Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé D'enregistrement Sur 2ème Poste

Options

Bonjour, j'ai acheté BITDEFENDER TOTAL SECURITY en août 2009 et je n'ai eu que des problèmes depuis cette date : message d'erreur "vsserv.exe a cessé de fonctionné", ou encore récemment un problème de mise à jour impossible car la mise à jour automatique était désactivée et inactivable (problème réglé pour le moment après réparation de l'install), analyse du sytème jamais réalisée alors que ça a été fait à plusieurs reprises, ...


Bref, ça commence à me hérisser les poils du dos (et j'en ai pas mal ... lol).


Dernier problème en date mais cette fois sur le second poste (un portable) sur lequel j'essaye en vain de faire accepter la clé d'enregistrement achetée. J'ai beau la rentrer manuellement, il me remet systématiquement une ancienne clé qui elle est périmée. Je précise que la mise à jour se fait bien le temps que la bonne clé est rentrée.


Si quelqu'un a connaissance d'un moyen pour supprimer définitivement une clé d'enregistrement dont on ne veut plus, merci de m'en faire part.


Merci d'avance.


P.S : mon portable est sous VISTA édition familiale SP2

Réponses

  • Bonjour, y'a personne qui a la solution même sur ce forum ??

  • Salut


    Est ce que tu avais créé un compte bitdefender lorsque tu a rentrer ta clé?


    Si c'est le cas, essaye d'aller sur le site de bitdefender et d'aller dans "mon bitdefender", tu y vera tes clés et peut être que tu pourra virer les anciennes.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour le problème 'vsserv' (avec message 'services qui ne répondent pas' dans la console), il y a déjà un topic.


    * Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des diffétents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    * Ensuite pour les deux postes, tentez d'abord une réinstallation en utilisant le dernier kit disponible téléchargeable depuis notre site comme expliqué dans la manipulation ci-dessous :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Total Security 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    * Si les problèmes persistent, merci d'indiquer lesquels exactement et merci de traiter les problèmes rencontrés un ordinateur après l'autre, pour éviter toute confusion.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, j'ai acheté BITDEFENDER TOTAL SECURITY en août 2009 et je n'ai eu que des problèmes depuis cette date : message d'erreur "vsserv.exe a cessé de fonctionné", ou encore récemment un problème de mise à jour impossible car la mise à jour automatique était désactivée et inactivable (problème réglé pour le moment après réparation de l'install), analyse du sytème jamais réalisée alors que ça a été fait à plusieurs reprises, ...


    Bref, ça commence à me hérisser les poils du dos (et j'en ai pas mal ... lol).


    Dernier problème en date mais cette fois sur le second poste (un portable) sur lequel j'essaye en vain de faire accepter la clé d'enregistrement achetée. J'ai beau la rentrer manuellement, il me remet systématiquement une ancienne clé qui elle est périmée. Je précise que la mise à jour se fait bien le temps que la bonne clé est rentrée.


    Si quelqu'un a connaissance d'un moyen pour supprimer définitivement une clé d'enregistrement dont on ne veut plus, merci de m'en faire part.


    Merci d'avance.


    P.S : mon portable est sous VISTA édition familiale SP2