Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Blocage Page Web

Options

Bonsoir,


Malgré le filtre parental désactivé, j'ai ce message d'erreur lorsqu ej'essaye d'accéder à un site web:


BitDefender


Cette page Internet a été bloquée par le contrôle parental de BitDefender !


Cette page Internet a été bloquée par le filtre Internet heuristique du Contrôle Utilisateur.


La modification des paramètres du Contrôle Parental pour l'utilisateur actuel vous permettra d'accéder à cette page. Si vous êtes administrateur de ce système, vous pouvez modifier ces paramètres à partir du module de Contrôle Parental de BitDefender.



Quelqu'un a une idée?????????


Merci :rolleyes:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tout d'abord vider la cache internet (supprimez les fichiers internet temporaires dans votre navigateur). Ensuite, si vous avez plusieurs sessions Windows, il est possible que le contrôle parental ne soit en réalité pas désactivé pour votre profil Windows.


    Pour le vérifier, ouvrez BitDefender, cliquez sur 'Options' en haut puis choisissez 'Mode Expert'.


    Ensuite cliquez sur 'Contrôle parental' et vérifiez que tous les profils ont leur réglette mise sur 'Off' (utiliser l'assenceur à droite pour atteindre tous les profils dans la liste).


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Malgré le filtre parental désactivé, j'ai ce message d'erreur lorsqu ej'essaye d'accéder à un site web:


    BitDefender


    Cette page Internet a été bloquée par le contrôle parental de BitDefender !


    Cette page Internet a été bloquée par le filtre Internet heuristique du Contrôle Utilisateur.


    La modification des paramètres du Contrôle Parental pour l'utilisateur actuel vous permettra d'accéder à cette page. Si vous êtes administrateur de ce système, vous pouvez modifier ces paramètres à partir du module de Contrôle Parental de BitDefender.



    Quelqu'un a une idée?????????


    Merci :rolleyes:

  • elodieuse
    Modifié (novembre 2010)
    Options

    Merci pour cette réponse.


    Je n'ai qu'une seule session sur mon poste et je n'ai pas de contrôle parental sur ma version "BitDefender Antivirus Pro 2011".


    Ensuite j'ai bien fait attention à supprimer mon cache navigateur.


    Mais j'ai toujours ce problème.


    PS : Je viens d'essayer avec internet Explorer (que je n'utilise jamais) et même problème.


    Je suis certaine que ca ne vient pas de moi.


    Elodie BOSSIER


    Administrateur Système


    FranceServ Hébergement


    http://www.franceserv.fr

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je viens de voir que vous aviez posté un autre message dans le forum, concernant un blocage de page web non pas par le contole parental mais par l'antivirus (protection en temps réel). Ce topic ne vous concerne donc pas puisqu'il concerne un blocage par le contrôle parental !


    Je vous réponds sur l'autre topic.


    Cordialement,


    Yann


    Merci pour cette réponse.


    Je n'ai qu'une seule session sur mon poste et je n'ai pas de contrôle parental sur ma version "BitDefender Antivirus Pro 2011".


    Ensuite j'ai bien fait attention à supprimer mon cache navigateur.


    Mais j'ai toujours ce problème.


    PS : Je viens d'essayer avec internet Explorer (que je n'utilise jamais) et même problème.


    Je suis certaine que ca ne vient pas de moi.


    Elodie BOSSIER


    Administrateur Système


    FranceServ Hébergement


    http://www.franceserv.fr

  • Je suis désolée et je ne comprend pas comment j'ai pu répondre sur ce topic qui n'est pas le mien en pensant que c'était celui que j'avais ouvert ...

Cette discussion a été fermée.