Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Simple Question

Options

Bonjour !!


Je ne sais a qui m'adresser , je suis sous windows 7 pro 64Bit et j'ai bitdefender total security 2010.


Ma question est : Puis-je utiliser Windows defender en couple avec BTS 2010


Merci .

Réponses

  • FiL
    Options
    Bonjour !!


    Je ne sais a qui m'adresser , je suis sous windows 7 pro 64Bit et j'ai bitdefender total security 2010.


    Ma question est : Puis-je utiliser Windows defender en couple avec BTS 2010


    Merci .


    Hello LOG (joli pseudo))


    Si Defender est bien l'anti virus auquel je pense il est fortement décommandé de faire marcher deux antivirus en même temps sur une machine. Donc la réponse est non.


    Cela ralentirait voir bloquerait le fonctionnement de ton PC.


    Cdt


    @++


    (et de même pour le pare feu Windows)

  • windaube
    Modifié (novembre 2009)
    Options
    Hello LOG (joli pseudo))


    Si Defender est bien l'anti virus auquel je pense il est fortement décommandé de faire marcher deux antivirus en même temps sur une machine. Donc la réponse est non.


    Cela ralentirait voir bloquerait le fonctionnement de ton PC.


    Cdt


    @++


    (et de même pour le pare feu Windows)


    Windows defender n'est pas un anti-virus


    Windows Defender est installé pour empêcher les logiciels espions et autres programmes malveillants de contaminer un ordinateur... <_<

  • Bonjour !!


    Je ne sais a qui m'adresser , je suis sous windows 7 pro 64Bit et j'ai bitdefender total security 2010.


    Ma question est : Puis-je utiliser Windows defender en couple avec BTS 2010


    Merci .


    Bonjour,


    En désactivant la protection en temps réel de windows defender (outils, options), il n'y aura pas de problème..... windows defender fera quand même ses MAJ et des scans réguliers du PC si vous n'avez pas modifié les autres options.


    On peut presque même laisser la protection en temps réel activée, mais ce n'est pas trop conseillé !!


    Bonne journée


    Jeff

  • Bonjour


    Bitdefender possédant déja un module antispyware l'utilisation simultanée de bit et windows defender ne peut qu'engendrer des problèmes. De plus lors de l'installation bitdefender doit desactiver windows defender.


    Cordialement


    R909

  • Bonjour


    Bitdefender possédant déja un module antispyware l'utilisation simultanée de bit et windows defender ne peut qu'engendrer des problèmes. De plus lors de l'installation bitdefender doit desactiver windows defender.


    Cordialement


    R909


    Rebonjour,


    Sauf si la protection en temps réel de windows defender est désactivée !!!!!! dans ce cas il n'y aura aucun problème.....


    et windows defender peut quand même scanner le PC sans que celà gêne bitdefender et sans que celà ne cause le moindre souci.....


    Si Bitdefender désactive windows defender lors de son installation, c'est uniquement parce que windows defender a la protection en temps réel d'activée par défaut !! et là, il peut y avoir conflit avec l'antivirus (bitdefender ou autres antivirus)


    D'autre part, tout le monde sait bien que bitdefender est encore plein de bugs et pas encore très stable......donc un simple scan (qui n'a rien a voir avec une protection en temps réel, et donc sans conflit avec un antivirus) fait par un autre logiciel ayant fait ses preuves n'est pas un luxe !!


    Faites l'essai, vous verrez bien. Il vaut parfois mieux faire ses propres expériences que de se limiter a écouter les autres.


    Cordialement


    Jeff

  • LOG
    Options

    Bonjour !!


    Merci messieurs pour vos commentaires.


    J'apprécie ce qui a été dit !!


    Je vais faire l'essai d'un scan par windows defender puis désactiver celui-ci, pour revenir a la normal


    Encore une fois merci messieurs


    Bonne journée

  • Personnellement je préfère Malwarebytes lors d'essais windows defender n'as jamais rien trouvé sur mes pc ! Et il est vrai que faire un scan avec un autre antispyware de temps en temps ne peut pas faire de mal !


    Cordialement


    R909

  • LOG
    Options
    Personnellement je préfère Malwarebytes lors d'essais windows defender n'as jamais rien trouvé sur mes pc ! Et il est vrai que faire un scan avec un autre antispyware de temps en temps ne peut pas faire de mal !


    Cordialement


    R909


    Bonjour


    Oui bien évidement j'utilise malwarebytes.


    En fait j'alterne avec ad-aware et sypbot et malwarebyte.


    Mais je pensais que de mettre en couple bitdefender et windows defender aurait été une bonne combinaison et du fait moins alterner les analyse avec les autres .


    C'est comme les scan en ligne j'alternais tous les 10 jours environ avec bitdefender, kaspersky et Windows live onecare.


    Mais pour le moment il n'y a que le scan Kaspersky qui fonctionne . Car les autres ne sont pas adaptés a Windows 7.


    Merci messieurs et dames


    Cordialement

  • ikki
    Modifié (novembre 2009)
    Options

    PTDR j'adore les logiciels de protection que l'on peux désactiver ! il sont meme desactiver par les virus eu meme !!!


    sinon perso désactive Defender & toute les une ou deux semaine fait un scan avec Spybot en plus de BD2010 !


    @+