Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Vsserv.exe Toujours

Options

Bonjour à tous, j'utilise Bitdefender depuis la version 6 et je suis toujours fidèle au poste -_-.


Je suis passé récemment à 7 64bits, mon pc est fraichement formaté, et bien sur j'ai installé la version 210 bitdefender total security, seulement voila, régulièrement l'icône bitdefender passe au gris et en double cliquant dessus le message vsserv.exe n'est pas disponible patati patata apparait. Seul solution c'est de rébooter le pc, c'est bien saoulant. ça le fait plusieurs fois par jour.


J'ai bien vue les topic qui parle de ce probleme mais cette erreur est apparement dut au mise à jour bd2009 vers 2010, hors moi j'ai installé directement bd2010 sur un pc nouvellement installé avec sept 64bits.


Comment pourrions nous résoudre le prob ?


Ma config:


DFI NF4 ultra d/g + Opteron 180 + 4x1GO crucial ballistix DDR500 + 2xHDD Hitachi 250GO SATA + DVDRW Plextor IDE + AMD/ATI HD4870 1GO.


Programmes réduit en barre des taches (en bas à droite à coté de l'heure): Poweriso4.5, HP Digital monitor, Ati control center, steam, Amsn, Gigatribe, Bitdefender (Grisé donc...), skype, free download manager, réseau, volume, heure.


Cordialement Gesierfou

post-28701-1257424399_thumb.jpg

post-28701-1257424404_thumb.jpg

Réponses

  • gentilini
    Options

    Bonjour,


    J'ai le même problème en moyenne une fois par jour (à part la couleur grisée aucun message !!!!) On croit etre protégé et en fait non


    Ma config : BD2010 WINDOWS SEVEN


    J'avais f secure avant et jamais jamais le logiciel ne se mettait en arret (pendant 3 ans)


    Cordialement


    Bruno

  • Bonjour,


    J'ai le même problème en moyenne une fois par jour (à part la couleur grisée aucun message !!!!) On croit etre protégé et en fait non


    Ma config : BD2010 WINDOWS SEVEN


    J'avais f secure avant et jamais jamais le logiciel ne se mettait en arret (pendant 3 ans)


    Cordialement


    Bruno


    Nous allons bien trouver la solution au problème, j'ai confiance en l'équipe bitdefender, ils ne m'ont jamais déçut. Je pense par contre qu'une option permettant de réinitialiser les services bit defender sans redémarrer serai dejà une première étape.

  • Bonjour


    A tout hasard verifiez dans le gestionnaire de processus (ctrl+alt+suppr)si vous n avez pas plusieurs processus msnmsgr.exe au moment ou l icone est grisee si oui arretez les tous moi j ai un bug avec le processus bdagent.exe (l icone de bit dans la barre des taches et la barre d analyse graphique) et le processus msnmsgr.exe sous xp mais peut etre aussi sous vista/7?


    Cordialement.


    R909

  • Nan aucun processus portant ce nom, mais merci de l'info.

  • LOG
    Options

    Bonjour !!


    En ce qui me concerne, curieusement, je n'ai plus ce problème depuis que je suis passé sous Windows 7 alors que je l'avais depuis la V8 a la version 2010 avec XP SP3


    Cependant, j'ai un autre souci quand je désactive le coffre fort, a chaque fois que je redémarre j'ai une alerte, et me demande de corriger.


    Ceci dit je le laisse activé sans utiliser cette option donc voilà le prob msnmsgr.exe ne pose plus de prob


    Bon courage a tous

  • -Max-
    Options

    Bonjour,


    Nous avons besoin d'informations complémentaires pour diagnostiquer le problème remonté.


    Pourriez vous nous faire parvenir un rapport informatique de votre poste ?


    Pour ceci, rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    Cordialement,


    -Max-

  • paulau
    Modifié (novembre 2009)
    Options

    salut


    j'ai le meme probleme avec la version 2010 de bitdefender internet security


    surtout si j'ai utiliser messenger


    apres ca loupe pas Vsserv.exedevient indisponible et l'icone se grise


    il faut redemarrer l'ordi pour que tout redevienne normal <_<

  • LOG
    Options
    Bonjour,


    Nous avons besoin d'informations complémentaires pour diagnostiquer le problème remonté.


    Pourriez vous nous faire parvenir un rapport informatique de votre poste ?


    Pour ceci, rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour


    A qui demandez vous le complément d'information ??

  • Bonsoir


    Bonjour


    A qui demandez vous le complément d'information ??


    Ben à ceux qui ont le problème ;)


    @+

  • LOG
    Options
    Bonsoir


    Ben à ceux qui ont le problème ;)


    @+


    Oui oui mais non non !! mdr !! car je suis tellement habitué a ce qu'ils ne répondent jamais !! donc je fût surpris !! ptdr

  • Je comprend que se soit frustrant que les membres du staff bitdefender ne répondent pas tout le temps, mais bon ils doivent avoir bien du travail pour parfaire leurs bébés.


    Au vue de toutes les configurations existantes, il est clair que des bug il y en a et il y en aura.


    Mais faut prendre en compte que bitdefender n'est pas le seul à ne pas être exempt de bug.


    voici le numéro de dossier: 639612


    post-28701-1257536427_thumb.jpg

  • Bonsoir


    Curieusement après avoir désinstallé windows live messenger 8.5 et réinstallé la version 2009 , BDIS 2010 n'empêche plus les processus msnmgr.exe de se terminer. Peut être la fin des problèmes ? :)


    A voir dans le temps...:unsure: (ça ne fait que 2 jours que BDIS 2010 et msn 2009 cohabitent !!! :P )


    Cordialement


    R909

  • Bonsoir


    Curieusement après avoir désinstallé windows live messenger 8.5 et réinstallé la version 2009 , BDIS 2010 n'empêche plus les processus msnmgr.exe de se terminer. Peut être la fin des problèmes ? :)


    A voir dans le temps...:unsure: (ça ne fait que 2 jours que BDIS 2010 et msn 2009 cohabitent !!! :P )


    Cordialement


    R909


    Oui c'est un élément de réponse peut être pour les utilisateur de messenger, sauf que dans mon cas j'utilise Amsn !


    Et cette icone est toujours grisée. Enfin je patiente l'équipe Bitdefender trouvera bien une soluce.

  • Bonjour,


    Bonjour Max,


    coucou, me revoila...


    Seven 7 sur ordi et BD2010 tous neufs les trois :D .


    Hier, j'ai configuré mon réseau (IP autorisée) puis ce matin,


    j'ai droit à la fenêtre fort bien décrite par gesierfou,


    et à la simple ou double croix rouge .


    J'ai lancé infralogs.exe


    après avoir travaillé en rond, il me place son rapport en zip sur le bureau


    mais il n'arrive pas à être transféré...


    http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20.../cij6C5AkBt.png


    Où faut-il l'envoyer ?


    Merci,


    A la prochaine mise à jour,


    Cordialement,

  • Bonjour,


    J'ai eu une réponse rapide par le service par courriel de BDFrance.


    Comme c'est un robot, je n'ai pas eu droit à la réponse ma question :


    A qui envoyer les Rapports-Bitdefender générés sur le Bureau par Infralogs.exe


    qui n'ont pu être adressés donc sans de n° de référence.


    La réponse du robot : "Après étude, nous suspectons que vous avez installé une version de compilation de BitDefender un peu ancienne."


    1. Télécharger le désinstallateur BD .


    http://bitdefender.com/uninstall


    Mon commentaire : Encore mais comme cela il sera sur le DD du portable !


    2 Démarrer en mode sans échec et utilisez le désinstallateur.


    OK !


    3. Télécharger la dernière version qui se trouve sur le lien donné par le mail.


    en 64 bits :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_64b.exe


    Mon commentaire : - Ma version téléchargée sur le site officiel date seulement de 3 jours version 13016.313 (ma signature)


    -J'ai téléchargé avant de me trouver sans parefeu ! Bof.


    4 . En définitive, j'ai réinstallé une version 13.0.16.


    Tout reconfiguré, réseau compris et mise à jour : 45 min.


    J'espère que cela va ne pas repartir demain matin...


    Bien pour le service rapide, même si je ne sais pas à qui envoyer les Rapports.


    Cordialement,

  • Bonsoir,


    Finalement,


    pas eu besoin d'attendre demain, Vvser.exe hors service !


    Impossibilité d'utiliser les réglages.


    Une désinstallation et réinstallation inutile !


    C'est mal parti pour la 2010 et Seven7 64bits.


    A se demander si Microsoft ne fait pas tout pour fourger son "MES" et son parefeu passe tout ?


    Bonne réflexion...

  • De mon côté, je n'utilise pas MSN mais j'ai le même problème depuis quelques jours avec BitDefender Antivirus 2010 installé sous Windows Vista SP2.

  • Bonsoir,


    Depuis 2 jours je n'ai plus eu de problème avec Vsserv.exe,


    la MAJ tant attendue serait-elle arrivée ?


    j'ai la version 13.0.16, version du moteur 7.28925


    J'ai trouvé un post intéressant qui traite du même sujet merci à Petitjo http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=16730 d'avoir indiqué le lien


    "BitDefender 2010, Les services Ne répondent Pas" http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...=15050&st=0


    qui date du 19 août !


    soit 3 mois pour résoudre le problème ?


    j'espère que le problème de restauration du système sans passer par le mode sans échec va suivre...


    La procédure donnée ne mériterait-elle pas de figurer en post-it du forum ?


    Cordialement, même si j'ai l'impression de me parler à moi-même dans ce forum....

  • Bonsoir,


    Depuis 2 jours je n'ai plus eu de problème avec Vsserv.exe,


    la MAJ tant attendue serait-elle arrivée ?


    j'ai la version 13.0.16, version du moteur 7.28925


    Même constat de mon côté, je touche du bois. J'ai eu une mise à jour (je ne sais plus si c'était hier ou aujourd'hui) où il m'était demandé de redémarrer pour l'installer.

  • Ouai moi j'ai toujours le problème, c'est bien lourd quand même ! version 7.28976

  • papayes
    Modifié (novembre 2009)
    Options
    Ouai moi j'ai toujours le problème, c'est bien lourd quand même ! version 7.28976


    Bonjour gesierfou,


    J'ai désormais la version 13.0.17


    Version du moteur 7.28977


    Mais je n'ai que BDInternetSeecurity,


    cela n'explique pas cela...


    Toujours pas d'intervention du service technique, mais un titre qui a été modifié aujourd'hui par un modérateur ?


    le fil "Bitdefender 2010 Et Windows Live Messenger 2009 : Corrigé par buil 13.0.17.343"


    le premier post datant du 19 août, je doute que le build 13.0.17.343 existât !


    Est-ce si difficile de répondre sur leur propre forum ?


    j'avoue que je comprends pas, alors faut-il aller chercher sur le forum anglais ?


    Cordialement

  • kiki
    Modifié (novembre 2009)
    Options

    Bonsoir,


    Je reporte ici mon problème avec vsserv.exe car depuis deux jours, BDIS2010 me dit après chaque mises à jours que les services ont été momentanément interrompus pour une mise à jour (et le message ne disparait pas, c'est là le problème). "Le service de sécurité bitdefender (vsserv.exe) est momentanément indisponible."


    Je dois donc relancer une mise à jour pour que vsserv.exe redevienne normal (voir même plusieurs) ou bien relancer mon pc. Mais après redémarrage le problème revient après une nouvelle mise à jour.


    De plus je ne comprend pas pourquoi bitdefender me lance des mises à jour avant les 1heure de délai que j'ai paramétré.


    Et pour info je dois faire un double clic sur l'icone BD dans la barre des tâches pour voir le message vsserv. Car l'icône de BD reste rouge et ne passe pas au gris pour indiquer un problème.


    Est-ce un problème venant du système de mise à jours comme je le pense? Même une mise à jour manuelle peut m'indiquer le message à propos de vsserv.


    Et suis je quand même protégé au niveau du pare-feu et de l'antivirus? (à savoir que lorsque j'ai le message vsserv, dans les journaux section pare-feu j'ai le message suivant "pare-feu activé", donc cela signifie t'il que BD m'a désactivé le pare-feu à un moment donné? Ou bien est-ce normal après une mise à jour?)


    Merci de prendre le temps de me lire et de bien vouloir me répondre.

  • LOG
    Options
    Bonsoir,


    Je reporte ici mon problème avec vsserv.exe car depuis deux jours, BDIS2010 me dit après chaque mises à jours que les services ont été momentanément interrompus pour une mise à jour (et le message ne disparait pas, c'est là le problème). "Le service de sécurité bitdefender (vsserv.exe) est momentanément indisponible."


    Je dois donc relancer une mise à jour pour que vsserv.exe redevienne normal (voir même plusieurs) ou bien relancer mon pc. Mais après redémarrage le problème revient après une nouvelle mise à jour.


    De plus je ne comprend pas pourquoi bitdefender me lance des mises à jour avant les 1heure de délai que j'ai paramétré.


    Et pour info je dois faire un double clic sur l'icone BD dans la barre des tâches pour voir le message vsserv. Car l'icône de BD reste rouge et ne passe pas au gris pour indiquer un problème.


    Est-ce un problème venant du système de mise à jours comme je le pense? Même une mise à jour manuelle peut m'indiquer le message à propos de vsserv.


    Et suis je quand même protégé au niveau du pare-feu et de l'antivirus? (à savoir que lorsque j'ai le message vsserv, dans les journaux section pare-feu j'ai le message suivant "pare-feu activé", donc cela signifie t'il que BD m'a désactivé le pare-feu à un moment donné? Ou bien est-ce normal après une mise à jour?)


    Merci de prendre le temps de me lire et de bien vouloir me répondre.


    Bonjour ;


    Moi aussi je l'ait évoqué ce dysfonctionnement .


    Je n'ai pas eu de réponse .


    A chaque mise a jour j'ai les croix rouge , ça revient a la normal au bout d'une bonne minute .


    Parfois je suis obligé de redémarrer ma bécane .


    Ce problème est arrivé depuis quelques jours


    Bonne journée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tout d'abord procédez à une réinstallation complète de BitDefender comme indiqué ci-dessous (je ne sais pas en revanche de quelle version vous disposez et si vous avez un système 32 ou 64 bits, il faudra donc adapter la manipulation) :


    1. Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) depuis le lien ci-dessous (cliquez sur le lien ou copiez le dans la barre d'adresse de votre navigateur), choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois le programme enregistré sur le bureau, désinstallez complètement BitDefender en passant par ajout-suppression de programmes (depuis le panneau de configuration).


    Une fois la désinstallation terminée, ne redémarrez pas Windows tout de suite (répondez non si la question vous est posée).


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désinstallation), passez à la suite.


    2. Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec. (Redémarrer votre ordinateur et tapoter sur la touche F8 de votre clavier plusieurs fois dès que l’ordinateur est en train de redémarrer)


    3. Une fois Windows que est chargé en mode sans échec, double-cliquez sur Uninstall_tool.exe qui se trouve sur votre bureau. La fenêtre 'BitDefender Uninstall Tool' devrait s'afficher à l'écran. Cliquez sur le bouton "Uninstall" pour démarrer la désinstallation et le nettoyage. (La procédure peut durer quelques minutes)


    4. A la fin de la procédure, Uninstall vous proposera de redémarrer votre ordinateur (cliquez sur Reboot). Redémarrez votre ordinateur normalement, sans la procédure du mode sans échec.


    Nota : Pour certaines actions que l’outil affiche, des erreurs sont affichées. Ne tenez pas compte de ces erreurs, le processus fait son travail.


    5. Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender 2010 depuis cette adresse:


    Internet Security 2010 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    ou Total Security 2010 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Pendant l installation, il vous sera proposé d enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur la couverture du manuel ou dans l’email de confirmation (dans le cas d un achat en ligne).


    NB : Une bulle d information Windows pourrait s ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaîtra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Suivez les étapes d’installation du logiciel puis redémarrez votre ordinateur.


    Si malgré cette réinstallation les problèmes que vous aviez indiqué persistent, merci de suivre les manipulations ci-dessous et me faire parvenir les fichiers demandés :


    * Captures d'écran


    - captures d'écran de tout message d'erreur ou de tout comportement anormal de BitDefender


    - ensuite cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Faites moi parvenir toutes ces copies d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    * Rapport du système


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir les fichiers, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que le fichier est en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afinl que je récupère les fichiers, merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour ;


    Moi aussi je l'ait évoqué ce dysfonctionnement .


    Je n'ai pas eu de réponse .


    A chaque mise a jour j'ai les croix rouge , ça revient a la normal au bout d'une bonne minute .


    Parfois je suis obligé de redémarrer ma bécane .


    Ce problème est arrivé depuis quelques jours


    Bonne journée

  • LOG
    Options
    Bonjour,


    Tout d'abord procédez à une réinstallation complète de BitDefender comme indiqué ci-dessous (je ne sais pas en revanche de quelle version vous disposez et si vous avez un système 32 ou 64 bits, il faudra donc adapter la manipulation) :


    1. Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) depuis le lien ci-dessous (cliquez sur le lien ou copiez le dans la barre d'adresse de votre navigateur), choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois le programme enregistré sur le bureau, désinstallez complètement BitDefender en passant par ajout-suppression de programmes (depuis le panneau de configuration).


    Une fois la désinstallation terminée, ne redémarrez pas Windows tout de suite (répondez non si la question vous est posée).


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désinstallation), passez à la suite.


    2. Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec. (Redémarrer votre ordinateur et tapoter sur la touche F8 de votre clavier plusieurs fois dès que l’ordinateur est en train de redémarrer)


    3. Une fois Windows que est chargé en mode sans échec, double-cliquez sur Uninstall_tool.exe qui se trouve sur votre bureau. La fenêtre 'BitDefender Uninstall Tool' devrait s'afficher à l'écran. Cliquez sur le bouton "Uninstall" pour démarrer la désinstallation et le nettoyage. (La procédure peut durer quelques minutes)


    4. A la fin de la procédure, Uninstall vous proposera de redémarrer votre ordinateur (cliquez sur Reboot). Redémarrez votre ordinateur normalement, sans la procédure du mode sans échec.


    Nota : Pour certaines actions que l’outil affiche, des erreurs sont affichées. Ne tenez pas compte de ces erreurs, le processus fait son travail.


    5. Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender 2010 depuis cette adresse:


    Internet Security 2010 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    ou Total Security 2010 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Pendant l installation, il vous sera proposé d enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur la couverture du manuel ou dans l’email de confirmation (dans le cas d un achat en ligne).


    NB : Une bulle d information Windows pourrait s ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaîtra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Suivez les étapes d’installation du logiciel puis redémarrez votre ordinateur.


    Si malgré cette réinstallation les problèmes que vous aviez indiqué persistent, merci de suivre les manipulations ci-dessous et me faire parvenir les fichiers demandés :


    * Captures d'écran


    - captures d'écran de tout message d'erreur ou de tout comportement anormal de BitDefender


    - ensuite cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Faites moi parvenir toutes ces copies d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    * Rapport du système


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir les fichiers, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que le fichier est en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afinl que je récupère les fichiers, merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour;


    Depuis les deux mises a jour d'hier 25 novembre 2009 avec redémarrage de mon ordi,


    Je n'ai plus de soucis croix rouge lors de lesdites mise a jour donc pour le moment je vais en rester là .


    Reste encore le souci de cryptage msn et option coffre-fort a vérifier puisque je veux le desactiver, mais l'antivirus ne l'entend pas de cette oreille

  • Bonsoir,


    Effectivement chez moi aussi une mise à jour qui a eu lieu hier, m'a permis de régler mon problème avec vsserv.


    Merci.