Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Notification Règles Créent

Options

Bonjour ;


Ayant eu Bitdefender TS 2010 et ayant été satisfait j'ai décidé de passer a la version 2011 IS.


Une simple question me taraude , avec la version 2010 j'avais des notification de règles qui se créaient et que je voyais lorsque je lancais une application comme avec messenger par exemple !!


Cependant je n'en ai vu aucune avec la version 2011 !! Est-ce normal ?? y a t-il une manip a faire ??


Merci de vos réponses.


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous évoquez le contrôle de registre, il n'est pas activé par défaut, il faut l'activer en personnalisant le contrôle de vie privé.


    Si vous évoquez le parefeu, il n'y aura pas d'alerte s'il s'agit d'une application signée, présente dans la liste blanche du parefeu.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour ;


    Ayant eu Bitdefender TS 2010 et ayant été satisfait j'ai décidé de passer a la version 2011 IS.


    Une simple question me taraude , avec la version 2010 j'avais des notification de règles qui se créaient et que je voyais lorsque je lancais une application comme avec messenger par exemple !!


    Cependant je n'en ai vu aucune avec la version 2011 !! Est-ce normal ?? y a t-il une manip a faire ??


    Merci de vos réponses.


    Cordialement

  • LOG
    Options
    Bonjour,


    Si vous évoquez le contrôle de registre, il n'est pas activé par défaut, il faut l'activer en personnalisant le contrôle de vie privé.


    Si vous évoquez le parefeu, il n'y aura pas d'alerte s'il s'agit d'une application signée, présente dans la liste blanche du parefeu.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour ;


    Oui ... ... ... je manque de précisions quand a ma requête et je m'en excuse.


    En effet je voulais parler de règles pare-feu ou lorsqu'une application était lancée 1 petite fenêtre voire 2 signalait qu'une règle était créée.


    Donc si je comprend bien je n'en verrai plus c'est bien ça ??


    ( Je ne parle pas du pare-feu demandant l'application à cocher si oui ou non a autoriser )


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous verrez toujours des alertes pour les applications qui ne sont pas connues et signées par BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour ;


    Oui ... ... ... je manque de précisions quand a ma requête et je m'en excuse.


    En effet je voulais parler de règles pare-feu ou lorsqu'une application était lancée 1 petite fenêtre voire 2 signalait qu'une règle était créée.


    Donc si je comprend bien je n'en verrai plus c'est bien ça ??


    ( Je ne parle pas du pare-feu demandant l'application à cocher si oui ou non a autoriser )


    Cordialement