Bonjour à Tous ,
J'ai les plus grandes craintes après avoir cherché la réponse à mon problème sur ce forum et vu le nombre de POST (et donc de Bugs ou problèmes) sans réponse même au bout d'un mois...
Alors voici la description de mon problème.
Je précise que celui ci a été remonté ( semaine dernière) au support de Bit defender (sous le N° de dossier 2229655) mais je n'ai toujours pas de réponse, alors je tente ma chance sur ce Forum.
J'ai procédé à la désinstallation de Bit Defender I.S.2009 avec le logiciel BitDefender_Uninstall_Tool.exe puis j'ai procédé à
l'installation et à la configuration de B.D.T.S.2010.
Depuis cet instant il est devenu IMPOSSIBLE d'éteindre mon PC!!
Après une demande d'arrêt de l'ordinateur, la machine lance le processus d'extinction et au lieu d'éteindre le PC,
celui ci est redémarré! J'obtiens ensuite le message d'erreur "Le système a récupéré une erreur sérieuse".
Avez vous une procédure ou un Fix qui permet de corriger ce BUG majeur?!
Ma configuration:
WXP-PRO-SP3
Carte mère ASUS P6T Deluxe V2 avec un CPU Intel Core i7 920 (2.67 Ghz) et 3 Go de RAM
Donc rien d'exotique.
J'ai bien vérifié en restaurant mon système ( grâce à un logiciel de restauration de l'image du disque) dans l'état d'avant l'installation de B.D. T.S.2010 que ma configuration fonctionnait parfaitement (toute autre mise à jour effectuée). C'est donc bien B.D. T.S.2010 qui provoque cet état instable lors de la tentative de mise hors tension du PC.
Or, Je ne peux pas revenir à la version précédente (BD IS2009) car la nouvelle clé que j'ai acheté n'est pas valide avec l'ancienne version! (ce qui n'était pas le cas par le passé)
Bref, grâce à BIT DEFENDER mon PC est entré dans un cycle infernal dont il ne peut plus sortir!!!
A moins évidement de forcer l'extinction du PC en actionnant l'interrupteur ou en le débranchant.
Évidemment, on peut appeler ça une "extinction sauvage" qui n'arrange en rien l'intégrité de mon disque dur.
J'ai souscrit à l'offre de renouvellement et j'ai comme la désagréable impression d'essuyer les plâtres de cette nouvelle version.
Je pense qu'il serait plus correct de la part de Bit Defender de nous dire qu'on joue les bêta testeurs jusqu'à la fin de l'année et de nous faire une offre en conséquence. Parce que là , comme je ne peut pas revenir à la version précédente; Si B.D ne sort pas un correctif rapidement, je n'aurais plus qu'à acheter un produit concurrent....