Bitdefender 2008 Et Alerte De Sécurité Windows
Bonjour,
Depuis ma dernière mise à jour de defender 2008, le centre de sécurité windows XP me dit qu'aucun antivirus n'est installé...
Que faire ? (bien sûr, je ne veux pas de la solution qui conciste à cliquer sur : j'ai un logiciel antivirus que je gère moi même.. tralala... sinon, je l'aurais déjà fait..., ni la solution qui consiste à "ignorer" le message !!!) ça fonctionnait hier, ça devrait fonctionner aujourd'hui !!!
P.S : à la lecture de ce forum, j'ai de plus en plus envie de passer à un autre antivirus, pourtant, je l'aime bien ce bitdefender ! mais il y a trop de problemes là ! je suis prêt à perdre 1 an de license si le logiciel reste si peu stable dans les semaines qui viennent.
A plus.
Réponses
-
Bonjour,
Depuis ma dernière mise à jour de defender 2008, le centre de sécurité windows XP me dit qu'aucun antivirus n'est installé...
Que faire ? (bien sûr, je ne veux pas de la solution qui conciste à cliquer sur : j'ai un logiciel antivirus que je gère moi même.. tralala... sinon, je l'aurais déjà fait..., ni la solution qui consiste à "ignorer" le message !!!) ça fonctionnait hier, ça devrait fonctionner aujourd'hui !!!
P.S : à la lecture de ce forum, j'ai de plus en plus envie de passer à un autre antivirus, pourtant, je l'aime bien ce bitdefender ! mais il y a trop de problemes là ! je suis prêt à perdre 1 an de license si le logiciel reste si peu stable dans les semaines qui viennent.
A plus.
PAS DE REPONSE ?
De plus, le centre de contrôle ATI Catalyst ne fonctionne plus... toujours depuis cette mise à jour...
De mieux en mieux...0 -
salut !
tu es le seul qui a remonter ca a ce jour ici,,,,,,,,,,donc , ce n est pas un pb qui est 100% present....
quel produit exactement ,, lire dans "a propos" et la version du build aussi
Ps: ton XP est a jour de Windows update ? ta supprimer les antivirus precedents ?....
merci
pascal0 -
Merci pour votre participation Pascal,
Oui, ma version de Windows est à jour,
C'est une XP SP2, genuine advantage et compagnie...
Bitdefender 11.1.10
Mon antivirus précédent était..... Bitdefender 10...
A plus, si je trouve la solution !!!0 -
Bonjour,
Puisque cette question sur l'alerte de sécurité windows n'inspire personne... quelqu'un peut-il me dire comment je peux vérifier que tous les modules bitdefender sont bien actifs ? même si windows me dit qu'aucun antivirus n'est installé ?
Merci0 -
Bonjour,
Puisque cette question sur l'alerte de sécurité windows n'inspire personne... quelqu'un peut-il me dire comment je peux vérifier que tous les modules bitdefender sont bien actifs ? même si windows me dit qu'aucun antivirus n'est installé ?
Merci
Bonjour,
Tu vas dans les paramètres avancés et tu regardes que les modules soient cochés.
Ben550 -
Hi ,
Et bien voilà, mes problèmes sont résolus...
Comment ? En repassant à Bitdefender V10... bien sûr...
Avant l'installation d'un logiciel, je fais toujours un point de restoration WinXP, j'ai donc restauré mon PC à la date antérieure à l'installation de ce déplorable Bitdefender 2008, et là , miracle :
Le message de sécurité windows a disparu
Le message d'erreur ATI a disparu
Les blocages IE 7 ont disparu
Je garderai BitdefenderV10 en espérant que les mises à jour des définitions de virus seront toujours téléchargeables. Je l'utiliserai jusqu'à ce que ces mises à jours de définitions ne soient plus possibles sans passer à la version 2008, et ensuite j'aviserai... Sûrement en fonction de ce que je lirai sur ces forums.
Bye... et bon courage à tous ceux qui persistent à déstabiliser leur PC avec un soft mis en vente et mis en téléchargement prématurément.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux