Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Modules Complémentaires Dans Firefox Toujours Actif Après Redemarrage

Options

Bonsoir,


Je sais que je poste beaucoup en ce moment mais bon :P


Voici un bug que j'ai remarqué sur mes 2 PC avec Bitdefender Internet security 2010 (un sous Vista, l'autre sous XP).


Lorsque l'on désactive un plugin sous firefox (3.6 et plus) , et que l'on redémarre la machine, les plugins se réactivent automatiquement.


Pas très génant pour moi, mais cela peut l'être pour d'autres. Suis-je le seul dans ce cas.


Bonne soirée

Réponses

  • Toujours pas de réponse à mon problème ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai fait quelques tests, je n'ai pas reproduit le problème que vous rencontrez.


    A quel niveau et comment désactivez-vous les modules complémentaires dans Firefox ?


    Quels types de plugins désactivez-vous exactement ?


    Cordiament,


    Yann


    Bonsoir,


    Je sais que je poste beaucoup en ce moment mais bon :P


    Voici un bug que j'ai remarqué sur mes 2 PC avec Bitdefender Internet security 2010 (un sous Vista, l'autre sous XP).


    Lorsque l'on désactive un plugin sous firefox (3.6 et plus) , et que l'on redémarre la machine, les plugins se réactivent automatiquement.


    Pas très génant pour moi, mais cela peut l'être pour d'autres. Suis-je le seul dans ce cas.


    Bonne soirée

  • Bonjour,


    Tout d'abord , merci pour votre aide.


    Ensuite voici comment je procède sous le panda roux 3.6 :


    outil => module complémentaire => plugin


    Sous vista je désactive tout les modules de java (java deployement toolkit et java tm plateform) .


    Sous XP, j'ai beaucoup plus de plugins mais le problème reste le même (reste actif après redémarrage du systeme).


    Je précise que si je désactive les plugins et que je redémarre firefox , les plugins restent désactivés.


    En esperant avoir été clair.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok, vous parliez des plugins et moi je pensais aux extensions.


    Etes-vous certain que ce phénomène se produise uniquement lorsque BitDefender est installé sur le système ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Tout d'abord , merci pour votre aide.


    Ensuite voici comment je procède sous le panda roux 3.6 :


    outil => module complémentaire => plugin


    Sous vista je désactive tout les modules de java (java deployement toolkit et java tm plateform) .


    Sous XP, j'ai beaucoup plus de plugins mais le problème reste le même (reste actif après redémarrage du systeme).


    Je précise que si je désactive les plugins et que je redémarre firefox , les plugins restent désactivés.


    En esperant avoir été clair.

  • pyroset
    Modifié (février 2010)
    Options

    Désolé pour le malentendu :P


    Oui , il ne se produit que sur ces 2 PC là.


    J'ai un autre pc portable qui est sur seven , qui n'a pas Bitdefender , et qui ne présente pas ces symptômes.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai reproduit le dysfonctionnement, je remonte le problème aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    Désolé pour le malentendu :P


    Oui , il ne se produit que sur ces 2 PC là.


    J'ai un autre pc portable qui est sur seven , qui n'a pas Bitdefender , et qui ne présente pas ces symptômes.


    Cordialement

  • Bonjour,


    Voila plus d'un moi et demi que je vous ai signalé ce bug , et ce dernier n'est toujours pas corrigé.


    Avez vous des informations à ce sujet ?


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Désolé pour cette attente. Le problème a bien été soumis aux développeurs, sa correction dépend des priorités de développement et de corrections de dysfonctionnements en cours.


    Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations sur une future correction.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Voila plus d'un moi et demi que je vous ai signalé ce bug , et ce dernier n'est toujours pas corrigé.


    Avez vous des informations à ce sujet ?


    Cordialement

  • Je vous remercie pour votre réponse rapide.


    Il ne me reste plus qu'à attendre .


    Cordialement

  • pyroset
    Options

    Bonjour, cela fait depuis le 21 février que j'ai signalé ce problème et je constate qu'il n'est toujours pas résolu. Je tient juste à le rappeler aux développeurs. Bien sur, je comprend que ce bug n'est pas aussi grave un faux positifs ou autres, mais j'en assez de toujours devoir désactivé les plugins que je ne souhaite pas à chaque lancement de mon navigateur. Si ils ne travaillent pas dessus, je préfère qu'il le signale plutôt que j'attende une correction qui n'arrivera peut être jamais. Ce message n'a pas pour but de critiquer mais juste de rappeler un bug qui commence à dater.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je suis désolé, je comprends votre agacement, mais je n'ai pas de nouvelles de ce dysfonctionnement malhereuseument.


    Je relance les développeurs de nouveau pour en savoir plus et je reprends contact dans ce topic ensuite pour vous donner plus d'inforamtions.


    Cordialement,


    yann


    Bonjour, cela fait depuis le 21 février que j'ai signalé ce problème et je constate qu'il n'est toujours pas résolu. Je tient juste à le rappeler aux développeurs. Bien sur, je comprend que ce bug n'est pas aussi grave un faux positifs ou autres, mais j'en assez de toujours devoir désactivé les plugins que je ne souhaite pas à chaque lancement de mon navigateur. Si ils ne travaillent pas dessus, je préfère qu'il le signale plutôt que j'attende une correction qui n'arrivera peut être jamais. Ce message n'a pas pour but de critiquer mais juste de rappeler un bug qui commence à dater.


    Cordialement

  • pyroset
    Options

    Je vous remercie une nouvelle fois -Yann-. J'attendrais.