Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Entrainer Le Filtre Bayésien Anti-spam ?

Options

Bonsoir a tous ,


Je voudrais savoir comment entrainer le filtre anti-spam : BitDefender .


Merci .

Réponses

  • ricouz
    Modifié (mai 2010)
    Options

    Bonjour


    Les filtres bayésien anti-spam étant basés sur des statistiques d'apparitions de certains mots dans les mails, je suppose que plus tu recevras de mail, plus ton anti-spam sera "entrainé" ;)


    En pensant bien sur à utiliser les options de bd pour corriger en cas de loupé dans un sens ou dans l'autre (pas spam ou spam).


    Ne pas oublier également de sauvegarder la base de données du filtre lorsque l'on change de machine ça peut servir.


    Bonne journée

  • Dadounii
    Options

    Merci, de ta réponse trés rapide .


    Je voudrais aussi savoir avec quel logiciel le filtre anti-spam BitDefender Total Security 2010 13.0.20.347 ?


    Merci, d'avance .

  • ricouz
    Options
    Je voudrais aussi savoir avec quel logiciel le filtre anti-spam BitDefender Total Security 2010 13.0.20.347 ?


    Windows mail, Outlook, Outlook Express .....


    A+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le filtrage fonctionnera avec n'importe quel logiciel qui utilise le protocole Pop3 (serveur de réception sur port 110).


    En revanche la barre antispam (qui permet notamment de marquer des mails comme spams et d'entraîner le filtre bayésien sur des dossiers de messagerie contenant de mails) ne s'intègre effectivement que dans Windows Mail, Outlook Express et Mozilla Thunderbird.


    Cordialement,


    Yann


    Merci, de ta réponse trés rapide .


    Je voudrais aussi savoir avec quel logiciel le filtre anti-spam BitDefender Total Security 2010 13.0.20.347 ?


    Merci, d'avance .