Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Triste.. Nouveau Bug - Oe6 - Plus De Barre Antispam

Options

Bonjour,


Et un bug de plus !....


Au lancement de Outlook Express 6, je n'ai plus de barre antispam qui s'affiche.


Ca me rappel de vieux et désagréables souvenir avec BitDefender version 7 ou 8 ou 9 ou 10 je ne me souvient plus. Je crois me rappeler qu'il n'y avait pas eu de solution satisfaisante à l'époque.


Existe t'il une parade pour la version IS 2010 ?


Si c'est le cas, merci de m'en faire profiter !...


Cordialement


Daniel

Réponses

  • [Taquine]Utilise Mozilla Thunderbird !!![/Taquine]

  • Bonjour,


    Et un bug de plus !....


    Au lancement de Outlook Express 6, je n'ai plus de barre antispam qui s'affiche.


    Ca me rappel de vieux et désagréables souvenir avec BitDefender version 7 ou 8 ou 9 ou 10 je ne me souvient plus. Je crois me rappeler qu'il n'y avait pas eu de solution satisfaisante à l'époque.


    Existe t'il une parade pour la version IS 2010 ?


    Si c'est le cas, merci de m'en faire profiter !...


    Cordialement


    Daniel


    Bonjour Daniel56,


    J'ai Outlook 2007 , Seven, et BitDef Inter Secur 2010, et non seulement la bare anti-spam disparait, mais la liste des spammeurs et des amis également ! Ce sont surtout les spammeurs qui m'incommodent, heureusement que j'ai enregistré mes listes, mais enfin ce n'est pas normal pour une suite de sécurité de se comporter de la sorte. Cela peut arriver plusieurs fois par jour. "Outlook à rencontré un problème grave avec un complément " Y aurait-il incompatibilité entre les deux ?? Avec Vista, BitDef IS 2009, je n'ai jamais eu de problème.


    Bonne soirée.