Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Intranet par Geneweb Ne Fonctionne Plus [Résolu]

Options

Bonjour,


Suite à une mise à jour intervenue vendredi après midi mon intranet : http://localhost:2317/... ne fonctionne plus.


Lors de l'installation de la version 2011 j'avais dû mettre cette URL en liste blanche pour éviter le contrôle antiphishing qui provoquait un gros ralentissement par rapport à 2010. Elle est toujours en liste blanche mais maintenant c'est bien pire. Le serveur utilisé est gwd utilisé par Geneweb.


Après avoir renoncé à utiliser des shells Cygwin, à cause de la version 2010 qui les détruit et qu'aucune correction n'ait été apportée, j'espère ne pas devoir renoncer à Geneweb. Si c'est le cas je renoncerais à utiliser BD.


Nasturtium alias BdF pour les initiés.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Avez-vous essayé de désactiver l'Active Virus Control (onglet Antivirus, bouton Paramètres) ?


    Sinon la désactivation d'un des modules de BitDefender permet-elle de débloquer la situation ?


    Si oui lequel ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Avez-vous essayé de désactiver l'Active Virus Control (onglet Antivirus, bouton Paramètres) ?


    Sinon la désactivation d'un des modules de BitDefender permet-elle de débloquer la situation ?


    Si oui lequel ?


    Cordialement,


    Yann


    Je viens de le faire et ça marche finement; merci. Mais quel est l'inconvénient de supprimer cette fonction?


    Cordialement.


    nasturtium

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    L'Active Virus Control est un contrôle (en plus de celui de la protection en temps réel) qui permet de détecter des applications qui pourraient être malveillantes.


    Essayez de réactiver l'AVC, mais faites des exclusions sur les programmes principaux qui sont utilisés par Geneweb (depuis Paramètres puis l'onglet Exclusion) pour voir fonctionne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    L'Active Virus Control est un contrôle (en plus de celui de la protection en temps réel) qui permet de détecter des applications qui pourraient être malveillantes.


    Essayez de réactiver l'AVC, mais faites des exclusions sur les programmes principaux qui sont utilisés par Geneweb (depuis Paramètres puis l'onglet Exclusion) pour voir fonctionne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai réactivé l'AVC et exclus les programmes principaux et ça marche toujours!


    Merci