Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Transfert De Licence Du 3eme Pc

Options

Bonjour à tous,


Je viens de faire l'acquisition d'un portable qui constitue le 4 eme PC de la famille.


Ayant renouvellé ma licence Internet Security en septembre dernier, je viens de prendre contact avec les services commerciaux qui m'ont indiqué qu'il n'existait pas de moyen de migrer à un tarif préférentiel vers total Security qui ne limite pas à 3 le nombre de postes en usage familial.


Dans ce cas au terme de la solution de sécurité en test pour 2 mois sur mon nouveau PC, je souhaite transférer une licence bitdefender d'un ancien poste vers le nouveau. Quelqu'un a t il déjà effectué cette opération et de quelle manière.


Merci d'avance et meilleurs voeux à tous pour 2010.

Réponses

  • windaube
    Modifié (janvier 2010)
    Options
    Bonjour à tous,


    Je viens de faire l'acquisition d'un portable qui constitue le 4 eme PC de la famille.


    Ayant renouvellé ma licence Internet Security en septembre dernier, je viens de prendre contact avec les services commerciaux qui m'ont indiqué qu'il n'existait pas de moyen de migrer à un tarif préférentiel vers total Security qui ne limite pas à 3 le nombre de postes en usage familial.


    Dans ce cas au terme de la solution de sécurité en test pour 2 mois sur mon nouveau PC, je souhaite transférer une licence bitdefender d'un ancien poste vers le nouveau. Quelqu'un a t il déjà effectué cette opération et de quelle manière.


    Merci d'avance et meilleurs voeux à tous pour 2010.


    Oui, il faut désinstaller proprement BT IS tout en restant connecter à internet sur un de tes PC et ensuite procéder à une installation normale. Ensuite si le PC qui se retrouve sans antivirus est un PC qui est utilisé sagement (sans peer to peer ou autres), tu peux installer la solution antivirus de Microsoft qui est gratuite et assez performante (des tests ont eu lieu et elle est en 1er ou 2ème position) ; qui plus est elle est légère et va à l'essentiel (ce n'est donc pas une usine à gaz).


    Bien à toi.

  • Merci de ta réponse rapide,


    Je m'interroge néanmoins par curiosité sur la manière dont bitdefender contrôle le nombre licences actives. Par comparaison, je vais avoir le même problème avec Office 2007 famille limité également à 3 postes. Je me suis renseigné sur le site de microsoft, au terme de ma période d'essai sur le nouveau pc, il me semble qu'il faudra que je prenne contact par téléphone avec microsoft pour "offier" le transfert.


    Cordialement

  • Merci de ta réponse rapide,


    Je m'interroge néanmoins par curiosité sur la manière dont bitdefender contrôle le nombre licences actives. Par comparaison, je vais avoir le même problème avec Office 2007 famille limité également à 3 postes. Je me suis renseigné sur le site de microsoft, au terme de ma période d'essai sur le nouveau pc, il me semble qu'il faudra que je prenne contact par téléphone avec microsoft pour "offier" le transfert.


    Cordialement


    C'est un système assez simple en fait, la désinstallation avec une connexion internet active incrémente le compteur de tes installations qui sont gérées chez bitdefender. Pour office, je tenterai pour voir.... ;)