Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Paramètres Bitdefender En Wifi...

Options

Bonjour Joyeuxluron,


Il faudra effectivement dès que vous aurez une connexion wifi disponible, relancer l'enregistrement en vous rendant sur l'onglet 'Enregistrement' de BitDefender.


Cordialement,


Yann



Bonjour Yann,


En effet tout est rentré dans l'ordre après la connexion Wifi en allant dans l'onglet " enregistrement" !


Ma clé est bien à jour .


Par contre , ma fille a eu quelques bugs , s'en servant surtout à l'Université , à chaque connection Wifi d'un étudiant sur ce réseau il semblerait que son surf sur le net se coupe à chaque fois avec des alertes de Bitdefender.


Y-a-t-il vraiment des paramètres dans l'antivirus à décocher dans Bitdefender ?


J'avais déjà décoché le partage P2P, décoché l'IDS, décoché le Search Advisor....


Dans la pare feu le mode furtif doit-il être en distant ?


Merci ....

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous voulez dire qu'à chaque fois qu'un nouvel ordinateur se connecte au réseau wifi de l'université, la connexion du portable de votre fille se coupe ? Egalement queles alertes reçoit-elle ?


    Dans Paramètres du parefeu, est-ce que l'option 'Afficher les notifications Wi-fi' est activée ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Il semblerait donc que chaque fois que quelqu'un se connecte sur le wifi de la fac , bitdefender lui signale avec autant de petites fenêtres d'info qu'il y a de nouvelles connections !


    Donc elle se retrouve avec pas mal de petites fenêtre de bitdefender éparpillées sur tout son écran qu'elle doit refermer.


    Ce qui lui provoque quelques bugs sur son surf.


    Pouvez-vous me dire le paramétrage idéal afin de ne plus avoir ces multiples petites d'info..


    Merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous ne m'avez pas dit si au niveau de l'onglet Configuraiton, dans Paramètre, est-ce que l'option 'Afficher les notifications Wi-Fi' ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Vous ne m'avez pas dit si au niveau de l'onglet Configuraiton, dans Paramètre, est-ce que l'option 'Afficher les notifications Wi-Fi' ?


    Cordialement,


    Yann


    Ah zut...je n'avais pas fait attention à votre précédente question.


    Je la contacte et je vous tiens au courant.


    Merci

  • Bonjour,


    Vous ne m'avez pas dit si au niveau de l'onglet Configuraiton, dans Paramètre, est-ce que l'option 'Afficher les notifications Wi-Fi' ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    La case "afficher les notifications Wifi " était en effet cochée.


    Le problème vient donc surement de là.


    merci Yann.