Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Outlook 2010

Options
ouistiti601
Modifié (septembre 2010) dans Produits bitdefender 2011

bonjour mesdames et messieurs de chez bitdefender,voila mon problème,je viens d'installer office 2010 et par conséquent outlook 2010 et je m'aperçois que je n'ai plus la barre bitdéfender dans outlook,alors question suis je toujours défendu des spam et comment avoir cette barre dans outlook 2010 , enfin si c'est possible ,merci d'avance de votre réponse.


ps;je n'ai pas vu de sujet concernant le même problème !!!!!!!! et ci joint capture de outllok

Réponses

  • bonjour mesdames et messieurs de chez bitdefender,voila mon problème,je viens d'installer office 2010 et par conséquent outlook 2010 et je m'aperçois que je n'ai plus la barre bitdéfender dans outlook,alors question suis je toujours défendu des spam et comment avoir cette barre dans outlook 2010 , enfin si c'est possible ,merci d'avance de votre réponse.


    ps;je n'ai pas vu de sujet concernant le même problème !!!!!!!! et ci joint capture de outllok


    laaissez tomber j'ai trouver ,il suffit simplement d'aller voir dans complément qui se trouve en haut a droite !!!!!!!!!!