Question Sur L'antispam
Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsqu'on indique qu'un email est un spam, bitdefender centralise les infos sur vos serveurs afin de mettre à jour un moteur commun ou bien si cela est juste local sur notre disque dur ?
Réponses
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsqu'on indique qu'un email est un spam, bitdefender centralise les infos sur vos serveurs afin de mettre à jour un moteur commun ou bien si cela est juste local sur notre disque dur ?
bonjour, je pense que c'est local, les infos sont enregistres sur ton disque C avec ton logiciel,
enfin en toute logique,ca m'etonnerait que les infos personnelles de chacun remonte sur
une plate forme commune
jessi.0 -
ah ok, je pensais juste qu'il y avait un système qui permettait de centraliser les données des spammeurs comme au moins l'adresse ip utilisée pour spammer et qu'on importait tout ça localement à chaque mise à jour.
0 -
ah ok, je pensais juste qu'il y avait un système qui permettait de centraliser les données des spammeurs comme au moins l'adresse ip utilisée pour spammer et qu'on importait tout ça localement à chaque mise à jour.
non ca ne fonctionne pas comme ca.definir un correspondant en tant que spammeur releve de
de l'appreciation de chacun...si tu me definis en tant que spammeur, je me vois mal en train
d'etre fiché spammeur chez toutes les autres personnes.les malwares fonctionnent comme ca, mais pas les spam, c'est pour ca qu'il faut entrainer ton filtre bayesien... " /> " />
jessi.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation