[bdts2011 Beta] Bug Rapport #1

@ Modos, Déplacer/Editer dans la bonne section. ;)


BUG Description:


Pas de mise à jour possible, BDTS2011 demande de créer ou de se connecter à un compte existant, mais dans les deux cas il réponds qu'il n'y a pas de connexion Internet disponible pour créer ou se connecter à un compte.


(bug reporté à priori aussi dans la section Anglophone)


Premières impressions, positives....usage CPU quasiment nulle et fluidité dans la navigation.


Pourvu que ca dure, car j'ai faillit passer à l'Ouest... :D


AMS09

Réponses

  • :D Bug corrigé ce matin...


    Je continue de tester cette version !

  • Bonjour,


    Ce forum est dédié à la version 2010.


    Si vous souhaitez participer à la beta-test, merci de vous rendre sur beta.bitdefender.com pour vous inscrire.


    Cordialement,


    Yann



    :D Bug corrigé ce matin...


    Je continue de tester cette version !

  • Bonjour,


    Il n'y a pas de section sur la beta 2011 dans le forum français, je ne peux donc déplacer ce topic.


    Le forum sur lequel vous pouvez poster vos commentaires sur la beta 2011 se trouve sur le site de Malwarecity et il s'agit d'un forum en langue anglaise:


    http://forum.malwarecity.com/index.php?showforum=38


    Mais je rappelle que pour ceux qui veulent beta-tester BitDefender TS 2011, il est préférable de se rendre sur le site http://beta.bitdefender.com pour s'inscrire et remonter les bugs rencontrés.


    Cordialement,


    Yann


    @ Modos, Déplacer/Editer dans la bonne section. ;)


    BUG Description:


    Pas de mise à jour possible, BDTS2011 demande de créer ou de se connecter à un compte existant, mais dans les deux cas il réponds qu'il n'y a pas de connexion Internet disponible pour créer ou se connecter à un compte.


    (bug reporté à priori aussi dans la section Anglophone)


    Premières impressions, positives....usage CPU quasiment nulle et fluidité dans la navigation.


    Pourvu que ca dure, car j'ai faillit passer à l'Ouest... :D


    AMS09

Cette discussion a été fermée.