Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fortuneo Et Install De Bd Internet Secu 2010/2011

Options
2»

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous essayons d'entrer en contact avec Fortune, il faudrait s'il vous plaît nous communiquer les adresses email et nom des personnes que vous avez contacté, merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir Yann,


    Merci de vos propositions pour résoudre ce problème.


    En ce qui me concerne avec IS 2010, le streaming marche avec Toutes les options activées SAUF "la protection antivirus" qui bloque le streaming


    Pour mémoire, je suis avec FF 3.6.8, et java 1.6.20 (pas le 21 qui causerait problème dixit Fortuneo)


    Pour information, le streaming est géré par une plateforme informatique et des applications de la société ProCapital.


    Pendant mon bref passage en IS2011, à priori, rien ne marchait toutes options désactivées, et comme indiqué sur d'autres posts, je confirme la lenteur d'affichage des pages web avec FF (de l'ordre de 30% en plus !)

  • toutatou
    Modifié (janvier 2012)
    Options

    Yann bonjour


    Les bureaux de Paris sont au 26 Av. des Champs Elysées, mais sauf erreur le technique est a Brest.


    Telephone 02.98.42.65.34 et 0811 135 135


    Fax 0820 820 407


    Pas d'adresse mail a vs communiquer, le contact est établi sans adresse depuis nos comptes clients


    Le 26 Aout, j'ai eu un mail de Mr XXXX du Sce Clients parlant d'un problème BitDefender vraisemblablement.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci pour les informations.


    Cordialement,


    Yann


    Yann bonjour


    Les bureaux de Paris sont au 26 Av. des Champs Elysées, mais sauf erreur le technique est a Brest.


    Telephone 02.98.42.65.34 et 0811 135 135


    Fax 0820 820 407


    Pas d'adresse mail a vs communiquer, le contact est établi sans adresse depuis nos comptes clients


    Le 26 Aout, j'ai eu un mail de Mr t du Sce Clients parlant d'un problème BitDefender vraisemblablement.


    Cordialement

  • franck832
    franck832
    Modifié (janvier 2012)
    Options
    Bonjour,


    Merci pour les informations.


    Concernant Fortuneo, j'ai reçu des mails de :


    Service Clients Fortuneo [serviceclients@fortuneo.com]


    Réf : <Ref808160> BOURSE / AUTRES : c'est ma référence de déclaration de non fonctionnement du streaming avec Bd chez Fortuneo


    Cordialement,


    Franck_manu

  • Bonjour,


    Suite à des essais sur Fortuneo, et l'installation du patch fortuneo, je confirme les propos de lubitsh, à savoir


    * après changement de liste, déconnection plus de streaming


    * après fermeture d'une application, et réouverture plus de streaming


    En résumé la premiere connection marche et se passe bien, mais tout changement de liste entre autre plante le streaming.


    Cordialement


    Franck_manu

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Exactement, c'est parce que Fortuneo passe par différents clients et sites, que nous n'avons pas pu tous lister.


    Nous sommes en train d'essaye de rentrer en contact avec eux pour obtenir plus d'informations et travailler ensemble à la résolution de ce problème.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Suite à des essais sur Fortuneo, et l'installation du patch fortuneo, je confirme les propos de lubitsh, à savoir


    * après changement de liste, déconnection plus de streaming


    * après fermeture d'une application, et réouverture plus de streaming


    En résumé la premiere connection marche et se passe bien, mais tout changement de liste entre autre plante le streaming.


    Cordialement


    Franck_manu

  • franck832
    Options

    Bonsoir Yann,


    Où en êtes vous de vos contact avec Fortuneo ?


    Avez vous progressé, ou êtes vous en stand by, ou encore au point mort ?


    Cordialement


    franck_manu

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ils devaient me rappeler, ils ne l'ont pas fait, je vais retenter de les contacter.


    Sinon nous prévoyons une modificaiton dans une future buil de BitDefender qui permettra d'exclure de l'analyse des adressses http pour éviter ce genre de blocage.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir Yann,


    Où en êtes vous de vos contact avec Fortuneo ?


    Avez vous progressé, ou êtes vous en stand by, ou encore au point mort ?


    Cordialement


    franck_manu

  • toutatou
    Modifié (janvier 2012)
    Options

    Yann Bonjour


    J'ai rencontré samedi dernier l'equipe Fortuneo Service Clients qui m'a dit être au courant du problème et de vos contacts.


    N'hesitez pas a appeler XXXXXXX a Brest (Dir. Clientele) qui me connait bien et pourrait vs aiguiller vers les services techniques si necessaire.


    A part cela les problèmes restent recurrents


    Cordialement. Lubitsch


    Bonjour,


    Ils devaient me rappeler, ils ne l'ont pas fait, je vais retenter de les contacter.


    Sinon nous prévoyons une modificaiton dans une future buil de BitDefender qui permettra d'exclure de l'analyse des adressses http pour éviter ce genre de blocage.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2012)
    Options

    Bonjour,


    Idéalement, il faudrait que j'ai un contact directe avec Stéphanie XXXX, un mail ou un téléphone.


    Je vais essayer de les contacter de nouveau mais je suis obligé de passer par le numéro du service client, ce qui n'est pas commode (la dernière fois que j'ai appelé, elle n'était pas disponible, et il semble que mon message de demande de rappel ne soit pas passé).


    Cordialement,


    Yann


    Yann Bonjour


    J'ai rencontré samedi dernier l'equipe Fortuneo Service Clients qui m'a dit être au courant du problème et de vos contacts.


    N'hesitez pas a appeler Stephanie XXXXX a Brest (Dir. Clientele) qui me connait bien et pourrait vs aiguiller vers les services techniques si necessaire.


    A part cela les problèmes restent recurrents


    Cordialement. Lubitsch

  • toutatou
    Modifié (janvier 2012)
    Options

    Bonjour Yann


    ,Vous connaissez le problème des N° de phone secrets dans les entreprises.


    Je viens d'appeler Brest qui conseille que vs adressiez un Fax a l'attention de Steph. XXX (au 0820 820 407 ) en lui donnant vos coordonnées et en lui demandant de vs rappeler, ou de vs donner ses propres coordonnées.


    Cordialement


    Lubitsch


    Bonjour,


    Idéalement, il faudrait que j'ai un contact directe avec Stéphanie XXXX, un mail ou un téléphone.


    Je vais essayer de les contacter de nouveau mais je suis obligé de passer par le numéro du service client, ce qui n'est pas commode (la dernière fois que j'ai appelé, elle n'était pas disponible, et il semble que mon message de demande de rappel ne soit pas passé).


    Cordialement,


    Yann

  • toutatou
    Modifié (janvier 2012)
    Options

    Bonjour Yann


    Avez vous quelques nouvelles fraiches a nous donner concernant Fortunéo...?


    Bon week end..Cordialement


    Lubitsch


    Bonjour Yann


    ,Vous connaissez le problème des N° de phone secrets dans les entreprises.


    Je viens d'appeler Brest qui conseille que vs adressiez un Fax a l'attention de Steph. XXXX (au 0820 820 407 ) en lui donnant vos coordonnées et en lui demandant de vs rappeler, ou de vs donner ses propres coordonnées.


    Cordialement


    Lubitsch

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non désolé, car j'attends aussi des nouvelles de mes collègues.


    Je m'en occupe cette semaine, je recontacte la responsable que vous m'avez conseillé de contacter.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann


    Avez vous quelques nouvelles fraiches a nous donner concernant Fortunéo...?


    Bon week end..Cordialement


    Lubitsch