Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Alors 2009 2010

Options

j ai fait une nouvelle install de 2009 ver 2010 et ca marche trops mal la seul bonne nouvelle c est que le numero de licences de 2010 marche avec 2009 donc mon 2009 marche bien et je reste sur 2009 vu que 2010 plante mon pc grave pourtant la de install c est super bien passer ...

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    j ai fait une nouvelle install de 2009 ver 2010 et ca marche trops mal la seul bonne nouvelle c est que le numero de licences de 2010 marche avec 2009 donc mon 2009 marche bien et je reste sur 2009 vu que 2010 plante mon pc grave pourtant la de install c est super bien passer ...


    bonsoir frammmm as tu desinstaller completement bitdefender?

  • bonsoir frammmm as tu desinstaller completement bitdefender?


    oui tout bien propre outils de de install ect ....

  • Bonsoir


    j ai fait une nouvelle install de 2009 ver 2010 et ca marche trops mal la seul bonne nouvelle c est que le numero de licences de 2010 marche avec 2009 donc mon 2009 marche bien et je reste sur 2009 vu que 2010 plante mon pc grave pourtant la de install c est super bien passer ...


    Vu les problèmes cités sur le forum aussi bien Anglais que Français, j'ai préféré rester en version 2009, elle est nettement plus stable que la version 2010.


    J'ai pas envie de passer mon temps à régler des problèmes de suite de sécurité sur mon poste.


    Donc je patiente ^_^

  • Bonsoir


    Vu les problèmes cités sur le forum aussi bien Anglais que Français, j'ai préféré rester en version 2009, elle est nettement plus stable que la version 2010.


    J'ai pas envie de passer mon temps à régler des problèmes de suite de sécurité sur mon poste.


    Donc je patiente ^_^


    idem pour info et trouva ca bizard( le numero de licences de 2010 marche avec 2009 )?????

  • Bonjour


    idem pour info et trouva ca bizard( le numero de licences de 2010 marche avec 2009 )?????


    Là je ne sais pas, j'ai un numéro de licence pour 2009, donc je n'ai pas eu ce problème.


    A+