Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation 2ème Licence Sans être Connecté Au Web ?

Options

Bonjour ,


Yann, est-il possible d'installer ENTIEREMENT Bitdefender , sans être connecté au web ?


Car je compte donc installer la 2ème licence sur un netbook ACER qui a juste 1 an , qui a encore MCAFEE installé par le constructeur et qui n'a jamais été encore connecté au net.


Ce portable va être utilisé par ma fille seulement sur le réseau WIFI de la fac .


Je m'explique :


lors de ma première installation sur mon fixe , je n'étais pas connecté sur le web . Et forcément , en arrivant à la procédure de l'enregistrement du produit , où l'on vous demande d'envoyer votre adresse email , la procédure s'était bloquée .


Donc j'ai dû me connecter afin de finaliser la procédure.


Ainsi du fait que ma nana ne veut pas faire elle-même cette installation en étant à la fac, je vais donc devoir installer cette 2ème licence sur un portable sans connection web .


Je rappelle que je ne possède pas de box pour pouvoir faire plusieurs connections mais seulement un modem Speed Touch sur mon fixe.


Sera-t-il donc possible de faire l'installation entièrement sans connection web, du fait que ma clé et mon email ont donc déjà été enregistrés lors de la première licence ?


Au fait ,


Bitdefender 2011 depuis 1 semaine sur mon PC fixe , tout de même âgé de 5 ans, et aucuns problèmes de fonctionnement jusqu'à maintenant .


Donc très très satisfaite.


Il faut aussi le dire quand BITDEFENDER MARCHE BIEN !!!!!


Merci de votre aide ......

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Oui il y a un moyen, en utilisant un autre kit d'installation (qui ne nécessite pas d'enregistrement en ligne).


    Indiquez moi quelle est la version de BitDefender que vous souhaitez installer afin que je vous communique le bon lien.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour ,


    Yann, est-il possible d'installer ENTIEREMENT Bitdefender , sans être connecté au web ?


    Car je compte donc installer la 2ème licence sur un netbook ACER qui a juste 1 an , qui a encore MCAFEE installé par le constructeur et qui n'a jamais été encore connecté au net.


    Ce portable va être utilisé par ma fille seulement sur le réseau WIFI de la fac .


    Je m'explique :


    lors de ma première installation sur mon fixe , je n'étais pas connecté sur le web . Et forcément , en arrivant à la procédure de l'enregistrement du produit , où l'on vous demande d'envoyer votre adresse email , la procédure s'était bloquée .


    Donc j'ai dû me connecter afin de finaliser la procédure.


    Ainsi du fait que ma nana ne veut pas faire elle-même cette installation en étant à la fac, je vais donc devoir installer cette 2ème licence sur un portable sans connection web .


    Je rappelle que je ne possède pas de box pour pouvoir faire plusieurs connections mais seulement un modem Speed Touch sur mon fixe.


    Sera-t-il donc possible de faire l'installation entièrement sans connection web, du fait que ma clé et mon email ont donc déjà été enregistrés lors de la première licence ?


    Au fait ,


    Bitdefender 2011 depuis 1 semaine sur mon PC fixe , tout de même âgé de 5 ans, et aucuns problèmes de fonctionnement jusqu'à maintenant .


    Donc très très satisfaite.


    Il faut aussi le dire quand BITDEFENDER MARCHE BIEN !!!!!


    Merci de votre aide ......

  • Bonjour,


    Oui il y a un moyen, en utilisant un autre kit d'installation (qui ne nécessite pas d'enregistrement en ligne).


    Indiquez moi quelle est la version de BitDefender que vous souhaitez installer afin que je vous communique le bon lien.


    Cordialement,


    Yann


    Rebonjour!!!


    La version est Bitdefender 2011 Internet Security.


    merci .....

  • Yann A.
    Options

    Voici l'adresse de téléchargement de ce kit :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...2b_purchase.exe


    Cordialement,


    Yann


    Rebonjour!!!


    La version est Bitdefender 2011 Internet Security.


    merci .....

  • Bonjour,


    Je viens d'installer la 2ème licence sur un netbook acer sans la connection internet active .


    Impeccable aucun problème lors de l'installation.


    Par contre après avoir téléchargé ce lien , celui-ci m'a quand même demandé une connection internet pour enregistrer ma clé sur ce 2ème PC.


    J'ai donc indiqué ma clé , mon compte déjà existant avec email et mot de passe.


    Mais du fait qu'il n'a pas pu se connecter sur le net pour enregistrer ces données , je me retrouve avec dans le tableau général avec une licence seulement valable 30 jours.


    Ce portable est seulement prévu pour fonctionner sur les réseaux Wifi publics.( université , médiathèque )


    Yann, lorsque j'utiliserai ce réseau , pouvez-vous m'indiquer si je dois revenir dans le module enregistrement et cliquer sur enregistrer pour qu'il valide correctement ma clé de licence qui est valable 3 ans ?


    Merci...


    PS:plus aucuns problèmes avec Bitdefender depuis sa réinstallation il y a 2 mois de cela.


    Il marche impeccablement !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Joyeuxluron,


    Il faudra effectivement dès que vous aurez une connexion wifi disponible, relancer l'enregistrement en vous rendant sur l'onglet 'Enregistrement' de BitDefender.


    Cordialement,


    Yann