Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Anti-phishing Désactivé Pour Firefox Seulement

Options

Bonjours , étant posséder la version de BitDefender 2009 sur Windows xp pro et ayant installé il y a peu de temps Windows seven Ultimate 64 bits , j'avais reçu un message de BitDefender afin de téléchargé la nouvelle version 2010 , une fois fait aucun problème particulier mise a part que l'AntiPhishing ne fonctionne pas sous FireFox mais fonctionne très bien sous "Internet Explorer" mais seulement je ne l'utilise plus . Je tient a préciser que dans les réglage du menu BitDefender , onglet "Antivirus" tout est coché (activé) .


Quel sont les procédures a suivre afin que l'AntiPhishing fonctionne sous "FireFox" ?

Réponses

  • Bonjours , ayant possédé la version de "BitDefender Internet security 2009" sur Windows xp pro et installé il y a peu de temps Windows seven Ultimate 64 bits , j'avais reçu un message de BitDefender afin de téléchargé la nouvelle version 2010 car la version 2009 été incompatible , une fois fait aucun problème particulier mise a part que l'AntiPhishing ne fonctionne pas sous FireFox mais fonctionne très bien sous "Internet Explorer" mais seulement je ne l'utilise plus . Je tient a préciser que dans les réglages du menu BitDefender , onglet "Antivirus" tout est coché (activé) .


    Quel sont les procédures a suivre afin que l'AntiPhishing fonctionne sous "FireFox" ?

  • Donc personne est capable de me dire comment faire fonctionner l'AntiPhishing pour FireFox ?


    D'ailleurs es ce que c'est important l'AntiPhishing ? car j'ai pas envi d'avoir des virus , ci cela entraine un gros risque de virus ca va pas le faire ...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous voyez la barre antiphishing grisée dans Firefox, cliquez dessus et dans le menu qui apparait cliquez sur 'Activer'.


    L'antiphishing (ou anti-hameçonnage) permet de lutter contre l'usurpation de sites en quelque sorte. Le phishing est une sorte d'attaque qui consiste à tenter de soutirer des informations par l'intermédiaire de courriers électroniques ou de sites internet falsifiés (ils consistent à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels).


    Sachez que Firefox dispose d'un anti-phishing également (voir menu Outils, Options, puis onglet Sécurité, les options 'Bloquer les sites signalés comme étant des contrefaçons).


    Cordialement,


    Yann


    Donc personne est capable de me dire comment faire fonctionner l'AntiPhishing pour FireFox ?


    D'ailleurs es ce que c'est important l'AntiPhishing ? car j'ai pas envi d'avoir des virus , ci cela entraine un gros risque de virus ca va pas le faire ...

  • Non justement je peux pas l'activé sur la barre de FireFox l'AntiPhishing grisé , quand je clique gauche sur AntiPhishing j'ai le choix entre "Disabled,settings,add to white list ,white list,report phishing,help,about" donc a partir de la je me dit qu'il est déjà activé mais ne fonctionne pas , peut 'être qu'il reste quelques traces de l'ancienne version (2009) pourtant je les supprimé et causerais des conflits avec la nouvelle version ?


    Quelqu'un ma proposé de téléchargé "BitDefender Uninstalle Tool x64" sur le site de BitDefender , il permet d'après lui de supprimer totalement les éventuelles traces d'une version antérieur


    Que puis-je faire maintenant ?


    Merci de votre aide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le programme BitDefender Uninstall Tool fonctionne sur 32 et 64 bits.


    Procédez à une réinstallation complète en suivant les manipulations ci-dessous :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Total Security 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_64b.exe


    Ou si vous avez Internet Security 2010 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_64b.exe


    Ou si vous avez antivirus 2010 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...us_2010_64b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Non justement je peux pas l'activé sur la barre de FireFox l'AntiPhishing grisé , quand je clique gauche sur AntiPhishing j'ai le choix entre "Disabled,settings,add to white list ,white list,report phishing,help,about" donc a partir de la je me dit qu'il est déjà activé mais ne fonctionne pas , peut 'être qu'il reste quelques traces de l'ancienne version (2009) pourtant je les supprimé et causerais des conflits avec la nouvelle version ?


    Quelqu'un ma proposé de téléchargé "BitDefender Uninstalle Tool x64" sur le site de BitDefender , il permet d'après lui de supprimer totalement les éventuelles traces d'une version antérieur


    Que puis-je faire maintenant ?


    Merci de votre aide

  • Ah ba non je vais pas supprimé BitDefender (je les déjà fait une fois mais ne change rien a mon problème ) , purée ci faut faire toute ces manipulations pour juste activé l'AntiPhising on s'en sort plus la , de plus j'ai souvent eu des problèmes lié au service de BitDefender (ca fait un petit moment que ca me la plus fait) et je ne pouvais plus utiliser ce logiciel et même en redémarrent mon PC , bref pas mal de problème surtout sur la version 2009 et apparemment le 2010 est un peu mieux mais c'est pas encore le top .


    Vous pouvez pas me donner un lien pour téléchargé le bon "BitDefender Uninstall Tool" (compatible windows 7 64bits) ? car ci j'ai bien compris il permet de supprimer les traces de la version précédente ?


    Moi tout c e que je veux c'est supprimer toute les traces de l'ancienne version , c'est a dire "BitDefender internet security 2009" en sachant que j'ai le "internet security 2010" , alors que me faut t'il pour cela ? merci de votre compréhension .

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    C'est vous qui avez parlé du programme Unisntall tool !!!


    Je vous rappelle que ce programme supprime toutes les traces de toutes les versions de BitDefender. J'ai donc supposé que vous souhaitez réinstaller.


    Et il n'y a plus qu'un programme BitDefender Uninstall Tool qui fonctionne sur 32 et 64 bits.


    Si vous n'avez pas besoin de cette barre antiphishing, alors ne touchez à rien, laissez l'installation en l'état.


    Cordialement,


    Yann


    Ah ba non je vais pas supprimé BitDefender (je les déjà fait une fois mais ne change rien a mon problème ) , purée ci faut faire toute ces manipulations pour juste activé l'AntiPhising on s'en sort plus la , de plus j'ai souvent eu des problèmes lié au service de BitDefender (ca fait un petit moment que ca me la plus fait) et je ne pouvais plus utiliser ce logiciel et même en redémarrent mon PC , bref pas mal de problème surtout sur la version 2009 et apparemment le 2010 est un peu mieux mais c'est pas encore le top .


    Vous pouvez pas me donner un lien pour téléchargé le bon "BitDefender Uninstall Tool" (compatible windows 7 64bits) ? car ci j'ai bien compris il permet de supprimer les traces de la version précédente ?


    Moi tout c e que je veux c'est supprimer toute les traces de l'ancienne version , c'est a dire "BitDefender internet security 2009" en sachant que j'ai le "internet security 2010" , alors que me faut t'il pour cela ? merci de votre compréhension .

  • Sa ne répond toujours pas à la question l'antiphishing de bitdefender est incompatible avec firefox 356


    et la réponse qui tue vous inquiété pas Firefox en à un intégrer un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    le jour ou Firefox sort sont propre antivirus je secret curieux de savoir si vous allé faire la même réponse


    Bonjour,


    C'est vous qui avez parlé du programme Unisntall tool !!!


    Je vous rappelle que ce programme supprime toutes les traces de toutes les versions de BitDefender. J'ai donc supposé que vous souhaitez réinstaller.


    Et il n'y a plus qu'un programme BitDefender Uninstall Tool qui fonctionne sur 32 et 64 bits.


    Si vous n'avez pas besoin de cette barre antiphishing, alors ne touchez à rien, laissez l'installation en l'état.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Je cherche des infos pour me débarrasser de l'extension BD anti-phishing toolbar dans FF 356, mais tout est grisé


    Et visiblement pas beaucoup de solutions sur le net


    A part la méthode brutale, désinstaller, nettoyer et réinstaller, que je suis pas encore prêt de tenter...


    Je suis + en + déçu par BD

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tout d'abord merci d'écrire dans un français compréhensible par tous.


    Concernant Firefox 3.5.6, l'antiphishing de BitDefender est compatible avec cette version.


    Et oui nous savons qu'il y a un antiphishing intégré à Firefox (comme à Internet Explorer d'ailleurs).


    Et je ne vois pas très bien l'intérêt de votre dernière remarque sur un éventuel antivirus qui serait créé par Mozilla. Cette remarque n'a aucun intérêt et n'a aucun sens !


    Cordialement,


    Yann


    Sa ne répond toujours pas à la question l'antiphishing de bitdefender est incompatible avec firefox 356


    et la réponse qui tue vous inquiété pas Firefox en à un intégrer un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    le jour ou Firefox sort sont propre antivirus je secret curieux de savoir si vous allé faire la même réponse

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si les manipulations données un peu plus haut dans ce topic ne permettent pas de régler ce problème de barre antiphishing grisée et que vous souhaitez la faire disparaitre de Firefox, il est tout à fait possible de la désinstaller comme n'importe quelle extension de Firefox.


    Allez dans le menu Outils puis dans Modules complémentaires, cliquez tout d'abord sur le bouton 'Désactiver' qui se trouve sur la ligne 'BitDefender Antiphishing Toolbar', puis redémarrez Firefox quand cela vous sera proposé.


    La barre antiphishing ne devrait plus apparaitre dans Firefox.


    Si c'est le cas, vérifiez dans le menu Affichage puis dans Barre d'outils qu'elle n'apparaisse pas, si c'est le cas décochez la case correspondante.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je cherche des infos pour me débarrasser de l'extension BD anti-phishing toolbar dans FF 356, mais tout est grisé


    Et visiblement pas beaucoup de solutions sur le net


    A part la méthode brutale, désinstaller, nettoyer et réinstaller, que je suis pas encore prêt de tenter...


    Je suis + en + déçu par BD

  • Bonjour,


    Je cherche des infos pour me débarrasser de l'extension BD anti-phishing toolbar dans FF 356, mais tout est grisé


    Et visiblement pas beaucoup de solutions sur le net


    A part la méthode brutale, désinstaller, nettoyer et réinstaller, que je suis pas encore prêt de tenter...


    Je suis + en + déçu par BD


    Pascal, jette un coup d'oeil là :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=17784


    peut-être une solution dérivée de cela peut convenir dans ton cas?


    à valider avec les gens du forum ?


    Cordialement.


    ulysse26