Bonjour,
Depuis l'installation de BD, je rencontre des problèmes lors de mes navigations internet.
L'ouverture de Chrome ou Egde fonctionne, mais au bout de quelques minutes, je ne peux plus naviguer. Dès qu'un nouvel onglet s'ouvre, il s'intitule "sans titre" (cf. image jointe) avec une page blanche. Lorsque je dois effectuer un paiement en ligne, impossible de le faire. ça cherche sans s'arrêter mais ça n'abouti pas. Je dois redémarrer mon navigateur et faire vite ma démarche pour que ça fonctionne.
Je n'ai aucune notification de BD m'indiquant un site malveillant ou autre alerte.
Par ailleurs, certains site ne fonctionnent pas, je dois désactiver le VPN pour y accéder. Le VPN a même engendré le blocage de mon accès à ma banque. Cette dernière a cru qu'il y avait un piratage de mon espace en ligne et a donc bloqué l'accès à mes comptes.
Donc je désactive quasi systématiquement le VPN, et je dois rédemarrer sans cesse mon navigateur et recommencer mes démarches constamment. C'est assez insupportable !
Est-ce que quelqu'un comprend ce qui se passe et aurait une solution pour que je puisse naviguer sereinement et sans blocage ?
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée.