Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'analyse De Mon Pc

Options

Bonjour, j'ai un problème d'analyse depuis 4 jours.


Je suis sur PC avec Windows 7 Édition Familiale Premium et j'utilise sans problème BIS 2011 depuis le mois d'août.


J'ai planifié une analyse approfondie tous les 15 jours et celle-ci se met bien en route.


Or, depuis le 3 novembre, une analyse complète de mon pc se déclenche quotidiennement (1 fois par jour à des heures aléatoires) :


le 03-11 : 14h34


le 04-11 : 17h50


le 05-11 : 09h34


le 06-11 : 23h47


Mon problème est que je n'ai jamais fait de planification d'analyse complète, j'ai vérifié dans le tableau et l'option planification est bien sur NON.


Qu'est-ce qui pourrait expliquer cette analyse aléatoire de mon PC ?

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2010)
    Options

    Bonjour,


    Vous avez posté ce message en double apparemment.


    Il ne s'agit pas d'une planification je pense, mais de la conséquence de l'option d'analyse quand le système est en idle. Si vous avez une version Total Security 2011 :


    - cliquez sur l'onglet 'Antivirus' puis sur 'Analyse'


    - décochez 'Exécuter Analyse complète si le PC est inactif depuis...'


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, j'ai un problème d'analyse depuis 4 jours.


    Je suis sur PC avec Windows 7 Édition Familiale Premium et j'utilise sans problème BIS 2011 depuis le mois d'août.


    J'ai planifié une analyse approfondie tous les 15 jours et celle-ci se met bien en route.


    Or, depuis le 3 novembre, une analyse complète de mon pc se déclenche quotidiennement (1 fois par jour à des heures aléatoires) :


    le 03-11 : 14h34


    le 04-11 : 17h50


    le 05-11 : 09h34


    le 06-11 : 23h47


    Mon problème est que je n'ai jamais fait de planification d'analyse complète, j'ai vérifié dans le tableau et l'option planification est bien sur NON.


    Qu'est-ce qui pourrait expliquer cette analyse aléatoire de mon PC ?

  • Merci, je vais donc décocher la case.