Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Thunderbird 3.0 Et Plug In Bd Toolbar

Options
grincheux
Modifié (janvier 2010) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour Yann,


Je voulais savoir quand est ce que le plug in serait compatible avec cette version 3.0 ou tout simplement si le problème était en cour de résolution par l'équipe des devs, parce que ça fait un petit moment que ça ne marche plus du fait de la dite incompatibilité du module.


Non pas que je sois pressé mais j'aimerais savoir ce qu'il en est et si tu avais l'amabilité de te renseigner à ce propos.


D'avance merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je vais aux nouvelles et je reviens vers vous dès que possible.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Je voulais savoir quand est ce que le plug in serait compatible avec cette version 3.0 ou tout simplement si le problème était en cour de résolution par l'équipe des devs, parce que ça fait un petit moment que ça ne marche plus du fait de la dite incompatibilité du module.


    Non pas que je sois pressé mais j'aimerais savoir ce qu'il en est et si tu avais l'amabilité de te renseigner à ce propos.


    D'avance merci.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2010)
    Options

    Bonjour,


    La barre antispam compatible avec la version 3 de Thundebird devrait être disponible vers fin du mois de janvier (début février pour la version française).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Je voulais savoir quand est ce que le plug in serait compatible avec cette version 3.0 ou tout simplement si le problème était en cour de résolution par l'équipe des devs, parce que ça fait un petit moment que ça ne marche plus du fait de la dite incompatibilité du module.


    Non pas que je sois pressé mais j'aimerais savoir ce qu'il en est et si tu avais l'amabilité de te renseigner à ce propos.


    D'avance merci.

  • Bonjour,


    Merci de ta réponse :)