas l'udp et le tcp correspondant dans ton routeur (box ou autre).


    Daniel56 => Merci pour ta réponse, en plus dans un topic sur ce sous forum j'ai la même chose avec adobe photo element 5 qui ne fonctionne que parefeu et antivirus sur off ( et j'ai essayer de régler pas mal de petit trucs rien n'y fait).


    Tu n'as pas du bien lire mes posts précédents, c'est exactement ce que je fais : ouvrir les ports UDP et TCP (paramétrés dans eMule) dans ma box. Jusque là, ça marchait avec BIS 2009 mais avec BIS 2010, ça ne fonctionne plus, les ports restent bloqués.


    Je n'y comprends rien !

  • Tu n'as pas du bien lire mes posts précédents, c'est exactement ce que je fais : ouvrir les ports UDP et TCP (paramétrés dans eMule) dans ma box. Jusque là, ça marchait avec BIS 2009 mais avec BIS 2010, ça ne fonctionne plus, les ports restent bloqués.


    Je n'y comprends rien !


    Aux temps pour moi ^^


    Je m'excuse.

  • Tu n'as pas du bien lire mes posts précédents, c'est exactement ce que je fais : ouvrir les ports UDP et TCP (paramétrés dans eMule) dans ma box. Jusque là, ça marchait avec BIS 2009 mais avec BIS 2010, ça ne fonctionne plus, les ports restent bloqués.


    Je n'y comprends rien !


    cela dit je suis entrains de me demandé pourquoi vous n'essayez pas de passé bitdefender en mode jeu, quand vous utilisé emule.


    et de voir ce que sa donne.

  • J'ai bien sur essayé le mode jeu, et ça ne change rien : les ports restent bloqués.


    Quelqu'un aurait une autre idée ?

  • J'ai bien sur essayé le mode jeu, et ça ne change rien : les ports restent bloqués.


    Quelqu'un aurait une autre idée ?


    ok désoler.


    avez vous bien un seul antivirus et un seul pare -feu d'activé ???


    - Téléchargez HiJackThis de Merijn sur votre bureau.


    - Double-clic sur HijackThis


    - Génère un rapport en suivant ces indications :


    - Exécutez le et clique sur Do a scan and save log file.


    - Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note


    - Collez le rapport ici, pour cela :


    - Menu Edition / Selectionner Tout


    - Menu Edition / copier


    - Ici dans un nouveau message : clic droit / coller


    Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis

  • ok désoler.


    avez vous bien un seul antivirus et un seul pare -feu d'activé ???


    - Téléchargez HiJackThis de Merijn sur votre bureau.


    - Double-clic sur HijackThis


    - Génère un rapport en suivant ces indications :


    - Exécutez le et clique sur Do a scan and save log file.


    - Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note


    - Collez le rapport ici, pour cela :


    - Menu Edition / Selectionner Tout


    - Menu Edition / copier


    - Ici dans un nouveau message : clic droit / coller


    Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis


    Voilà le rapport :


    Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2


    Scan saved at 20:25:33, on 01/09/2009


    Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3004)


    MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7100.0000)


    Boot mode: Normal


    Running processes:


    C:\Windows\system32\taskhost.exe


    C:\Windows\system32\Dwm.exe


    C:\Windows\Explorer.EXE


    C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe


    C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\seccenter.exe


    C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe


    C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe


    C:\Program Files\Common Files\Logishrd\KHAL2\KHALMNPR.EXE


    C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe


    C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = Preserve


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896


    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://canalsat.fr/pid452-regarder-en-ligne.html


    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157


    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896


    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896


    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157


    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =


    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local


    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =


    O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll


    O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll


    O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEToolbar.dll


    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup


    O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE


    O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [bitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEShow.exe"


    O4 - HKCU\..\Run: [sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun


    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')


    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')


    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')


    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')


    O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe


    O4 - Global Startup: Realtek Audio.lnk = C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe


    O13 - Gopher Prefix:


    O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab


    O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedul2.exe


    O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe


    O23 - Service: BitDefender Serveur Arrakis (Arrakis3) - BitDefender S.R.L. http://www.bitdefender.com - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\arrakis3.exe


    O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe


    O23 - Service: ComodoBackupService - COMODO - C:\Program Files\Comodo\BackUp\CmdBkSvc.exe


    O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe


    O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Logishrd\Bluetooth\LBTServ.exe


    O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe


    O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe


    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe


    O23 - Service: NVIDIA Stereoscopic 3D Driver Service (Stereo Service) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\System32\nvSCPAPISvr.exe


    O23 - Service: Acronis Try And Decide Service (TryAndDecideService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Acronis\Fomatik\TrueImageTryStartService.exe


    O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\vsserv.exe


    --


    End of file - 5130 bytes


    Merci de votre aide !

  • Voilà le rapport :


    Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2


    Scan saved at 20:25:33, on 01/09/2009


    Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3004)


    MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7100.0000)


    Boot mode: Normal


    Running processes:


    C:\Windows\system32\taskhost.exe


    C:\Windows\system32\Dwm.exe


    C:\Windows\Explorer.EXE


    C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe


    C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\seccenter.exe


    C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe


    C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe


    C:\Program Files\Common Files\Logishrd\KHAL2\KHALMNPR.EXE


    C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe


    C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = Preserve


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896


    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://canalsat.fr/pid452-regarder-en-ligne.html


    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157


    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896


    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896


    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157


    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =


    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local


    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =


    O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll


    O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll


    O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEToolbar.dll


    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup


    O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE


    O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [bitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEShow.exe"


    O4 - HKCU\..\Run: [sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun


    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')


    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')


    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')


    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')


    O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe


    O4 - Global Startup: Realtek Audio.lnk = C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe


    O13 - Gopher Prefix:


    O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab


    O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedul2.exe


    O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe


    O23 - Service: BitDefender Serveur Arrakis (Arrakis3) - BitDefender S.R.L. http://www.bitdefender.com - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\arrakis3.exe


    O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe


    O23 - Service: ComodoBackupService - COMODO - C:\Program Files\Comodo\BackUp\CmdBkSvc.exe


    O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe


    O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Logishrd\Bluetooth\LBTServ.exe


    O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe


    O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe


    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe


    O23 - Service: NVIDIA Stereoscopic 3D Driver Service (Stereo Service) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\System32\nvSCPAPISvr.exe


    O23 - Service: Acronis Try And Decide Service (TryAndDecideService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Acronis\Fomatik\TrueImageTryStartService.exe


    O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\vsserv.exe


    --


    End of file - 5130 bytes


    Merci de votre aide !


    tout et ok .


    désinstallé le et réinstallé le pour voir se que sa donne .

  • tout et ok .


    désinstallé le et réinstallé le pour voir se que sa donne .


    Déjà fait, ça n'a rien donné... merci quand même !

  • Déjà fait, ça n'a rien donné... merci quand même !


    Bonjour,


    Est tu allé voir ici: http://config.emule-inside.net/routeurs/neufbox.php


    Cordialement


    Daniel

  • Bonjour,


    Est tu allé voir ici: http://config.emule-inside.net/routeurs/neufbox.php


    Cordialement


    Daniel


    Oui, merci ! Je connaissais déjà ce lien et j'ai déjà paramétré ma neuf box de cette façon, d'ailleurs eMule marche très bien en High Id avec Bitdefender IS 2009 mais pas avec le parefeu Bitdefender 2010 activé :


    low id et kad réseaux derrière pare feu.


    Il doit pour l'instant y avoir une incompatibilité avec Windows 7 puisqu'avec Windows Vista ça marche sans problème.


    J'espère que d'ici la sortie officielle de Windows 7, le 22 octobre prochain, une correction sera trouvée.


    En tout cas, merci d'avoir essayé de m'aider !


    Tiens-moi au courant si tu as d'autres idées car pour l'instant personne du service technique ne m'a aidé.

  • j'avais le probleme similaire depuis l'installation de windows 7 64bits et bit defender 2010 : kad en low id malgrè les ports ouverts dans le pare feu et la live box .. je n' avais le highId du Kad qu'en désactivant le pare feu de BIS2010 .. comme quoi le probleme venait bien de ce pare feu ...


    j' ai résolu le probleme en allant dans le pare feu et en mettant " confiance locale " et en desactivant le mode camouflage et profil générique sur "oui" ...


    je ne sais pas si c'est grave pour la sécurité ^^, mais attendant ca semble avoir résolu mon probleme de mulet ..


    a+


    Append