Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé D'activation 2009 Vers 2010 ?

Options

J'ai déjà bitdefender 2009 sur mon pc fixe sous windows xp et je viens d'installer bitdefender 2010 x64 sur mon tout nouveau pc portable sous windows 7 ! Pour l'installation pas de souci, cependant je n'arrive pas à entrer la clè d'activation de mon bit2009 sur le bit2010 de mon portable (alors que ma licence est prévue pour 3 pc et qu'elle est encore valable !)... quelqu'un a une solution ?

Réponses

  • J'ai déjà bitdefender 2009 sur mon pc fixe sous windows xp et je viens d'installer bitdefender 2010 x64 sur mon tout nouveau pc portable sous windows 7 ! Pour l'installation pas de souci, cependant je n'arrive pas à entrer la clè d'activation de mon bit2009 sur le bit2010 de mon portable (alors que ma licence est prévue pour 3 pc et qu'elle est encore valable !)... quelqu'un a une solution ?


    Ceci me semble tout à fait normal. Tu as effectivement droit à 3 installation pour la version 2009 que tu as achetée; Mais si tu installe le 2010 il te faudra acheter la licence correspondante. Ta solution est d'installer la version 2009 sur ton nouveau portable qui pourra alors fonctionner jusqu'à sa date d'échéance. Bonne journée.

  • Ceci me semble tout à fait normal. Tu as effectivement droit à 3 installation pour la version 2009 que tu as achetée; Mais si tu installe le 2010 il te faudra acheter la licence correspondante. Ta solution est d'installer la version 2009 sur ton nouveau portable qui pourra alors fonctionner jusqu'à sa date d'échéance. Bonne journée.


    Ok merci, mais la version 2009 ne fonction apparement pas sous windows 7 !?

  • Ok merci, mais la version 2009 ne fonction apparement pas sous windows 7 !?


    J'ai effectivement eu ce probleme lors du passage de XP à VISTA avec aussi l'achat à ce moment là d'un PC sous VISTA.... J'avais dû alors acheter la dernière version compatible VISTA et j'en avais profité pour l'istaller également sur mon ancien PC sous XP... Il ne te reste plus qu'à migrer vers BitDefender 2010. ( si la version 2009 n'est pas compatible)


    Bon courage.

  • J'ai déjà bitdefender 2009 sur mon pc fixe sous windows xp et je viens d'installer bitdefender 2010 x64 sur mon tout nouveau pc portable sous windows 7 ! Pour l'installation pas de souci, cependant je n'arrive pas à entrer la clè d'activation de mon bit2009 sur le bit2010 de mon portable (alors que ma licence est prévue pour 3 pc et qu'elle est encore valable !)... quelqu'un a une solution ?


    Bonjour


    Il n'y a aucun problème, on peut installer la version 2010 avec la licence 2009, il faut juste que ce soit la même catégorie de produit.


    Je veux dire par là si tu avais bitdefender 2009 tu ne pourras installer que bitdefender 2010 et même chose pour internet security.


    Je pense que tu as juste un problème de saisie de la clé de licence à voir avec Yann ou le service client.


    A+