Antiphishing Et Firefox 3.6 [Corrigé]

Bonjour, je pense que tout est dans le titre.


Je n'ai jamais eu de problème au préalable avec firefox 3.5.x et l'antiphishing qui fonctionnait. Mais depuis la mise a jour hier vers 3.6, l'icone est grisé et ne répond plus.


J'ai essayé de désactiver et de réactiver le module, j'ai redémarré l'ordi mais rien n'y fait. Est-ce du a une incompatibilité ou suis-je le seul?


Je suis sur win7 x64.

Réponses

  • J'ai vu qu'un poste récent mentionne le même type de problème, mais a la différence que ma barre antiphishing fonctionnait jusqu'à firefox 3.5.7.

  • Oui exactement le meme probleme que toi sur la version 3.5.7 la toolbar marche et sur firefox 6 rien grisée entierement, j'ai meme réinstallé ce matin bitefender internet securité 2010 mais rien à faire toujours grisée.


    Est ce qu'il y a plusieurs personnes dans ce cas ou sommes nous les seuls. :huh:

  • Bonjour,


    Il semble qu'il s'agisse d'une incompatiblité momentannée avec la nouvelle version de Firefox.


    Je vais aux nouvelles pour avoir plus d'informations et je reviens vers vous.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, je pense que tout est dans le titre.


    Je n'ai jamais eu de problème au préalable avec firefox 3.5.x et l'antiphishing qui fonctionnait. Mais depuis la mise a jour hier vers 3.6, l'icone est grisé et ne répond plus.


    J'ai essayé de désactiver et de réactiver le module, j'ai redémarré l'ordi mais rien n'y fait. Est-ce du a une incompatibilité ou suis-je le seul?


    Je suis sur win7 x64.

  • J'ai envoyé en mail au SAV de bitefender


    Il m'on dit de déinstaller bitdefender puis de le réistaller avec un fichier de mise à jour et ça n'a tien fait. De plus cette toolbar même si elle et désactivée ne met pas danger la sécurité du PC

  • Je sais que l'absence de cette toolbar ne me met pas spécialement en danger, mais a partir du moment où elle fait partie d'une suite que j'ai acheté, je préfère l'utiliser. Surtout que c'est une des rare choses qui ne m'avait pas encore posé de problème sur cette suite (bon je troll un peu mais c'est vrai que tout les arret de cette suite sont pénible).

  • Bonjour,


    Le problème de compatibilité sera réglé dès que possible.


    Effectivement, l'absence de cette barre d'outils ne met pas en danger la sécurité du système, d'autant qu'il existe aussi des fonctionnalités de détection de sites contrefaits dans Firefox.


    Il n'est pas nécessaire de réinstaller BitDefender, le problème de barre antiphishing dans Firefox 3.6 étant général.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai envoyé en mail au SAV de bitefender


    Il m'on dit de déinstaller bitdefender puis de le réistaller avec un fichier de mise à jour et ça n'a tien fait. De plus cette toolbar même si elle et désactivée ne met pas danger la sécurité du PC

  • Bonjour,


    Une mise à jour est en cours de déploiement.


    La barre antiphishing est désormais compatible avec Firefox 3.6


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Le problème de compatibilité sera réglé dès que possible.


    Effectivement, l'absence de cette barre d'outils ne met pas en danger la sécurité du système, d'autant qu'il existe aussi des fonctionnalités de détection de sites contrefaits dans Firefox.


    Il n'est pas nécessaire de réinstaller BitDefender, le problème de barre antiphishing dans Firefox 3.6 étant général.


    Cordialement,


    Yann

  • Je ne sais pas si c'est lié à cette nouvelle version de l'antiphishing mais depuis hier (redémarrage suite à une mise à jour de BD ainsi que le patch Tuesday de Windows) mon Firefox est extrèmement ralenti alors ce n'est pas plus le cas si je désactive l'antiphising (je retrouve la vitesse normale).


    Je suis sous Vista SP2 avec BDIS2010 en Build 13.0.19.347

  • Bonjour,


    Merci de poster votre message dans un nouveau topic, en précisant bien la nature des ralentissements (sur quel type de site, quelles autres applicaitons sont lancées, etc...), je vous répondrais alors.


    Et vérifiez aussi la présence d'éventuels autres modules complémentaires éventuellement conflitctuels dans Firefox.


    Cordialement,


    Yann


    Je ne sais pas si c'est lié à cette nouvelle version de l'antiphishing mais depuis hier (redémarrage suite à une mise à jour de BD ainsi que le patch Tuesday de Windows) mon Firefox est extrèmement ralenti alors ce n'est pas plus le cas si je désactive l'antiphising (je retrouve la vitesse normale).


    Je suis sous Vista SP2 avec BDIS2010 en Build 13.0.19.347

Cette discussion a été fermée.