Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D’affichage Fenêtres

Options

Sur un des ordis ou j’ai installé la version 10 j’ai un problème d’affichage des icones : en haut à droite des fenêtres, les icones


« réduire » et « fermer » ne sont pas visibles ….


J’arrive à les actionner mais ce n’est pas très pratique.


je suis sous windows XP


merci de votre aide ! ;)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Parlez-vous de BitDefender 10 ou 2010 ?


    Quelle version de BitDefender, Internet Security, Total Security ou Antivirus ?


    Comment se manifeste ce problème ? N'avez-vous pas une résolution d'affichage trop basse simplement (ce qui ne permettrait pas aux fenêtre d'être visibles entièrement à l'écran) ?


    Cordialement,


    Yann


    Sur un des ordis ou j’ai installé la version 10 j’ai un problème d’affichage des icones : en haut à droite des fenêtres, les icones


    « réduire » et « fermer » ne sont pas visibles ….


    J’arrive à les actionner mais ce n’est pas très pratique.


    je suis sous windows XP


    merci de votre aide ! ;)

  • C’est sur une version de Bitdefender Internet Security 2010.


    Les 2 -3 premiers jours après l’installation l’affichage était Normal…. C’est ma fille qui utilise cet ordi, je vais contrôler l’affichage et vérifier que rien n’a été modifié…..


    L’ensemble de la fenêtre est parfaitement visible il manque uniquement les petits icones en haut à droite.


    J’ai également l’affichage de la barre d’activité qui n’est pas complet mais c’est moins gênant.


    Ps : c’est le même ordi qui a un problème d’imprimante. :rolleyes:


    Bonjour,


    Parlez-vous de BitDefender 10 ou 2010 ?


    Quelle version de BitDefender, Internet Security, Total Security ou Antivirus ?


    Comment se manifeste ce problème ? N'avez-vous pas une résolution d'affichage trop basse simplement (ce qui ne permettrait pas aux fenêtre d'être visibles entièrement à l'écran) ?


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vérifiez que vous disposez du dernier pilote à jour pour votre carte graphique.


    Ensuite vérifiez que vous disposez bien d'une version d'Internet Explorer supérieure à la version 6.


    Enfin, suivez les manipulations ci-dessous pour vérifier que le problème ne vienne pas d'une tailel de police d'affichage non standard :


    1. Cliquez sur Démarrer puis cliquez sur 'Panneau de configuration' (passez en Affichage classique)


    2. Double-cliquez sur l'icône 'Affichage', puis cliquez sur l'onglet 'Paramètres' et cliquez sur le bouton 'Avancé'


    3. Sur l'onglet 'Général' sélectionnez 'Taille normale (96 ppp)' dans le menu déroulant et validez par Ok, validez égalemnet les demandes de confirmation


    4. Redémarrez Windows


    Cordialement,


    Yann


    C’est sur une version de Bitdefender Internet Security 2010.


    Les 2 -3 premiers jours après l’installation l’affichage était Normal…. C’est ma fille qui utilise cet ordi, je vais contrôler l’affichage et vérifier que rien n’a été modifié…..


    L’ensemble de la fenêtre est parfaitement visible il manque uniquement les petits icones en haut à droite.


    J’ai également l’affichage de la barre d’activité qui n’est pas complet mais c’est moins gênant.


    Ps : c’est le même ordi qui a un problème d’imprimante. :rolleyes:

  • J'effectue le test ce soir


    Merci !


    Bonjour,


    Vérifiez que vous disposez du dernier pilote à jour pour votre carte graphique.


    Ensuite vérifiez que vous disposez bien d'une version d'Internet Explorer supérieure à la version 6.


    Enfin, suivez les manipulations ci-dessous pour vérifier que le problème ne vienne pas d'une tailel de police d'affichage non standard :


    1. Cliquez sur Démarrer puis cliquez sur 'Panneau de configuration' (passez en Affichage classique)


    2. Double-cliquez sur l'icône 'Affichage', puis cliquez sur l'onglet 'Paramètres' et cliquez sur le bouton 'Avancé'


    3. Sur l'onglet 'Général' sélectionnez 'Taille normale (96 ppp)' dans le menu déroulant et validez par Ok, validez égalemnet les demandes de confirmation


    4. Redémarrez Windows


    Cordialement,


    Yann

  • Le police est bien d'une taille normale......

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Faites moi parvenir une copie d'écran s'ils vous plaît, afin que je puisse me rendre compte du problème rencontré.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Pour me faire parvenir la copie d'écran si vous n'arrivez pas à la joindre à votre réponse, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Le police est bien d'une taille normale......
  • voilà une capture écran :


    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/j8ijEq5M


    Bonjour,


    Faites moi parvenir une copie d'écran s'ils vous plaît, afin que je puisse me rendre compte du problème rencontré.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Pour me faire parvenir la copie d'écran si vous n'arrivez pas à la joindre à votre réponse, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (février 2010)
    Options

    Bonjour,


    Ouvrez le panneau de configuration (passez le en affichage classique), puis ouvrez 'Affichage'. Ensuite cliquez sur 'Paramètres', cliquez ensuite sur le bouton 'Avancé', cliquez sur l'onglet 'carte' puis cliquez sur 'Propriétés'. Enfin cliquez sur l'onglet 'Pilote' et faites moi parvenir une copie d'écran de ce qui apparait.


    Vous ne m'avez pas indiqué quelle version d'Internet Explorer était installée sur votre système et si elle fonctionnait correctement. Merci de me le préciser.


    Concernant la capture d'écran des propriétés du pilote de votre carte réseau. Je vois que vous avez un vieux chipset graphique de Via (Via/S3G Unichrome) mais surtout que le pilote date 2005, ce qui plutôt ancien. Vérifiez qu'il n'y a pas de pilote disponible plus récent, car cela peut poser des problèmes de compatibilités.


    Cordialement,


    Yann


  • Je n'utilise pas internet explorer mais Firefox


    la capture d'écran :


    http://dl.free.fr/vtOQIGy7S


    Bonjour,


    Ouvrez le panneau de configuration (passez le en affichage classique), puis ouvrez 'Affichage'. Ensuite cliquez sur 'Paramètres', cliquez ensuite sur le bouton 'Avancé', cliquez sur l'onglet 'carte' puis cliquez sur 'Propriétés'. Enfin cliquez sur l'onglet 'Pilote' et faites moi parvenir une copie d'écran de ce qui apparait.


    Vous ne m'avez pas indiqué quelle version d'Internet Explorer était installée sur votre système et si elle fonctionnait correctement. Merci de me le préciser.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci de répondre quand même à ma question, je ne vous ai pas demandé quel navigateur vous utilisiez.


    Quelle version d'Internet Explorer est installée sur votre système ?


    Est-il fonctionnel ?


    Je ne vous demande pas ça sans raison, car Bitdefender utilise notamment des ressources liées à Internet Explorer, je veux donc savoir si ce dernier est pleinement fonctionnel et de quelle version il s'agit.


    Cordialement,


    Yann


    Je n'utilise pas internet explorer mais Firefox


    la capture d'écran :


    http://dl.free.fr/vtOQIGy7S

  • Bonjour,


    Merci de répondre quand même à ma question, je ne vous ai pas demandé quel navigateur vous utilisiez.


    Quelle version d'Internet Explorer est installée sur votre système ?


    Est-il fonctionnel ?


    Je ne vous demande pas ça sans raison, car Bitdefender utilise notamment des ressources liées à Internet Explorer, je veux donc savoir si ce dernier est pleinement fonctionnel et de quelle version il s'agit.


    Cordialement,


    Yann


    Oops ! En effet je n’avais pas bien saisi la question….


    Je vérifie ça ce soir.

  • C'est la version Explorer 7 qui est en place, elle semble fonctionner normalement.


    petit changement depuis la semaine dernière la barre d'état s'affiche normalement.