Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Firefox 3.6.8 Non Compatible Avec Antiphishing Toolbar De Bitdefender Total Security 2010

Options

bonjour


j'ai la version 13.0.21.347 build de bitdefender total security 2010 et avec firefox 3.6.8 la toolbar antiphishing il est plus compatible pouvez vous cree le plus vite possible une version compatible svp merci d'avance

Réponses

  • Lionet
    Modifié (juillet 2010)
    Options
    bonjour


    j'ai la version 13.0.21.347 build de bitdefender total security 2010 et avec firefox 3.6.8 la toolbar antiphishing il est plus compatible pouvez vous cree le plus vite possible une version compatible svp merci d'avance


    Bonjour michellefland,


    Voici la réponse du help desk de BD sur le forum anglais.


    Bitdefender forum>English


    Le patch devrait sortir demain ou mardi (en général, compter deux jours). Ce n'est pas la première fois que les maj répétées de Firefox causent un souci à BD antiphishing. En général résolu rapidement.


    Un réflexe à présent, avant d'accepter une maj de firefox, je fais un tour sur BD forum pour vérifier si le problème est déjà apparu.


    Question: qu'est-ce qui fait le plus peur? un firefox pas tout à fait à jour ou l'antiphishing provisoirement suspendu?


    J'avoue que cela m'est égal. Je ne fais jamais les maj le même jour sur mes deux ordinateurs.


    Jamais.


    Des fois qu'une maj (de n'importe quel logiciel téléchargé) écrabouille un précieux fichier windows... :)


    Prudence...


    Bonne nuit,


    <_<


    L.


    (on est un peu chiche en emoticones d'ailleurs...) B)

  • vous etes sur et certain de ça

  • vous etes sur et certain de ça


    Bonjour michellefland,


    Je ne suis sûr de rien :unsure: , simplement la dernière fois que le problème est apparu j'avais mis un message de suite pour avertir les internautes et un membre de l'équipe technique a annoncé que la rustine serait appliquée dans les deux jours, ce qui fut fait.


    Alors, j'espère que ce sera le cas cette fois aussi. Aujourd'hui ou demain donc. On verra bien... mais il est vrai que c'est une période de vacances... :blink:


    Quel est le producteur de logiciels qui a le moins d'informaticiens en congé? :


    B) Update, patch, update, patch (rustine) update... etc.


    bonne journée!


    :)


    L.

  • ok svp tenez moi au courant merci beaucoup

  • wroustan
    Options
    ok svp tenez moi au courant merci beaucoup


    Bonjour,


    Aujourd'hui, 19h31, le module Antiphishing est compatible avec Firefox 3.6.8 sur mon PC Seven 64bits.


    Cordialement, :rolleyes:

  • et pour moi j'ai windows xp prof en fr

  • Le problème va être corriger via de prochaine mise à jour.

  • ok merci tenez moi au courant sitot que la mise a jours et sortie le plus vite possible

  • Le problème va être corriger via de prochaine mise à jour.


    Bonjour,


    J'ai le même problème qu'énoncé plus haut.


    J'utilise Vista 32b et j'ai récemment mis à jour Firefox en version 3.6.8. La toolbar Antipishing de Bitdefender Internet Security 2010 est incompatible.


    Ce problème a-t-il été résolu? Si oui, quelle est la marche à suivre?


    Merci d'avance.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le problème est pourtant normalement réglé, vérifiez bien que BitDefender est bien à jour et que la barre antiphishing n'est pas désactivée dans la liste des modules complémentaires de Firefox.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai le même problème qu'énoncé plus haut.


    J'utilise Vista 32b et j'ai récemment mis à jour Firefox en version 3.6.8. La toolbar Antipishing de Bitdefender Internet Security 2010 est incompatible.


    Ce problème a-t-il été résolu? Si oui, quelle est la marche à suivre?


    Merci d'avance.