Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdis 2009 Plante Après 1 An...

Options

Bonjour...


J'ai réinstallé le Windows XP de mon ordinateur pour lui redonner une nouvelle jeunesse... Tout va bien jusqu'à la réinstallation d'Internet Security 2009. Là, une fois réinstallé, BDIS09 désactive l'antivirus et rien ne le réactive. Petit tour sur le forum, infos, marche à suivre pour réparer le problème, etc...


Je désinstalle COMPLETEMENT BDIS09, puis le réinstalle... L'antivirus se réactive mais là, c'est maintenant la mise à jour qui se désactive sans possibilité de rectifier...


Nouvelle réinstallation, puis à nouveau l'antivirus se désactive, puis autre réinstallation, la mise à jour, etc... Je décide de carrément réinstaller XP. Nouveau formatage, nouvelle réinstallation, puis nouvelle réinstallation de BDIS09... Même problème, avec en bonus l'impossibilité de m'enregistrer et de rejoindre le site BD sous mon identification habituelle. Donc, je bascule sur mon autre adresse internet...


Tout va bien maintenant, pendant quelque minutes, jusqu'à ce que cette fois BD09 ne se lance plus du tout, et ne cesse de m'afficher qu'une erreur critique empêche le fonctionnement du produit. On m'invite à envoyer un mail et le rapport créé, et on me répondra par mail... J'envoie donc rapport et mail, puis cette fenêtre d'erreur ne cesse alors de s'afficher toutes les 3 secondes...


Je tente un appel de la Hotline. On me fait patienter au prix de 0.34 euros la minute... Pour me faire savoir au bout de 10 que tous les techniciens sont en consultation et que je dois renouveler mon appel...


Je désinstalle BD09, pour le remplacer (temporairement ?) par un antivirus+firewall gratuit (qui d'ailleurs, ralentit beaucoup moins ma bécane que BD09).


Hier, j'ai enfin reçu le mail de réponse de vos services : qui pour toute réponse me remercient d'avoir choisi BitDefender et me signalent que la version 2010 est prête pour la modique somme de 49 dollars...


Quelqu'un(e) sait-il ce qui se passe ? Mon ordi est exempt de cochonneries, et je suppose que cela vient de votre produit, à en juger par les nombreux messages d'utilisateurs qui ont eu le même problème... et dont les solutions proposées pour corriger ces soucis, qu'ils ont et que j'ai essayées l'une après l'autre, n'ont servi absolument à rien.


J'étais un fidèle de BitDefender depuis 2008, et il me restait encore un an de licence pour BD2009... Dommage.

Réponses

  • Bonjour...


    J'étais un fidèle de BitDefender depuis 2008, et il me restait encore un an de licence pour BD2009... Dommage.


    Et pourquoi n'installes-tu pas la version 2010?


    :blink:

  • Et pourquoi n'installes-tu pas la version 2010?


    :blink:


    ... Parce qu'ils veulent me la faire acheter, et je n'ai pas l'intention de payer un sou de plus alors que ma licence BD2009 courait jusqu'à mi-2010, moi j'appelle ça de l'arnaque pure et simple. C'est dingue : tu demandes une assistance technique et tu reçois des offres commerciales !


    Apparemment je ne suis pas seul dans ce cas. Je réessaierai de les contacter, mais si ça continue... Tshaw !

  • Salut,


    Sauf cas de package spécifique, tu peux installer BDIS2010 avec ta clé BDIS2009.

  • je voudrais connaître le nom dune plante grasse que jai: elle fait des feuilles triangulaires sur lesquelles se développent de petites plantules qui tombent et se replantent... Merci pour les réponses


    error loading navinst extension dll

  • Hier avec mon chéri on en a vu une dans la forêt près de Montpellier, elle devait faire dans les 50 cm de haut... magnifique plante

  • jessi59
    Options
    Hier avec mon chéri on en a vu une dans la forêt près de Montpellier, elle devait faire dans les 50 cm de haut... magnifique plante


    ah tu l'a vu aussi toi!!???!!!...


    je crois que cette plante mysterieuse est le ropeutassu ecarlate,appelé aussi la civoulle a fouet crochu!...... :D:D:D:D:D:D:D:D

Cette discussion a été fermée.