Comment Se Passe Le Renouvellement?

Bonjour,


voila je vous explique ma situation.


Un collegue avait acheté sa licence bitdefender 2008 il y a 2 ans. Vu qu'il n'avait que 2 poste, il m'a donné sa clé que j'ai bien sur enregistrer avec mon adresse mail.


Seulement, la periode d'expiration approche , et vu que j'apprecie enormement cette anti virus je souhaitais savoir si je renouvellais ma licence, la clé serait la même?


Si oui, est ce que mon voisin bénéficira egalement de mon achat ? (vu que ce sont les même clé)


Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • J'ai pas donné dans le partage de numéro de série...


    Par contre un renouvellement nécessite de toute facon de mettre à la main le numéro de série dans ton bitdefender.


    ie: il ne va pas la chercher tout seul sur le net...


    Le numéro de série est visible sur ton compte bitdefender sur le net...

  • Je le sais bien mais est ce que lorsque j'aurai renouveller ma licence, une nouvelle clé sera regénéré, ou alors ce sera la même clé qui restera active?

  • Hello ;)


    Je me pose justement la même question que toi, j'ai utilisé ma licence sur 3 pc dans la même maison... Depuis 1 pc est mort et un deuxième va bientôt être remplacé... Si je renouvelle ma licence, vais-je pouvoir l'utiliser sur deux nouveaux pc ou faut-il carrément racheter une nouvelle licence et pas renouveler l'ancienne???


    Je ne trouve pas la réponse dans la FAQ du site... Et question assistance faut pas être pressé chez bitdefender (1mois que j'attends une réponse à un problème de virus)...


    Pour ton up, attends lundi, aucun modérateur ne répond le we :rolleyes:


    @+

  • ok merci benny, j'attendrais lundi

  • Pour l'instant, j'ai eu un nouveau numéro de série au renouvellement...


    Mais c'est vrai que je l'ai acheté par le site telechargement.fr...

  • Ok merci, j'attend la réponse d'un responsable

  • Ok merci, j'attend la réponse d'un responsable


    Hello ;)


    Yann ou Max, une petite réponse serait la bienvenue... :D

  • Hum :o up up up up up up up up up up up etc... Faut-il verser une petite contribution quelque part pour avoir une réponse de la part d'un modo du site, à une question pourtant intéressante ? <_<


    Ne pas répondre à ce genre de question, c'est dire implicitement au client: "pas la peine de renouveler chez nous, allez voir ailleurs :blink: "

  • Bonjour,


    voila je vous explique ma situation.


    Un collegue avait acheté sa licence bitdefender 2008 il y a 2 ans. Vu qu'il n'avait que 2 poste, il m'a donné sa clé que j'ai bien sur enregistrer avec mon adresse mail.


    Seulement, la periode d'expiration approche , et vu que j'apprecie enormement cette anti virus je souhaitais savoir si je renouvellais ma licence, la clé serait la même?


    Si oui, est ce que mon voisin bénéficira egalement de mon achat ? (vu que ce sont les même clé)


    Merci d'avance pour vos réponses.


    La manière dont tu utilises BT n'est pas légale, une version 3 postes s'entend 3 postes au sein d'un même foyer ; en utilisant une clé donnée par un pote, tu es donc dans l'illégalité la plus totale par rapport au cluf et je doute fort qu'une réponse te soit donnée par le support....

  • Je ne vois pas en quoi je suis dans l'illégalité . Je n'utilise cette clé que sur un poste, donc au total ca fait 3 postes d'utilisés pour cette clé , pas un de plus.


    De plus, il a payé pour 3 postes, donc il est normal que cette clè soit active pour 3 postes.


    Bref, j'attends toujours une réponse à ma question

  • SaLuT


    Alors la question c'est quoi? Il me semble qu'il faut entrer la nouvelle clé que tu vas obtenir.


    Au revoir

  • Bonjour Fil


    je reposte mon tout premier post:


    Bonjour,


    voila je vous explique ma situation.


    Un collegue avait acheté sa licence bitdefender 2008 il y a 2 ans. Vu qu'il n'avait que 2 poste, il m'a donné sa clé que j'ai bien sur enregistrer avec mon adresse mail.


    Seulement, la periode d'expiration approche , et vu que j'apprecie enormement cette anti virus je souhaitais savoir si je renouvellais ma licence, la clé serait la même?


    Si oui, est ce que mon voisin bénéficira egalement de mon achat ? (vu que ce sont les même clé)


    Merci d'avance pour vos réponses.

  • Bonsoir,


    windaube a raison. Voici ce qui est écrit en bas de la page de la boutique en ligne de BitDefender


    3 PC protégés


    * valable pour 3 ordinateurs situés à la même adresse postale.


    Donc, ce que vous faites est parfaitement illégal.


    Vous devez donc acheter une clé pour vous et vous seul et votre voisin devra faire la même chose.

  • Je comprend et j'ignorais cela.


    Mais dans tout les cas, je compte acheter moi même une licence en renouvelant l'ancienne (mon voisin ne compte pas racheter Bitdefender).


    Et c'est là que la question se pose : La nouvelle clè sera t-elle la même que l'ancienne?

  • windaube
    Modifié (octobre 2009)
    Je comprend et j'ignorais cela.


    Mais dans tout les cas, je compte acheter moi même une licence en renouvelant l'ancienne (mon voisin ne compte pas racheter Bitdefender).


    Et c'est là que la question se pose : La nouvelle clè sera t-elle la même que l'ancienne?


    La réponse est non, ce sera une nouvelle clé. Si ton voisin ne veut pas se réabonner à BT, il serait souhaitable qu'il te transfert aussi le compte qu'il a créé sur le site de BT (identifiant et mot de passe) afin que tu puisses suivre ton compte...

  • Bonjour,


    je me permets de compléter la question, cette nouvelle clé peut-elle être installée sur 3 nouveaux pc ou doit-elle être absolument réinstallée sur les 3 anciens ? (depuis que j'ai installé bitdefender il y a 2 ans, 1 des 3 pc est mort et un deuxième, en fin de vie, va être remplacé...)


    Merci du complément d'info ;)

  • Bonjour,


    je me permets de compléter la question, cette nouvelle clé peut-elle être installée sur 3 nouveaux pc ou doit-elle être absolument réinstallée sur les 3 anciens ? (depuis que j'ai installé bitdefender il y a 2 ans, 1 des 3 pc est mort et un deuxième, en fin de vie, va être remplacé...)


    Merci du complément d'info ;)


    SaLuT


    A condition qu'elle ait été désinstallée d'un PC elle peut être utilisée sur le PC le remplaçant.


    @++

  • SaLuT


    A condition qu'elle ait été désinstallée d'un PC elle peut être utilisée sur le PC le remplaçant.


    @++


    Ok Fil, merci pour l'info ;) Je suppose qu'à partir du moment où le pc est mort (et même porté dans un centre de recyclage) ça compte pour une désinstallation ^_^ ?


    Sinon je ne vois pas comment désinstaller une clé d'une pc définitivement fichu...


    @+

  • La nouvelle clè sera t-elle la même que l'ancienne?


    Non, c'est une nouvelle clé n'est-ce-pas. :)


    @++

  • Merci pour vos informations.


    Bonne journée