Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antifishing Ralentissant La Navigation dans Internet Explorer

Options

Bonjour,


Depuis quelques jours je constatais un net ralentissement de ma navigation internet.


Le temps de réaction à un clique sur un lien devenait de plus en plus long.


Ce ralentissement restait le même quelque soit le navigateur et ne venait pas de la connection internet puisque j'ai essayé sur plusieurs connexion, avec le même résultat.


De plus, ce ralentissement se ressentait même avec une navigation sur des pages WEB locales.


Aprés de multiples essais (Vérifation de l'utilisation mémoire, analyse antivirus, antispyware, désactivation du Firewall, de l'antivirus ...) j'ai fini par trouver que c'est l'antiphishing qui me ralentit à ce point.


Cela se produit seulement depuis 1 semaine (alors que cela fait plusieurs mois que j'utilise BD2010).


Moralité, j'ai laissé désactiver cet antiphishing . Ce qui est quand même domage.


Est ce que quelqu'un aurait une explication sur la cause de ce dysfonctionnement ? et éventuellement la solution pour le résoudre.


Pour info, je suis sous VISTA 64bits sur un portable DELL Studio.


Merci d'avance de vos réponses

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Avant de déterminer si effectivement l'antiphishing de BitDefender est le seul responsable de ces problèmes de navigation, faites nous parvenir les copies d'écran et rapports demandés dans les manipulations ci-dessous :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuraiton puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapport du système


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Depuis quelques jours je constatais un net ralentissement de ma navigation internet.


    Le temps de réaction à un clique sur un lien devenait de plus en plus long.


    Ce ralentissement restait le même quelque soit le navigateur et ne venait pas de la connection internet puisque j'ai essayé sur plusieurs connexion, avec le même résultat.


    De plus, ce ralentissement se ressentait même avec une navigation sur des pages WEB locales.


    Aprés de multiples essais (Vérifation de l'utilisation mémoire, analyse antivirus, antispyware, désactivation du Firewall, de l'antivirus ...) j'ai fini par trouver que c'est l'antiphishing qui me ralentit à ce point.


    Cela se produit seulement depuis 1 semaine (alors que cela fait plusieurs mois que j'utilise BD2010).


    Moralité, j'ai laissé désactiver cet antiphishing . Ce qui est quand même domage.


    Est ce que quelqu'un aurait une explication sur la cause de ce dysfonctionnement ? et éventuellement la solution pour le résoudre.


    Pour info, je suis sous VISTA 64bits sur un portable DELL Studio.


    Merci d'avance de vos réponses

  • Bonjour,


    Vous voulez l'analyse du système avec l'antiphishing activé ou non ? (ou c'est sans importance)

  • Bonjour,


    Depuis quelques jours je constatais un net ralentissement de ma navigation internet.


    Le temps de réaction à un clique sur un lien devenait de plus en plus long.


    Ce ralentissement restait le même quelque soit le navigateur et ne venait pas de la connection internet puisque j'ai essayé sur plusieurs connexion, avec le même résultat.


    De plus, ce ralentissement se ressentait même avec une navigation sur des pages WEB locales.


    Aprés de multiples essais (Vérifation de l'utilisation mémoire, analyse antivirus, antispyware, désactivation du Firewall, de l'antivirus ...) j'ai fini par trouver que c'est l'antiphishing qui me ralentit à ce point.


    Cela se produit seulement depuis 1 semaine (alors que cela fait plusieurs mois que j'utilise BD2010).


    Moralité, j'ai laissé désactiver cet antiphishing . Ce qui est quand même domage.


    Est ce que quelqu'un aurait une explication sur la cause de ce dysfonctionnement ? et éventuellement la solution pour le résoudre.


    Pour info, je suis sous VISTA 64bits sur un portable DELL Studio.


    Merci d'avance de vos réponses


    Bonsoir,


    J'ai exactement le même problème depuis environ 1 semaine et effectivement le fait de désactiver l'AntiPhising supprime le ralentissement !!


    XP Sp3 32 bits


    Je joins les 3 copies d'écran (mode antiphising désactivé)


    Je ne fais pas les 2 dernières manips mon système étant sain ... -_-

    post-6627-1265408806_thumb.jpg

    post-6627-1265408817_thumb.jpg

    post-6627-1265408828_thumb.jpg

  • Bonjour,


    Voici les copies d'écran


    Copie1.jpg


    Copie2.jpg


    Copie3.jpg


    et le Log Hijackthis


    Log Hijackthis


    Bonjour,


    Avant de déterminer si effectivement l'antiphishing de BitDefender est le seul responsable de ces problèmes de navigation, faites nous parvenir les copies d'écran et rapports demandés dans les manipulations ci-dessous :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuraiton puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapport du système


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • ricouz
    Modifié (février 2010)
    Options

    Bonsoir à tous


    Attention, hijackthis n'est pas conseillé pour un système 32 bits.


    Même s'il fonctionne sur un système 64 bits, il génère trop d'erreurs dans le log. Il ne trouve pas ce qui concerne les systèmes 64 bits.


    J'en ai discuté avec un helper qui me l'a confirmé, car je m'étais aperçu qu'il me détectait des problèmes relativement grave sur des fichiers systèmes qu'il cherchait à un endroit alors que ces fichiers sont dans une autre arborescence en 64bits.


    Par contre OTL peut analyser les systèmes d'exploitation 64 bit.


    On peut le trouver sur http://oldtimer.geekstogo.com/OTL.exe.


    Maintenant je ne sais pas si Yann pourra exploiter les log générés par OTL, à voir avec lui.


    Je te le signale car j'ai vu que tu étais en 64bits.


    A+

  • C'est encore moi


    Tu peux vérifier ce que je t'ai dit en regardant dans ton log, la section 023 le nombre de file missing qui sont erronés, c'est justement le type de problème que génère hijackthis sur un windows 64bits.


    A+

  • Bonjour Ricouz,


    Merci pour cette information. J'avoue que j'ai fourni à Yann le log qu'il demandait sans même vraiment y regarder.


    Je viens de vérifier plusieurs des fichiers marqués comme absent par HijackThis : ils existent bien.


    D'ailleurs, à vrai dire, comme Sorba, je pense que mon système est sain. Je n'ai aucun autre problème de fonctionnement dessus.


    Le fait d'ailleurs de mettre et d'enlever l'Antiphishing jouant tellement sur le problème, je ne vois pas quelle cause extérieure à cette antiphising pourraient provoquer cela.


    J'attends malgré tout le retour de Yann.


    Merci de vos aides


    C'est encore moi


    Tu peux vérifier ce que je t'ai dit en regardant dans ton log, la section 023 le nombre de file missing qui sont erronés, c'est justement le type de problème que génère hijackthis sur un windows 64bits.


    A+

  • Bonsoir


    D'ailleurs, à vrai dire, comme Sorba, je pense que mon système est sain. Je n'ai aucun autre problème de fonctionnement dessus.


    Le fait d'ailleurs de mettre et d'enlever l'Antiphishing jouant tellement sur le problème, je ne vois pas quelle cause extérieure à cette antiphising pourraient provoquer cela.


    J'attends malgré tout le retour de Yann.


    Il y a de fortes chances effectivement que l'antiphishing soit en cause, mais Yann veut vérifier qu'il n'y a que lui qui soit en cause, car cela n'est pas tout à fait normal que cela ralentisse autant le surf.


    Ceci dit il est évident qu'un contrôle sur l'adresse du site visité ne peut que ralentir la navigation, reste à savoir ce qui est supportable ;)


    A+

  • Bonsoir


    Il y a de fortes chances effectivement que l'antiphishing soit en cause, mais Yann veut vérifier qu'il n'y a que lui qui soit en cause, car cela n'est pas tout à fait normal que cela ralentisse autant le surf.


    Ceci dit il est évident qu'un contrôle sur l'adresse du site visité ne peut que ralentir la navigation, reste à savoir ce qui est supportable ;)


    A+


    Bien sur que le contrôle du lien et de l'adresse peut ralentir (légèrement) la navigation.


    Là, sans être des heures, c'est vraiment pénible à la longue.


    Ce qui me géne surtout c'est que j'utilise BD depuis longtemps et que ce comportement est récent. (Une modif dans le moteur de l'antiphishsing ???)


    Peut être.


    A suivre donc avec l'aide de nos amis du support technique.


    Bonne soirée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Effectivement j'ai demandé les rapports hijackthis et runscanner, pour avant tout avoir un aperçu de ce qui se lançait au démarrage, pour être certain que l'antiphishing de BitDefender était le seul responsable dans ces lenteurs en navigation.


    Je vais remonter le problème aux développeurs, pour cela merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    - tout d'abord indiquez avec quels navigateurs le problème est rencontré (nom et version)


    - ensuite ouvrez votre poste de travail (ordinateur sur Vista et WIndows 7) et rendez-vous dans :


    c:\program files\bitdefender\bitdefender 2010


    - cherchez dans ce dossier le programme nommé supporttool (supporttool.exe), double-cliquez dessus


    (sur Windows Vista/7 cliquez avec le bouton droit de la souris sur supporttool.exe et choisissez 'exécuter en tant qu'administrateur)


    - sélectionnez dans le menu 'département' support technique et dans la catégorie votre problème rencontré (si vous ne trouvez pas le votre, ne mettez rien ou choisissez le problème le plus proche du votre)


    - décrivez succintemment votre problème dans la zone prévue à cet effet


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant' et laissez l'outil aller à son terme


    - à la fin des manipulations un fichier compressé au format zip est créé sur votre bureau, le nom est constitué par le nom de votre ordinateur et de la date du jour et se terminera par "BitDefender support tool". Faites moi parvenir ce fichier, merci.


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bien sur que le contrôle du lien et de l'adresse peut ralentir (légèrement) la navigation.


    Là, sans être des heures, c'est vraiment pénible à la longue.


    Ce qui me géne surtout c'est que j'utilise BD depuis longtemps et que ce comportement est récent. (Une modif dans le moteur de l'antiphishsing ???)


    Peut être.


    A suivre donc avec l'aide de nos amis du support technique.


    Bonne soirée

  • Bonjour Yann,


    Merci pour cette réponse.


    Concernant les navigateurs impactés: IE et Mozilla.


    J'ai voulu faire la manip décrite avec supporttool.exe


    Cependant, aprés avoir tout renseigné, j'ai un message d'erreur 'L'utilisateur ne dispose pas des droits administrateurs' alors que mon compte est bien admin. Impossible donc de vous envoyer le doc demandé.


    Bonjour,


    Effectivement j'ai demandé les rapports hijackthis et runscanner, pour avant tout avoir un aperçu de ce qui se lançait au démarrage, pour être certain que l'antiphishing de BitDefender était le seul responsable dans ces lenteurs en navigation.


    Je vais remonter le problème aux développeurs, pour cela merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    - tout d'abord indiquez avec quels navigateurs le problème est rencontré (nom et version)


    - ensuite ouvrez votre poste de travail (ordinateur sur Vista et WIndows 7) et rendez-vous dans :


    c:\program files\bitdefender\bitdefender 2010


    - cherchez dans ce dossier le programme nommé supporttool (supporttool.exe), double-cliquez dessus


    (sur Windows Vista/7 cliquez avec le bouton droit de la souris sur supporttool.exe et choisissez 'exécuter en tant qu'administrateur)


    - sélectionnez dans le menu 'département' support technique et dans la catégorie votre problème rencontré (si vous ne trouvez pas le votre, ne mettez rien ou choisissez le problème le plus proche du votre)


    - décrivez succintemment votre problème dans la zone prévue à cet effet


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant' et laissez l'outil aller à son terme


    - à la fin des manipulations un fichier compressé au format zip est créé sur votre bureau, le nom est constitué par le nom de votre ordinateur et de la date du jour et se terminera par "BitDefender support tool". Faites moi parvenir ce fichier, merci.


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Essayez de nouveau d'exécuter supporttool.exe mais en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier et en sélectionnant ensuite 'Exécuter en tant qu'administrateur'.


    Si cela ne fonctionne toujours pas, suivez alors les manipulations ci-dessous (exécuter si possible en tant qu'administrateur aussi le programme get-logs-2009.exe une fois sauvegardé) :


    - Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe


    Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer". Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications. Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    - Récupérez les fichiers qui se trouvent dans les dossiers suivants :


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    Compressez si possible les fichiers récupérés de ces deux répertoires, pour envoyer qu'un seul fichier (zip, rar, ...)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    - Récupération fichiers événements Windows


    ouvrez le panneau de configuration de Windows (passez le en vue classique s'il ne l'est pas)


    double-cliquez sur l'icône 'outils d'administration'


    double-cliquez sur 'observateurs d'événements'


    cliquez avec le bouton droit sur 'application choisissez 'enregistrez le fichier journal sous', tapez comme nom application (par exemple), choisissez la destination (par exemple le bureau)


    ensuite cliquez avec le bouton droit sur 'système', choisissez 'enregistrez le fichier journal sous', tapez comme nom systeme (par exemple), choisissez la destination (par exemple le bureau)


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Merci pour cette réponse.


    Concernant les navigateurs impactés: IE et Mozilla.


    J'ai voulu faire la manip décrite avec supporttool.exe


    Cependant, aprés avoir tout renseigné, j'ai un message d'erreur 'L'utilisateur ne dispose pas des droits administrateurs' alors que mon compte est bien admin. Impossible donc de vous envoyer le doc demandé.

  • Yann,


    Bon cela a fonctionné avec le lancement en mode admin.


    Par contre, j'avoue être embêté pour vous transmettre tout cela.


    C'est sans doute mon coté parano. (lol)


    Mais l'appli supporttool a tourné pendant plus d'une demi heure et a donc pu recueillir tout type d'information sur mon PC.


    Système, mais et ,c'est là que ça m'embête, aussi peut être personnelle.


    Je comprends tout à fait que vous ayez besoin de ces informations pour analyser le problème cependant j'espère que vous comprendrez que je ne souhaite pas vous fournir ces fichiers dont je ne peux pas moi même connaitre le contenu.


    Quoiqu'il en soit, je vous remercie d'être intervenu et espère que votre équipe technique pourra malgré tout résoudre le problème sans cette information


    Bonjour,


    Essayez de nouveau d'exécuter supporttool.exe mais en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier et en sélectionnant ensuite 'Exécuter en tant qu'administrateur'.


    Si cela ne fonctionne toujours pas, suivez alors les manipulations ci-dessous (exécuter si possible en tant qu'administrateur aussi le programme get-logs-2009.exe une fois sauvegardé) :


    - Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe


    Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer". Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications. Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    - Récupérez les fichiers qui se trouvent dans les dossiers suivants :


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    Compressez si possible les fichiers récupérés de ces deux répertoires, pour envoyer qu'un seul fichier (zip, rar, ...)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    - Récupération fichiers événements Windows


    ouvrez le panneau de configuration de Windows (passez le en vue classique s'il ne l'est pas)


    double-cliquez sur l'icône 'outils d'administration'


    double-cliquez sur 'observateurs d'événements'


    cliquez avec le bouton droit sur 'application choisissez 'enregistrez le fichier journal sous', tapez comme nom application (par exemple), choisissez la destination (par exemple le bureau)


    ensuite cliquez avec le bouton droit sur 'système', choisissez 'enregistrez le fichier journal sous', tapez comme nom systeme (par exemple), choisissez la destination (par exemple le bureau)


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'y a rien de vraiment confidentiel au niveau du contenu, rien au niveau des données personnelles.


    Si vous voulez, vous pouvez me transmettre l'adresse du fichier hébergé chez dl.free.fr par Message Personnel afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne (vous pouvez même demander à protéger l'accès part login/mot de passe, qu'il faudra évidemment me transmettre).


    Cordialement,


    Yann


    Yann,


    Bon cela a fonctionné avec le lancement en mode admin.


    Par contre, j'avoue être embêté pour vous transmettre tout cela.


    C'est sans doute mon coté parano. (lol)


    Mais l'appli supporttool a tourné pendant plus d'une demi heure et a donc pu recueillir tout type d'information sur mon PC.


    Système, mais et ,c'est là que ça m'embête, aussi peut être personnelle.


    Je comprends tout à fait que vous ayez besoin de ces informations pour analyser le problème cependant j'espère que vous comprendrez que je ne souhaite pas vous fournir ces fichiers dont je ne peux pas moi même connaitre le contenu.


    Quoiqu'il en soit, je vous remercie d'être intervenu et espère que votre équipe technique pourra malgré tout résoudre le problème sans cette information

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (février 2010)
    Options

    Bonjour,


    Pour ceux qui rencontrent des lenteurs de navigation quand l'antiphishing de Bitdefender est activé dans Internet Explorer 8, merci de me faire parvenir les fichiers et informations suivantes :


    * Vérifiez que Bitdefender est bien à jour


    * Confirmez si la désactivation de l'antiphishing dans BitDefender permet de régler les problèmes de lenteur dans Internet Explorer. Si ça n'est pas le cas, indiquez-moi si la désactivation du module complémentaire 'BitDefender antiphishing toolbar' dans les modules complémentaires d'Internet Explorer permet de régler le problème de lenteur (menu Outils, 'Gérer les modules complémentaires', 'Barre d'outils et extensions')


    * Version d'Internet Explorer installée


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Il n'y a rien de vraiment confidentiel au niveau du contenu, rien au niveau des données personnelles.


    Si vous voulez, vous pouvez me transmettre l'adresse du fichier hébergé chez dl.free.fr par Message Personnel afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne (vous pouvez même demander à protéger l'accès part login/mot de passe, qu'il faudra évidemment me transmettre).


    Cordialement,


    Yann